[00:07:35] <SAUNIQUEXIII>
[00:04:56] <WoodyStrife>
[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
[23:43:28] <WoodyStrife>
[23:28:53] <Mariokart3>
> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>[23:04:26] <Mariokart3>
> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
> >> >
> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
> >> >Graphiquement c'est de la PS1
> >> >https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
> >>
> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
> >>
> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
> >
> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>
> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>
> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>
> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront )
Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
Ce n'était pas incroyable mais mauvais non.
Non meme avant 2002 y avait des phases de shooter plus rapide et nerveux que ça.
En 2019, il y a des jeux plus rapide et nerveux que Kingdom Hearts III, ça en fait un mauvais jeu ?
[00:10:31] <Mariokart3>
Le 02 octobre 2019 à 00:04:56 WoodyStrife a écrit :
[23:28:53] <Mariokart3>
> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>[23:04:26] <Mariokart3>
> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
> >> >
> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
> >> >Graphiquement c'est de la PS1
> >> >https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
> >>
> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
> >>
> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
> >
> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>
> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>
> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>
> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront )
Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
Ce n'est pas parceque ça a mal vieillit que ce n'était pas apprécié à l'époque
Je t'ai donné justement des exemples au dessus avec StarFox pour illustrer en quoi les phases dans le premier étaient médiocre que ça soit d'un point de vue graphique, gameplay mais également au niveau du plaisir de jeu, donc non même pour l'époque les phases étaient inintéressante au possible
En gros, vous dites que personne n'a apprécié ces phases comme si cet avis était universel...
J'ai connu pas mal de personnes ayant dit l'inverse à l'époque sur le forum du jeu, en quoi un test reflète l'appréciation générale ? Je n'ai pas aimé non plus mais dire que c'est mauvais, non.
C'est subjectif comme toujours sur ce forum
Il te parle des phases de shoot qui reposent sur le même principe dans tout les jeux du même genre, aucun rapport à comparer les jeux dans leur globalité
[00:11:10] <WoodyStrife>
>[23:28:53] <Mariokart3>
>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>> >> >
>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>> >> >
>> >>
>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>> >>
>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>> >
>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>
>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>
>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>
>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>
>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>
>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront )
>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
Non meme avant 2002 y avait des phases de shooter plus rapide et nerveux que ça.
En 2019, il y a des jeux plus rapide et nerveux que Kingdom Hearts III, ça en fait un mauvais jeu ?
C'est quoi le rapport la ? On parle des phases du vaisseau gummi la, des phases de shooter, elles sont lentes et molles et elles sont pas amusantes c'est tout ce que je dis, a chaque fois t'es obliger de faire un comparatif sur un autre sujet.
[00:14:17] <SAUNIQUEXIII>
>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>> >> >
>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>> >> >https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
>>> >>
>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>> >>
>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>> >
>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>
>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>
>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>
>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>
>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>
>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront )
>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>
>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>
>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
C'est quoi le rapport la ? On parle des phases du vaisseau gummi la, des phases de shooter, elles sont lentes et molles et elles sont pas amusantes c'est tout ce que je dis, a chaque fois t'es obliger de faire un comparatif sur un autre sujet.
Le rapport c'est qu'une qualité présente sur un autre jeu ne signifie pas que ce dernier est raté sur un point et puis ce n'est pas comme si je ne suis pas d'accord, c'est juste que c'était assez correct à l'époque comparé à pas mal de jeux comme :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00017210-star-trek-encounters.htm
À chaque fois, vous êtes obligé de prendre vos avis comme étant universel
Le débat est impossible
[00:15:45] <WoodyStrife>
>[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
>>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>> >> >
>>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>>> >> >
>>>> >>
>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>> >>
>>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>>> >
>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>
>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>
>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>
>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>
>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>
>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront )
>>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>>
>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>
>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>
>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
Le rapport c'est qu'une qualité présente sur un autre jeu ne signifie pas que ce dernier est raté sur un point.
Mais What ? De quoi tu parles ?
Le 02 octobre 2019 à 00:15:45 WoodyStrife a écrit :
>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>> >> >
>>>> >> >
>>>> >>
>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>> >>
>>>> >
>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>
>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>
>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>
>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>
>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>
>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront )
>>
>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>
>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>
>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
Le rapport c'est qu'une qualité présente sur un autre jeu ne signifie pas que ce dernier est raté sur un point.
Le débat est impossible
C'est pas ça en fait le problème
[00:16:39] <SAUNIQUEXIII>
>[00:04:56] <WoodyStrife>
>>[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
>>>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>>> >> >
>>>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>>>> >> >https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
>>>>> >>
>>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>>> >>
>>>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>>>> >
>>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>>
>>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>>
>>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>>
>>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>>
>>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>>
>>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront )
>>>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>>>
>>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>>
>>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>>
>>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
>
>Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
>
>Ce n'était pas incroyable mais mauvais non.
Mais What ? De quoi tu parles ?
Un jeu ayant une meilleure phase de shoot qu'un jeu d'exploration qui tente d'en faire signifie que c'est totalement raté par rapport à un jeu dont c'est le but ?
>>>> >> >
>>>> >> >
>>>> >>
>>>> >>
>>>> >
>>>>
>>>>
>>>>
>>>
>>>
>>
>>
>
Le débat est impossible
Toi non plus le debat est impossible avec toi surtout quand tu nous sorts des comparatif sur je ne sais quoi, des phases de shooter molles et lentes c'est chiant, y a aucun plaisir.
[00:17:29] <Mariokart3>
Le 02 octobre 2019 à 00:15:45 WoodyStrife a écrit :
>>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>>> >> >
>>>>> >> >https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
>>>>> >>
>>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>>> >>
>>>>> >
>>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>>
>>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>>
>>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>>
>>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>>
>>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>>
>>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront )
>>>
>>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>>
>>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>>
>>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
>
>Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
>
Le débat est impossible
C'est pas ça en fait le problème
http://www.noelshack.com/2018-44-6-1541248649-sora-wut2.png
C'est ce que vous refusez de comprendre plutôt
Je comprends qu'on n'aime mais il faut prendre en compte les goûts et les couleurs parceque je suis d'accord avec vous et vous semblez l'oublier.
Nan sérieusement même en se disant que le jeu est sorti en 2002 qui trouve ça beau ou juste correct graphiquement ?
[00:18:20] <SAUNIQUEXIII>
>>>>> >> >
>>>>> >>
>>>>> >>
>>>>> >
>>>>>
>>>>>
>>>>>
>>>>
>>>>
>>>
>>>
>>
>
>
Le débat est impossible
Toi non plus le debat est impossible avec toi surtout quand tu nous sorts des comparatif sur je ne sais quoi, des phases de shooter molles et lentes c'est chiant, y a aucun plaisir.
C'est surtout que tu refuses d'écouter les autres et que tu pars du principe que ton avis est absolu.
C'est pour ça que je déteste débattre ici
[00:20:27] <WoodyStrife>
>[00:07:35] <SAUNIQUEXIII>
>>[00:04:56] <WoodyStrife>
>>>[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
>>>>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>>>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>>>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>>>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>>>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>>>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>>>> >> >
>>>>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>>>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>>>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>>>>> >> >
>>>>>> >>
>>>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>>>> >>
>>>>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>>>>> >
>>>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>>>
>>>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>>>
>>>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>>>
>>>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>>>
>>>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>>>
>>>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront )
>>>>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>>>>
>>>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>>>
>>>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>>>
>>>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
>>
>>Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
>>
>>Ce n'était pas incroyable mais mauvais non.
>
>Non meme avant 2002 y avait des phases de shooter plus rapide et nerveux que ça.
Le débat est impossible
C'est surtout que tu refuses d'écouter les autres et que tu pars du principe que ton avis est absolu.
De quoi tu parles la ? De base on disait que c'etait de la daube les phases gummi et que c'etait pas ouf pour un jeu sorti en 2002 ? J'ai dit que personne ne devait aimer ? Non
Bon apres avoir passer 10H a farm le gummi j'ai kiffer on voit pas le temp passer avec ce truc
Le Gummi de KH3 est, à mes yeux, infiniment meilleur que sur les opus précédents...
J'ai adoré farmer les éléments, chercher les constellations, récupérer les trucs dans les cristaux, et surtout les MUSIQUES des 3 maps Gummi sont vraiment trop cools. Ils auraient pu cacher encore plus de choses dans ces 3 open world mais c'est déjà tellement mieux qu'avant d'avoir tenté de faire ça.
Ca a été une de mes très agréables surprises de KH3
Dans tous les cas, les VRAIS préfèrent les phases de DIVE de KH3D.
Le 02 octobre 2019 à 13:15:44 AntiBlackCoat a écrit :
Dans tous les cas, les VRAIS préfèrent les phases de DIVE de KH3D.
C'est vrai qu'elles étaient excellentes
[00:19:46] <Mariokart3>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1569968320-gummi-ship-gameplay-01-kh2.png
Nan sérieusement même en se disant que le jeu est sorti en 2002 qui trouve ça beau ou juste correct graphiquement ?
http://www.noelshack.com/2018-44-6-1541248649-sora-wut2.png
C'est correct pour l'une des premières tentative sur une console dont Square Enix venait de découvrir l'architecture, ce n'est pas le cas pour tous les studios car certains ont malgré tout créé des chefs-d'œuvre presque des sans fautes dès le début de la génération comme Silent Hill 2 mais indéniablement une bonne partie des jeux avaient des soucis lors du début de la génération PlayStation 2.
[00:21:44] <SAUNIQUEXIII>
>[00:11:10] <WoodyStrife>
>>[00:07:35] <SAUNIQUEXIII>
>>>[00:04:56] <WoodyStrife>
>>>>[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>>>>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>>>>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>>>>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>>>>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>>>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>>>>> >> >
>>>>>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>>>>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>>>>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>>>>>> >> >https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
>>>>>>> >>
>>>>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>>>>> >>
>>>>>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>>>>>> >
>>>>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>>>>
>>>>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>>>>
>>>>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>>>>
>>>>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>>>>
>>>>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>>>>
>>>>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront )
>>>>>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>>>>>
>>>>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>>>>
>>>>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>>>>
>>>>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
>>>
>>>Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
>>>
>>>Ce n'était pas incroyable mais mauvais non.
>>
>>Non meme avant 2002 y avait des phases de shooter plus rapide et nerveux que ça.
>
>En 2019, il y a des jeux plus rapide et nerveux que Kingdom Hearts III, ça en fait un mauvais jeu ?
Le débat est impossible
De quoi tu parles la ? De base on disait que c'etait de la daube les phases gummi et que c'etait pas ouf pour un jeu sorti en 2002 ? J'ai dit que personne ne devait aimer ? Non
C'est bien ce que je dis aussi c'est juste votre insistance que je n'approuve pas, normal que je pense cela.
Je dis qu'en tant que personne travaillant dans le domaine informatique qu'il faut juger les jeux selon le moment de leur sortie parceque sinon, beaucoup de jeux seraient mauvais aujourd'hui à cause d'une ou plusieurs phases.
[14:56:43] <WoodyStrife>
Nan sérieusement même en se disant que le jeu est sorti en 2002 qui trouve ça beau ou juste correct graphiquement ?C'est correct pour l'une des premières tentative sur une console dont Square Enix venait de découvrir l'architecture, ce n'est pas le cas pour tous les studios car certains ont malgré tout créé des chefs-d'œuvre presque des sans fautes dès le début de la génération comme Silent Hill 2 mais indéniablement une bonne partie des jeux avaient des soucis lors du début de la génération PlayStation 2.
>[00:14:17] <SAUNIQUEXIII>
>>[00:11:10] <WoodyStrife>
>>>[00:07:35] <SAUNIQUEXIII>
>>>>[00:04:56] <WoodyStrife>
>>>>>[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>>>>>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>>>>>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>>>>>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>>>>>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>>>>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>>>>>> >> >
>>>>>>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>>>>>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>>>>>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>>>>>>> >> >
>>>>>>>> >>
>>>>>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>>>>>> >>
>>>>>>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>>>>>>> >
>>>>>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>>>>>
>>>>>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>>>>>
>>>>>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>>>>>
>>>>>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>>>>>
>>>>>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>>>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>>>>>
>>>>>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront )
>>>>>>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>>>>>>
>>>>>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>>>>>
>>>>>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>>>>>
>>>>>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
>>>>
>>>>Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
>>>>
>>>>Ce n'était pas incroyable mais mauvais non.
>>>
>>>Non meme avant 2002 y avait des phases de shooter plus rapide et nerveux que ça.
>>
>>En 2019, il y a des jeux plus rapide et nerveux que Kingdom Hearts III, ça en fait un mauvais jeu ?
>
>C'est quoi le rapport la ? On parle des phases du vaisseau gummi la, des phases de shooter, elles sont lentes et molles et elles sont pas amusantes c'est tout ce que je dis, a chaque fois t'es obliger de faire un comparatif sur un autre sujet.
Le débat est impossible
C'est bien ce que je dis aussi c'est juste votre insistance que je n'approuve pas, normal que je pense cela.
Je dis qu'en tant que personne travaillant dans le domaine informatique qu'il faut juger les jeux selon le moment de leur sortie parceque sinon, beaucoup de jeux seraient mauvais aujourd'hui à cause d'une ou plusieurs phases.
Donc pour toi c'est normal que les phases gummi ont des graphismes et une architecture PS1 alors que a contrario, le reste du jeu est plutot beau sur PS2 ?
[15:06:57] <SAUNIQUEXIII>
[14:56:43] <WoodyStrife>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1569968320-gummi-ship-gameplay-01-kh2.png
http://www.noelshack.com/2018-44-6-1541248649-sora-wut2.pngC'est correct pour l'une des premières tentative sur une console dont Square Enix venait de découvrir l'architecture, ce n'est pas le cas pour tous les studios car certains ont malgré tout créé des chefs-d'œuvre presque des sans fautes dès le début de la génération comme Silent Hill 2 mais indéniablement une bonne partie des jeux avaient des soucis lors du début de la génération PlayStation 2.
>[00:15:45] <WoodyStrife>
>>[00:14:17] <SAUNIQUEXIII>
>>>[00:11:10] <WoodyStrife>
>>>>[00:07:35] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>[00:04:56] <WoodyStrife>
>>>>>>[23:53:27] <SAUNIQUEXIII>
>>>>>>>[23:43:28] <WoodyStrife>
>>>>>>>>[23:28:53] <Mariokart3>
>>>>>>>>> Le 01 octobre 2019 à 23:21:05 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>>>[23:04:26] <Mariokart3>
>>>>>>>>> >> Le 01 octobre 2019 à 22:54:35 WoodyStrife a écrit :
>>>>>>>>> >>>[22:04:02] <Mariokart3>
>>>>>>>>> >> >> Le 01 octobre 2019 à 21:46:58 _Marshall a écrit :
>>>>>>>>> >> >>Ceux qui se plaignent du gummi, j'imagine que vous préfériez celui du tout premier.
>>>>>>>>> >> >
>>>>>>>>> >> >https://m.youtube.com/watch?v=nqpG0yyr_Ag
>>>>>>>>> >> >Même sur PS2 ces phases étaient longues, moches et inintéressantes
>>>>>>>>> >> >Graphiquement c'est de la PS1
>>>>>>>>> >> >https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>> >> Le jeu est sorti en 2002 soit vers le début de la sixième génération, normal de se retrouver avec des graphismes digne d'un ps1 par moment mais quoi qu'on dise, ça restais assez fun l'idée de recréer un shooter comme Star Fox à l'époque sur snes:hap:
>>>>>>>>> >>
>>>>>>>>> >> Après, il faut remettre les choses dans le contexte pour juger un jeu
>>>>>>>>> >
>>>>>>>>> >La même année y'avais le StarFox sur GameCube qui même orienté aventure à la Zelda il avait des phases de shoot 1000 fois plus rapide, plus fun et plus belle que celle de KH1 qui étaient bien nazes
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> C'est une obsession pour vous de descendre Kingdom Hearts I et II au profit du III ?
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Pour le reste, Kingdom Hearts n'avait aucune raison d'avoir des phases de shoot aussi travaillée qu'un Ratchet and Clank pour rester sur PlayStation 2, le jeu se veut de base plus un plate-former si on part du principe que c'est Mario 64 qui a énormément contribué à l'existence de Kingdom hearts, normal que les phases Gummi soient les moins travaillées, ce n'est pas comme si c'était les 50% du jeu.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Et pour une première tentative c'est plutôt bon, tu as connu le jeu grâce aux Remasters ? Normal que tu aies du mal à apprécier, ce n'est pas facile d'aimer aujourd'hui même pour moi
>>>>>>>>
>>>>>>>>Aucun rapport avec KH2 et KH3, les phases de shoot du premier sont reconnu pour être chiante et moche.
>>>>>>>>Et même si c'est pas le cœur du jeu, quand tu sais que pour aller dans chaque monde faut se taper 5 minutes de calvaire pendant 10 bonnes heures avant d'avoir l'option pour les passer ça représente quand même une partie importante qui est obligatoire.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Et non j'ai pas connu KH1 grâce aux remasters, encore heureux d'ailleurs sinon je serais pas ici aujourd'hui (certains comprendront )
>>>>>>>>Même dans les tests de l'époque c'était critiqué pour être barbant.
>>>>>>>
>>>>>>>Peut-être mais les fans d'arcade avaient plutôt aimé sachant que ça reprend pas mal de ce que Star Fox avait faut à l'époque sur snes
>>>>>>>
>>>>>>>En étant sur le forum à l'époque, c'est surtout la caméra qui avait joué en la défaveur du jeu.
>>>>>>
>>>>>>Non mais les phases gummi du 1 elles ont rien pour elles, c'est moche, c'est lent et c'est pas amusant, franchement je prefere me bouffer 10 fois les phases gummi du 2 et du 3 que celle du 1 qui sont mega relou.
>>>>>
>>>>>Ça a mal vieillit mais pour l'époque, ce n'était pas aussi mauvais que vous le prétendez.
>>>>>
>>>>>Ce n'était pas incroyable mais mauvais non.
>>>>
>>>>Non meme avant 2002 y avait des phases de shooter plus rapide et nerveux que ça.
>>>
>>>En 2019, il y a des jeux plus rapide et nerveux que Kingdom Hearts III, ça en fait un mauvais jeu ?
>>
>>C'est quoi le rapport la ? On parle des phases du vaisseau gummi la, des phases de shooter, elles sont lentes et molles et elles sont pas amusantes c'est tout ce que je dis, a chaque fois t'es obliger de faire un comparatif sur un autre sujet.
>
>Le rapport c'est qu'une qualité présente sur un autre jeu ne signifie pas que ce dernier est raté sur un point.
>
>À chaque fois, vous êtes obligé de prendre vos avis comme étant universel
>
>Le débat est impossible
Donc pour toi c'est normal que les phases gummi ont des graphismes et une architecture PS1 alors que a contrario, le reste du jeu est plutot beau sur PS2 ?
Oui car ce n'est pas le coeur du jeu, c'est juste un moyen de rallonger (artificiellement) la durée de vie et puis ça a été réalisé à une époque de transition entre la PlayStation et PlayStation 2, normal donc.
À lire certains, on dirait que Kingdom Hearts est un shooter
Kingdom Hearts II a des phases de shooter digne d'une PlayStation ? Non, car Square Enix a maîtrisé l'architecture de la PlayStation 2.