CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien démarrer une game 100% avec remind

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShaDowsLight38 ShaDowsLight38
MP
Niveau 2
10 mars 2023 à 13:36:56

Salut à tous,

Je suis entrain de recommencer tous les kh et de les commencer pour certains.
Mon but et de tous les platiner. Je m’amuse à regarder les conditions du platine de kh3 mais ni ayant jamais joué j’ai dès questions ?

Est ce que je peux commencer une partie avec le doc d’activité pour pour 100% le main gaz et le doc en même temps ? Ou je 100% le main game puis je lance le dlc.

Cependant j’ai vu que dans le limit cut il y a le succès tête brûlée qui demande de refaire tous les boss.
Donc on serait obligé de refaire une deuxième partie pour le platine du dlc ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
11 mars 2023 à 10:41:54

Le platine du jeu de base n'est pas extrêmement compliqué en soit, la majeure partie des trophées sont liés à l'histoire et aux activités annexes (mini-jeux, gummi, carnet à compléter...)

Pour le DLC ce que tu as lu pour le trophée Tête Brûlée ce n'est pas obligatoire de faire tout les boss du scénario pour pouvoir débloquer le trophée.
Cependant ça te fera une assez grande perte de points assez simple pour atteindre le tout dernier rang donnant le trophée, du coup pour les boss qu'il te restera à combattre il sera presque obligatoire de tous les faire avec pas mal de codes activés.

Je te conseillerai de faire en 2 fois :

• Une partie découverte où tu fais le jeu tranquillement puis les trophées du jeu de base.
  • Et une autre où tu peux faire les boss de l'histoire avec les codes (le NG+ permet de transférer ses Keyblades vers une nouvelle partie, facilitant grandement les boss avec tout les codes) pour ensuite enchaîner sur le DLC et ses quelques trophées.
MP
Niveau 2
11 mars 2023 à 17:04:14

Ok merci beaucoup,

Mais ducoup est ce que la première partie je platine le main game pour avoir toutes les kb etc avec le ng+ sur la deuxième ?

Et je comptais faire tout en critique la la deuxième games en critique plus les data et les malus c’est chaud non ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
14 mars 2023 à 10:42:08

Le 11 mars 2023 à 17:04:14 :
Ok merci beaucoup,

Mais ducoup est ce que la première partie je platine le main game pour avoir toutes les kb etc avec le ng+ sur la deuxième ?

Et je comptais faire tout en critique la la deuxième games en critique plus les data et les malus c’est chaud non ?

Ça dépend si tu comptes refaire les annexes dans la seconde partie où tu comptes jouer avec les codes.

Faudrait pas si tu veux que le délire des codes à faire sur les boss tout au long du jeu te casse la découverte du end game et du platine.

Les datas par contre sont très difficile avec les malus oui, mais c'est aussi eux qui rapportent le plus de points pour le trophée du DLC.

MP
Niveau 2
15 mars 2023 à 15:32:23

Ouai j’aimerais bien une Partie avec tout de fini dessus donc même si je platine la première je pense que je referais tout de toute façon sur la deuxième, si je veux battre les datas en critique plus malus il faudra bien que je remonte niveau 100 mdr mais j’aurais déjà toutes les kb pour m’aider.

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
30 mars 2023 à 11:42:26

Le 15 mars 2023 à 15:32:23 :
Ouai j’aimerais bien une Partie avec tout de fini dessus donc même si je platine la première je pense que je referais tout de toute façon sur la deuxième, si je veux battre les datas en critique plus malus il faudra bien que je remonte niveau 100 mdr mais j’aurais déjà toutes les kb pour m’aider.

Vu que dans les malus il y a Défense 0 et Stats qui retombent au niveau 1, le level up a pas grand intérêt.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
11 avril 2023 à 12:43:30

Le 30 mars 2023 à 11:42:26 :

Le 15 mars 2023 à 15:32:23 :

Vu que dans les malus il y a Défense 0 et Stats qui retombent au niveau 1, le level up a pas grand intérêt.

Y'a certaines compétences qu'on obtient qu'avec les bonus de gain de niveau qui peuvent toujours être utile même avec les malus activés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment