En prévision de faire les data et d'être fin pret, je me suis mis à farmer les booster à commencer par l'attaque, je suis passé de 80 à 177 en attaque. Je peux m'arrêter vous pensez ? Quelle est le cap maximum ? 999?
Tu vas tellement te gâcher les boss... Le but c'est de galérer un peu et de les avoir par le talent, pas par les stats. Si tu leur vide une jauge à chaque coup, tu vas pas profiter de leurs patterns.
Le 21 mars 2020 à 14:33:24 Wilrick a écrit :
Tu vas tellement te gâcher les boss... Le but c'est de galérer un peu et de les avoir par le talent, pas par les stats. Si tu leur vide une jauge à chaque coup, tu vas pas profiter de leurs patterns.
C'est pas sa question.
Spliffou https://www.reddit.com/r/KingdomHearts/comments/apot5z/kh3_simple_stat_maxing_guide/
d'après ce lien, les stats sont capés à :
Strength : 162
Magic : 164
Defense : 159
même en critique?
Le 21 mars 2020 à 16:05:46 fosteur49 a écrit :
Tu vas tellement te gâcher les boss... Le but c'est de galérer un peu et de les avoir par le talent, pas par les stats. Si tu leur vide une jauge à chaque coup, tu vas pas profiter de leurs patterns.même en critique?
Certainement pas.
Honnêtement si, même en Critique les dégâts influent sur le combat
Je dis pas qu'il va pas apprendre les patterns, mais moins tu fais de dégâts, plus longtemps t'es exposé à ces même patterns, ça t'oblige à les apprendre puisque tu dois survivre sur la durée et non pas grâce à de l'improvisation
Suffit de voir que je connais toujours pas Larxene alors que j'ai tâté l'orga en Critique moi
Merci pour vos réponses, j'ai déjà cap l'attaque de sora qui est donc de 176 au maximum, je m'attaque à la magie maintenant, 140 pour l'instant.
Et pour les autres je me gâche rien du tout je joue en critique, pour avoir déjà tester 2 ou 3 boss, je pense que c'est pas de trop^^
Y'a vraiment pas besoin de farmer pourtant.
Suffit juste d'apprendre les paternes et puis voilà
Les mec qui jouent en critique pour maxé les stat je comprend. Si non tu fais tout le jeu en mode normal non ?
Laissez le juste kiffer le jeu à sa manière sinon.
Je pense qu'en 4 ans il a probablement eu le temps de finir