Salut, le jeu étant assez cher, sachez qu'il est actuellement en promo à 39,99€ :https://www.jeuxvideo.com/news/1342522/kingdom-hearts-melody-of-memory-nintendo-switch-en-reduction-de-33-chez-la-fnac.htm
Attention, promo valable pour la version Switch uniquement !À quand une ristourne pour la version PS4 ? 🤗
Erratum : la promo est aussi valable pour PS4 !Cliquez sur le lien en bas de l'article ! 🤗
on verra quand il sera a 20 balle comme KH3
Merci du partage les gars Ma soeur savait pas quoi m'offrir au final pour Noël, parfait à ce prix.
Je le prendrais peut-être à 10€.Ils ont même pas été foutu de mettre la VO sur un jeu de rythme. Pas envie de les encourager.
[18:16:06] <Mariokart3>Je le prendrais peut-être à 10€.Ils ont même pas été foutu de mettre la VO sur un jeu de rythme. Pas envie de les encourager.
Toujours trop cher
Même gratuit = gants mappa.
qui peut surenchérir là-dessus ?
Bon en vrai enjoy ceux qui le prendront, même s'il sera sûrement encore moins cher d'ici quelques mois.
Je ne le prendrai pas. KH, c'est un A-RPG ou rien.
Cela dit, il a l'air fun.
J'attends la version remix PS5 avec d'autres jeux
Il vas rapidement baisser de prix, comme tous les jeux ps4 et xbox sauf si vous le prenez sur switch
Le 30 décembre 2020 à 20:59:10 Salmara a écrit :Il vas rapidement baisser de prix, comme tous les jeux ps4 et xbox sauf si vous le prenez sur switch
Déjà un jeux switch à moins de 50€ pour une grosse licence ça court pas les ruesquand je le vois à 30€ sur amazon je me pose des questions