CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [topic d’attente] mod voix fr pour les versions PC

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Maisons Maisons
MP
Niveau 71
19 avril 2021 à 14:33:01

Hey je suis grave intéressé pour faire du doublage, mais j'aime pas trop trop twitter en général donc je sais pas trop qui contacté :rire:
Ca fait des semaines que je me chauffais pour me lancer dans une sorte de stream sans aucune ambition, mais qui aurait pour but de faire des classiques RPG non traduit/sans voix pour reprendre les PNJ, j'adore faire des fausses voix sans autotune par contre :rire: C'est après avoir vu MV et Antoine le faire sur Phoenix Wright :ok:

S'ils ont besoin de voix déjantés, de rires diaboliques ou autres je suis leur homme, j'ai travaillé ça longtemps auprès de mon entourage avec son petit succès. :hap:

Message édité le 19 avril 2021 à 14:33:46 par Maisons
Arufaa Arufaa
MP
Niveau 5
19 avril 2021 à 14:34:36

Après faut bien se dire qu'une bonne moitié des persos KH présents dans le 3 ont jamais eu de vf, alors bon ^^

Arufaa Arufaa
MP
Niveau 5
19 avril 2021 à 14:35:23

Le 19 avril 2021 à 14:33:01 :
Hey je suis grave intéressé pour faire du doublage, mais j'aime pas trop trop twitter en général donc je sais pas trop qui contacté :rire:
Ca fait des semaines que je me chauffais pour me lancer dans une sorte de stream sans aucune ambition, mais qui aurait pour but de faire des classiques RPG non traduit/sans voix pour reprendre les PNJ, j'adore faire des fausses voix sans autotune par contre :rire: C'est après avoir vu MV et Antoine le faire sur Phoenix Wright :ok:

S'ils ont besoin de voix déjantés, de rires diaboliques ou autres je suis leur homme, j'ai travaillé ça longtemps auprès de mon entourage avec son petit succès. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=KMS5Mr0O5dk&ab_channel=MichiyoFandub%26Cover

Les détails sont là. :)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
19 avril 2021 à 14:37:35

Le 19 avril 2021 à 14:34:36 :
Après faut bien se dire qu'une bonne moitié des persos KH présents dans le 3 ont jamais eu de vf, alors bon ^^

Hormis les membres manquants de KH2 ou de la nouvelle organisation il y en a très peu qui n'avaient pas du tout de voix françaises.
Terra / Aqua / Eraqus, une dizaine de personnages à tout casser c'est pas excessif dans un jeu :hap:

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
19 avril 2021 à 15:00:33

Le 19 avril 2021 à 14:35:23 :

Le 19 avril 2021 à 14:33:01 :
Hey je suis grave intéressé pour faire du doublage, mais j'aime pas trop trop twitter en général donc je sais pas trop qui contacté :rire:
Ca fait des semaines que je me chauffais pour me lancer dans une sorte de stream sans aucune ambition, mais qui aurait pour but de faire des classiques RPG non traduit/sans voix pour reprendre les PNJ, j'adore faire des fausses voix sans autotune par contre :rire: C'est après avoir vu MV et Antoine le faire sur Phoenix Wright :ok:

S'ils ont besoin de voix déjantés, de rires diaboliques ou autres je suis leur homme, j'ai travaillé ça longtemps auprès de mon entourage avec son petit succès. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=KMS5Mr0O5dk&ab_channel=MichiyoFandub%26Cover

Les détails sont là. :)

Merci pour le lien l'ami ! :ok:

Arufaa Arufaa
MP
Niveau 5
19 avril 2021 à 15:11:48

Bien mine de rien, Terra, Aqua, Maître Xehanort, Marluxia, Xehanort Jeune, Larxène, Ienzo, Vexen, Ephemer, Eraqus jeune, Eraqus adulte, Ira, Aced, Gula, Invi, Chirithy, Yozora, l'Etoile, le Maître des Maîtres, et aussi techniquement Vanitas, Ven et Xion (même si eux on sait qui les aurait doublés),

ça commence à faire pas mal de dialogue :hap:
Après oui comparé au nombre de persos Disney ça reste pas énorme.
Tu m'étonnes n'empêche qu'au bout d'un moment certains aient que des caméos non parlées.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
19 avril 2021 à 15:15:07

Le 19 avril 2021 à 15:11:48 :
Bien mine de rien, Terra, Aqua, Maître Xehanort, Marluxia, Xehanort Jeune, Larxène, Ienzo, Vexen, Ephemer, Eraqus jeune, Eraqus adulte, Ira, Aced, Gula, Invi, Chirithy, Yozora, l'Etoile, le Maître des Maîtres, et aussi techniquement Vanitas, Ven et Xion (même si eux on sait qui les aurait doublés),

ça commence à faire pas mal de dialogue :hap:
Après oui comparé au nombre de persos Disney ça reste pas énorme.
Tu m'étonnes n'empêche qu'au bout d'un moment certains aient que des caméos non parlées.

La plupart que tu cites genre Ephemer, le MOM ou les Oracles dans KH3 ils ont grand max 3 lignes de dialogues chacun :hap:
Yozora si KH3 avait eu une VF ils auraient trouvé quelqu'un après la sortie du jeu pour le DLC exactement comme en anglais et en japonais donc rien de surprenant :hap:

Arufaa Arufaa
MP
Niveau 5
19 avril 2021 à 18:08:55

J'ai pas prétendu que tout le monde avait le même temps de parole, j'essayais juste d'être exhaustif.

Bubble_Bass Bubble_Bass
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 18:15:16

Je suis D'accord avec mariokart3, un fan dub m'interesse pas trop. Je préférerai un patch pour les voix du 1 et 2 plutôt qu'on fandub pour le 3

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
19 avril 2021 à 19:07:53

Le 19 avril 2021 à 18:15:16 :
Je suis D'accord avec mariokart3, un fan dub m'interesse pas trop. Je préférerai un patch pour les voix du 1 et 2 plutôt qu'on fandub pour le 3

Idéalement une VF reprise avec les voix des anciens ou des films pour caler le tout dans KH3 ça ça me tenterait bien :bave:
https://m.youtube.com/watch?v=inmWNotCeY4

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
19 avril 2021 à 19:09:36

Le 19 avril 2021 à 15:11:48 :
Bien mine de rien, Terra, Aqua, Maître Xehanort, Marluxia, Xehanort Jeune, Larxène, Ienzo, Vexen, Ephemer, Eraqus jeune, Eraqus adulte, Ira, Aced, Gula, Invi, Chirithy, Yozora, l'Etoile, le Maître des Maîtres, et aussi techniquement Vanitas, Ven et Xion (même si eux on sait qui les aurait doublés),

ça commence à faire pas mal de dialogue :hap:
Après oui comparé au nombre de persos Disney ça reste pas énorme.
Tu m'étonnes n'empêche qu'au bout d'un moment certains aient que des caméos non parlées.

C'est pas non plus énorme, y en bien plus dans pleins de jeux de nos jours, avec beaucoup de phrase situationnels en pleins jeux, là où KH fait le minimum

Après, ça reste toujours du boulot, beaucoup de boulot surtout pour des fans et c'est long, bien plus long que ce qu'on peut penser

Arufaa Arufaa
MP
Niveau 5
19 avril 2021 à 21:30:15

Le 19 avril 2021 à 18:15:16 :
Je suis D'accord avec mariokart3, un fan dub m'interesse pas trop. Je préférerai un patch pour les voix du 1 et 2 plutôt qu'on fandub pour le 3

Ça marcherait que pour les répliques en combat ça, et il en manquerait une bonne partie quand même.

Bubble_Bass Bubble_Bass
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 21:32:25

[21:30:15] <Arufaa>

Le 19 avril 2021 à 18:15:16 :
Je suis D'accord avec mariokart3, un fan dub m'interesse pas trop. Je préférerai un patch pour les voix du 1 et 2 plutôt qu'on fandub pour le 3

Ça marcherait que pour les répliques en combat ça, et il en manquerait une bonne partie quand même.

Non t'as pas compris. Peut importe KH3. Ce que je veux, c'est qu'on reprenne les voix FR de kh2 ps2 et qu'on le mod sur kh2 PC. Et laisser les scènes et perso bonus en anglais (ou en fandub pourquoi pas pour une poignée de scène)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
19 avril 2021 à 21:41:41

Le 19 avril 2021 à 21:30:15 :

Le 19 avril 2021 à 18:15:16 :
Je suis D'accord avec mariokart3, un fan dub m'interesse pas trop. Je préférerai un patch pour les voix du 1 et 2 plutôt qu'on fandub pour le 3

Ça marcherait que pour les répliques en combat ça, et il en manquerait une bonne partie quand même.

Les phases dub qu'en combat me suffiraient perso.
D'ailleurs y'a déjà eu des montages pour voir ce que ça aurait donné avec cinématiques (spoil KH3) :
https://m.youtube.com/watch?v=G1iDC4wi5G8

Arufaa Arufaa
MP
Niveau 5
19 avril 2021 à 22:07:44

Le 19 avril 2021 à 21:32:25 :

[21:30:15] <Arufaa>

Le 19 avril 2021 à 18:15:16 :
Je suis D'accord avec mariokart3, un fan dub m'interesse pas trop. Je préférerai un patch pour les voix du 1 et 2 plutôt qu'on fandub pour le 3

Ça marcherait que pour les répliques en combat ça, et il en manquerait une bonne partie quand même.

Non t'as pas compris. Peut importe KH3. Ce que je veux, c'est qu'on reprenne les voix FR de kh2 ps2 et qu'on le mod sur kh2 PC. Et laisser les scènes et perso bonus en anglais (ou en fandub pourquoi pas pour une poignée de scène)

Han ok. Oui ça ce serait bien aussi.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
22 avril 2021 à 10:55:42

Les voix FR :coeur:

Donald Reignoux qui était passé à l'époque sur le forum KH2 faire une dédicace à tout ceux présent sur le topic.
Il en a reparler quand il a fait un live KH1 d'ailleurs.

Si seulement je pouvais retrouver ce voca :bave:

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
22 avril 2021 à 11:37:15

Le 22 avril 2021 à 10:55:42 :
Les voix FR :coeur:

Donald Reignoux qui était passé à l'époque sur le forum KH2 faire une dédicace à tout ceux présent sur le topic.
Il en a reparler quand il a fait un live KH1 d'ailleurs.

Si seulement je pouvais retrouver ce voca :bave:

Les acteurs doubleurs FR sont souvent super sympa IRL.
Dans le genre j'ai rencontré plusieurs fois en vacances Pascal Demolon (dans le 17) et c'est une vrai crème alors qu'il commence à se faire un sacré nom étape par étape dans le cinéma français.
J'le verrai vraiment bien faire un peu de doublage un jour, il a un timbre atypique. :ok:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
22 avril 2021 à 12:04:47

Le 22 avril 2021 à 10:55:42 :
Les voix FR :coeur:

Donald Reignoux qui était passé à l'époque sur le forum KH2 faire une dédicace à tout ceux présent sur le topic.
Il en a reparler quand il a fait un live KH1 d'ailleurs.

Si seulement je pouvais retrouver ce voca :bave:

C'est cadeau mon khey :
https://youtu.be/gU1M0OxD-fQ
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528651073-sora-noel.png

+ petite avancement pour les voix françaises sur PC :
https://twitter.com/Noxalus/status/1385131967029645314?s=19

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 60
22 avril 2021 à 12:09:10

Pas trop compris le poste twitter, ça annonce quoi finalement ? :(
Il lance une cinématique et c'est en VA :(
En tout cas très hate d'avoir le patch FR, j'ai fini KH BBS et je m'ennuie pendant mes vacances actuellement...
A deux doigts de jouer a KH1 en VA finalement :rire:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
22 avril 2021 à 12:26:15

Le 22 avril 2021 à 12:09:10 :
Pas trop compris le poste twitter, ça annonce quoi finalement ? :(
Il lance une cinématique et c'est en VA :(
En tout cas très hate d'avoir le patch FR, j'ai fini KH BBS et je m'ennuie pendant mes vacances actuellement...
A deux doigts de jouer a KH1 en VA finalement :rire:

Il a réussi à remplacer une phrase par une autre à l'audio. Ca veut dire qu'il y aurait "plus qu'à" remplacer toutes les voix maintenant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Redirection topic officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-66528071-1-0-1-0-topic-des-mods-pc-vf.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment