https://www.khinsider.com/forums/index.php?threads/kingdom-hearts-3-receives-platinum-award-at-ps-awards-2019.221664/
Il fait parti des jeux qui ont dépassés le million de ventes dans la zone Asie-Japon
5M de ventes dans la première semaine
Ayaaaa KH3 qui a souillé DMC5, RE2 remake en 1 semaine de ventes
RE2 putin capcom qui a fait péter le budget pour se faire souiller en 1 semaine de KH3, sorti il y a 9 mois et il arrive toujours pas à dépasser les 5M de ventes
"Mais KH3 c'est le jeu le plus haï dans le monde"
Le forum en rage ardente devant la suprématie de Kingdom Hearts dans le monde du JV
Retourne compter tes dislike sur YouTube, No-noMura retourne compter ses billets
Troll bas de gamme, dommage
Il aura au moins cet award là disons
Hormis la news qui disait que c'était devenu l'épisode le plus vendu de toute la série (dépassant donc les 6 millions de ventes de KH1) on a plus eu de chiffres précis.
Le 04 décembre 2019 à 18:58:09 Dudiyh a écrit :
Troll bas de gamme, dommageIl aura au moins cet award là disons
Il est en lice pour celui du meilleur RPG
C'est le jeu le plus populaire de la liste et globalement apprécié par les critiques (c'est surtout les joueurs qui sont les plus virulents sur le jeux et encore c'est pas vachement partagé entre ceux qui détestent et ceux qui kiffent)
Je vous le dit que Nomura c'est le golden boy
Même pas il va a la cérémonie Nomura
Par contre il se déplace pour les fan aux concert kh
Bien je suis content pour kh3
C'est normal, c'est la conclusion d'une saga vieille de plus de 15 ans, le jeu a pas besoin d'être fou pour qu'on veuille en voir le bout.
Le 05 décembre 2019 à 11:13:53 Flippenout a écrit :
C'est normal, c'est la conclusion d'une saga vieille de plus de 15 ans, le jeu a pas besoin d'être fou pour qu'on veuille en voir le bout.
Et l'attente rend moins lucide sur l'avis du jeu
Quand tu vois les critiques sur le forum ça descend ce jeu sur quasi tous les domaines possibles.
Les gens veulent un open world pour chaque mondes
Les gens veulent LEUR gameplay à eux, pas celui d'un développeur qui connaît son métier, non ils veulent LE gameplay que eux seuls connaissent.
Les gens veulent 3h30 de cinématiques en plus (déjà que le jeu en est inondé, ils veulent un film interactif maintenant)
Les gens veulent jouer Riku, Kairi, Ventus, Dingo, Zexion, Pluto, Aladdin et la terre entière du lore KH
Les gens veulent une BO à EUX pour la musique d'introduction car évidemment que tout le monde a les mêmes goûts et trouvent la zic de Skrillex à chier
Les gens veulent 10 mondes en plus car c'est des fainéants chez Square, ils en ont fait moins que dans le 2
Les gens veulent péter avec Winnie car c'est légitime après 15 ans d'attente.
Conclusion Ne jamais donner de perles aux cochons.
Cet avis est applicable aussi bien au fameux FF maudit
Les gens veulent LEUR gameplay à eux, pas celui d'un développeur qui connaît son métier, non ils veulent LE gameplay que eux seuls connaissent.
J'ai été trigger, j'avoue
Le 05 décembre 2019 à 11:23:04 Naked_Quiet a écrit :
Juste une remarque concernant cette fameuse phrase passe-partout de sophiste, "ne pas donner de perles aux cochons" que tu utilises à la fin de ton poste, dont l'unique but était de placer en spoil l'autre jeu que je ne vais pas citer (d'ailleurs, on se demande chez qui tu as lu la première fois cette phrase... mais bon passons).
Non seulement cette phrase est provocante et insultante (et ça tu l'as sous doute remarqué, ça doit être une des raisons pour laquelle tu l'as utilisé plus d'une fois), mais en plus, elle sous-entends qu'à chaque fois que quelqu'un n'aime pas un jeu, on peut apparenter la personne à un cochon. Exemple : t'as pas aimé x jeux ? Ok, t'es un cochon. T'as pas aimé ceci ? Ok, c'est donner des perles aux cochons donc t'es un cochon.
Très facile à placer, n'est-ce pas ? Sauf que ça remplace en aucun cas les vrais arguments qui prouveraient que le jeu que tu défends est bon d'un point de vue TECHNIQUE, au delà des jugements de valeurs. Et ça s'applique bien évidemment surtout au jeu que tu cites en spoil.
Donc à l'avenir, évite de sortir cette phrase digne des plus grands sophistes qui ne convainc personne et qui sert soit à provoquer les autres, soit à t'auto-persuader que le jeu que tu défends en spoil est objectivement bon car toutes les critiques à son encontre seraient, comme tu veux le faire croire, des jugements de valeur.
Merci de pas te servir de cette oeuvre pour seulement défendre l'autre. Sors plutôt des arguments convaincants.
Cup noodle
Saucisses knackis
Le 05 décembre 2019 à 13:52:14 Shown69 a écrit :
Juste une remarque concernant cette fameuse phrase passe-partout de sophiste, "ne pas donner de perles aux cochons" que tu utilises à la fin de ton poste, dont l'unique but était de placer en spoil l'autre jeu que je ne vais pas citer (d'ailleurs, on se demande chez qui tu as lu la première fois cette phrase... mais bon passons).
Non seulement cette phrase est provocante et insultante (et ça tu l'as sous doute remarqué, ça doit être une des raisons pour laquelle tu l'as utilisé plus d'une fois), mais en plus, elle sous-entends qu'à chaque fois que quelqu'un n'aime pas un jeu, on peut apparenter la personne à un cochon. Exemple : t'as pas aimé x jeux ? Ok, t'es un cochon. T'as pas aimé ceci ? Ok, c'est donner des perles aux cochons donc t'es un cochon.
Très facile à placer, n'est-ce pas ? Sauf que ça remplace en aucun cas les vrais arguments qui prouveraient que le jeu que tu défends est bon d'un point de vue TECHNIQUE, au delà des jugements de valeurs. Et ça s'applique bien évidemment surtout au jeu que tu cites en spoil.
Donc à l'avenir, évite de sortir cette phrase digne des plus grands sophistes qui ne convainc personne et qui sert soit à provoquer les autres, soit à t'auto-persuader que le jeu que tu défends en spoil est objectivement bon car toutes les critiques à son encontre seraient, comme tu veux le faire croire, des jugements de valeur.
Merci de pas te servir de cette oeuvre pour seulement défendre l'autre. Sors plutôt des arguments convaincants.
Rien à dire de plus.
Tu vas te calmer Sophie, j'ai le droit de dire les expressions ou les daubes qui m'intéressent sur un forum de libre échange. Par contre j'apprécie que tu prennes du temps pour y accorder une réponse
Le 06 décembre 2019 à 09:32:04 Naked_Quiet a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 16:39:38 WoodyStrife2 a écrit :
Rien à dire de plus.
Tant mieux j'en ai marre de te lire
Le 06 décembre 2019 à 09:39:19 Naked_Quiet a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 13:09:30 WoodyStrife2 a écrit :
Les gens veulent 3h30 de cinématiques en plus (déjà que le jeu en est inondé, ils veulent un film interactif maintenant)
J'aurais largement préféré avoir moins de cinématiques sur les mondes Disney et plus pour l'histoire globale, ça aurait eu plus d'intérêt.
Les gens veulent péter avec Winnie car c'est légitime après 15 ans d'attente.
Quand c'est le personnage Disney préféré de beaucoup de vieux nostalgique dont moi alors je ne vois pas où est le soucis de vouloir un monde aussi réussi que sur les précédents opus.
J'ai mieux honnêtement :
Conclusion: Toujours respecter l'avis des autres même si il est loin d'être d'accord avec le votre, chacun a une vision propre d'une oeuvre et chaque "cochon" a le droit de l'interprèter aussi bien en positif qu'en négatif, c'est aussi facile que cela.Blablabla
Comme dirait Anakin dans la course à jouets "Respecte les développeurs si tu veux que les joueurs te respectent"Vous avez aucun recul, vous êtes là à traiter de fainéants des mecs qui se butent pour répondre à des cahiers des charges de fous mais non pas de demi mesure avec vous le consommateur/client est roi donc il a le droit de gerber sa haine sur le produit sans respecter les centaines/milliers de personnes qui ont passés du temps sur ce projet. Par contre le consommateur demande à être légitiment respecté Sah on va lui accorder son respect oui.
Commence déjà à arrêter de dire que les mecs sont des fainéants et on pourra parler de respect.
Vu comment tu argumentes, c'est clair que c'est mieux de ne pas à avoir puisque tu commences par une diffamation vis-à-vis de mes dits.
Je n'ai jamais craché sur les personnes derrière, peut-être que leurs derniers jeux étaient décevants mais étant actuellement développeur chez une boîte de jeux, je peux clairement comprendre que ce n'est pas toujours facile pour eux mais ça n'empêche en rien les joueurs de donner leurs avis pour justement aider le studio à s'améliorer.
On pourra peut-être parler de respect le jour où tu liras ce que j'écris plutôt que de me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit comprenant et étant moi-même un développeur ayant connu les contraintes des développeurs.
Ah et il serait aussi temps de respecter ceux qui ne sont pas en accord avec vous, je parle bien des "cochons".
Cordialement.
Tu vas te calmer Sophie, j'ai le droit de dire les expressions ou les daubes qui m'intéressent sur un forum de libre échange.
Être sur un forum de libre échange ne te permet pas de ne pas respecter la charte en insultant ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur un ou plusieurs points, c'est surtout ce genre de comportement qui rend tout débat désagréable.
Un minimum de respect ne fait jamais de mal à personne.
Et puis d'ailleurs j'ai même pas spécialement aimé ce jeu, je l'ai pas fini car il est gonflant
Vous êtes pas obligé de "débattre" de manière agressive vous savez
Relax
"Désinformation" "diffamation" c'est bon t'es sur un forum, arrête de tout prendre à cœur
Et je vais attendre le dlc pour finir le jeu, j'ai jamais eu la force de finir Frozen