CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retourner sur ReMind

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2020 à 14:00:01

Y'a moyen de retourner sur ReMind sans refaire tout le jeu si on a plu de sauvegarde de ReMind ni de fin de partie? Parceque j'aimerais compléter les coffre de Scala et battre le boss final avec Kairi mais le problème c'est que même en finissant à nouveau la fin normal du jeu.la sauvegarde que je fait ne fonctionne pas pour refaire ReMind.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 18:39:53

Tu fais comme tu as fait la première fois que tu as lancé ReMind.
Contenus téléchargeables > ReMind

Mais tu vas tout de même devoir te retaper toute la partie à la Nécropole des Keyblades du coup. C'est pas pour rien qu'ils indiquent qu'il est déconseillé de sauvegarder le Limit Cut par dessus la save de ReMind. :noel:

Message édité le 19 février 2020 à 18:40:16 par OswaldLunaire
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2020 à 19:05:27

Refaire la nécropole ne me dérange pas mais le problème c'est que sa marche pas dans contenue téléchargeable car en sélectionnant ReMind sa me dit qu'il me faut une sauvegarde de fin de partie et justement je penser que en finissant à nouveaux la fin du jeu en retournant dans l'histoire normal avec carré sa me permettrait d'avoir une nouvelle sauvegarde de fin de partie mais malheureusement la sauvegarde que je fait ne fonctionne pas pour refaire ReMind et pourtant j'ai bien sauvegarder sur un autre emplacement mais non la sauvegarde n'est pas reconnu comme une fin de partie par le jeu dans le menu de contenu téléchargeable sur ReMind.

Message édité le 19 février 2020 à 19:06:26 par
cyntix cyntix
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 20:07:04

Une partie qui a le limit cut ne permet pas de recharger Remind. Et j'espère que c'est un bug qu:ils fixeront. La sortie Xbox est la semaine prochaine. Espérons qu'on aura une update.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 20:12:30

Le 19 février 2020 à 19:05:27 Gohan36 a écrit :
Refaire la nécropole ne me dérange pas mais le problème c'est que sa marche pas dans contenue téléchargeable car en sélectionnant ReMind sa me dit qu'il me faut une sauvegarde de fin de partie et justement je penser que en finissant à nouveaux la fin du jeu en retournant dans l'histoire normal avec carré sa me permettrait d'avoir une nouvelle sauvegarde de fin de partie mais malheureusement la sauvegarde que je fait ne fonctionne pas pour refaire ReMind et pourtant j'ai bien sauvegarder sur un autre emplacement mais non la sauvegarde n'est pas reconnu comme une fin de partie par le jeu dans le menu de contenu téléchargeable sur ReMind.

Tu dois reprendre une sauvegarde qui n'a pas l'option DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2020 à 03:51:19

J'en est pas et en commencent une nouvelle partie j'ai aussi indiquer dlc.

Pseudo supprimé
Niveau 41
24 mai 2024 à 09:43:03

Bonjour je up ce topic car j'ai resament recommencer une nouvelle partie vu que j'ai pas de sauvegarde de jeu terminé vierge pour refaire Re-Mind et en chargeant ma sauvegarde de ma 1ere partie fini( ReMind fini une 1ere fois ainsi que Limit Cut) , j'ai transféré les keyblades de ma partie fini sur ma nouvelle partie et sur la sauvegarde de cette nouvelle partie sa indique dlc et ducoup je peut pas m'empêcher de me demander si j'ai pas fait une erreur en transférant les keyblades en chargeant ma sauvegarde de ma 1ere partie sur ma nouvelle partie ?

Je suis au monde de Raiponse j'ose pas avancer plus loin car crainte d'avoir refait tout sa pour rien à cause de la sauvegarde pour transférer les keyblades.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
24 mai 2024 à 11:30:30

Le 24 mai 2024 à 09:43:03 :
Bonjour je up ce topic car j'ai resament recommencer une nouvelle partie vu que j'ai pas de sauvegarde de jeu terminé vierge pour refaire Re-Mind et en chargeant ma sauvegarde de ma 1ere partie fini( ReMind fini une 1ere fois ainsi que Limit Cut) , j'ai transféré les keyblades de ma partie fini sur ma nouvelle partie et sur la sauvegarde de cette nouvelle partie sa indique dlc et ducoup je peut pas m'empêcher de me demander si j'ai pas fait une erreur en transférant les keyblades en chargeant ma sauvegarde de ma 1ere partie sur ma nouvelle partie ?

Je suis au monde de Raiponse j'ose pas avancer plus loin car crainte d'avoir refait tout sa pour rien à cause de la sauvegarde pour transférer les keyblades.

Bonjour, l'icône DLC dans une nouvelle partie signifie juste qu'il y a du contenu arrivé après la sortie du jeu présent dans le fichier de sauvegarde.

Il peut s'agir de contenu gratuit (Keyblades) ou de contenu payant (le menu Premium).

Donc dans tout les cas une fois que tu finiras l'histoire dans ton tout nouveau fichier tu pourras toujours lancer le DLC scénaristique ne tant fait pas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 41
25 mai 2024 à 13:02:43

Le 24 mai 2024 à 11:30:30 :

Bonjour, l'icône DLC dans une nouvelle partie signifie juste qu'il y a du contenu arrivé après la sortie du jeu présent dans le fichier de sauvegarde.

Il peut s'agir de contenu gratuit (Keyblades) ou de contenu payant (le menu Premium).

Donc dans tout les cas une fois que tu finiras l'histoire dans ton tout nouveau fichier tu pourras toujours lancer le DLC scénaristique ne tant fait pas :oui:

Ok merci sa me rassure, à la base je voulais refaire que ReMind mais bon quand je l'est fait la 1ere fois malgré l' avertissement j'ai fait l'erreur de tout sauvegarder sur le fichier terminer soit ReMind, Limit Cut et le boss secret donc j'avais plus la possibilité de le refaire vu que que j'avais plus de sauvegarde terminer vierge et refaire la fin normal sa server à rien. N'empêche je suis étonné qu'ils n'ont pas sortie un patch rendant ReMind disponible autant de fois qu'on veux comme Limit Cut et le boss secret du moment que l'on a une save de fin de partie même en eyant fait des choses dessu. Mais bon au final sa me donne l'occasion de refaire le jeu donc c'est pas plus mal en fin de compte. J'ai terminer le monde de Corona 100% et la 2eme zone avec le vaisseau sauf le gros boss en rank A mais sa sert a rien de refaire la réalisation puisque j'ai déjà le trophée des réalisations et sa n'apporte aucune récompense en jeu.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
25 mai 2024 à 13:06:50

Le 25 mai 2024 à 13:02:43 :

Ok merci sa me rassure, à la base je voulais refaire que ReMind mais bon quand je l'est fait la 1ere fois malgré l' avertissement j'ai fait l'erreur de tout sauvegarder sur le fichier terminer soit ReMind, Limit Cut et le boss secret donc j'avais plus la possibilité de le refaire vu que que j'avais plus de sauvegarde terminer vierge et refaire la fin normal sa server à rien. N'empêche je suis étonné qu'ils n'ont pas sortie un patch rendant ReMind disponible autant de fois qu'on veux comme Limit Cut et le boss secret du moment que l'on a une save de fin de partie même en eyant fait des choses dessu. Mais bon au final sa me donne l'occasion de refaire le jeu donc c'est pas plus mal en fin de compte. J'ai terminer le monde de Corona 100% et la 2eme zone avec le vaisseau sauf le gros boss en rank A mais sa sert a rien de refaire la réalisation puisque j'ai déjà le trophée des réalisations et sa n'apporte aucune récompense en jeu.

J'aurais bien aimé aussi que la zone du DLC soit accessible soit via un autre menu, soit ajouté carrément dans le jeu de base où on pourrait s'y rendre via le point de sauvegarde :(

Le seul moyen d'y retourner pour se balader c'est via le Compo Photo, sauf que du coup il n'y a plus d'ennemis, on ne peut plus récupérer les coffres ou actionner des mécanismes forcément c'est moins fun.

D'ailleurs quand tu seras à cette zone durant ta partie pense bien à récupérer tout les coffres (y'en a 9) avant de finir cette partie du DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 41
25 mai 2024 à 14:35:16

Le 25 mai 2024 à 13:06:50 :

Le 25 mai 2024 à 13:02:43 :

J'aurais bien aimé aussi que la zone du DLC soit accessible soit via un autre menu, soit ajouté carrément dans le jeu de base où on pourrait s'y rendre via le point de sauvegarde :(

Le seul moyen d'y retourner pour se balader c'est via le Compo Photo, sauf que du coup il n'y a plus d'ennemis, on ne peut plus récupérer les coffres ou actionner des mécanismes forcément c'est moins fun.

D'ailleurs quand tu seras à cette zone durant ta partie pense bien à récupérer tout les coffres (y'en a 9) avant de finir cette partie du DLC.

Je voulais justement le refaire en partie pour les coffres car j'en avais pas trouver 2 et aussi pour faire les combats avec Kairi au lieu de Sora.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment