Pouvoir jouer Roxas et Riku, je dis oui !
Le 09 juin 2019 à 15:40:24 Mariokart3 a écrit :
Le 09 juin 2019 à 15:37:07 Hlolow a écrit :
Oubliez pas l'episode secret qui peut mettre en avant un personnage autre que Sora peut êtreSans oublier l'épisode limite
Curieux de savoir de quoi ils parleront.
Le DLC "limit cut" est le contenu qui était associé à l'organisation data dans KH2FM pour les japonais, donc grosse hype
Le 09 juin 2019 à 11:48:44 _Antinomy_ a écrit :
Je suis super curieux sur le pourquoi YX a des yeux gris et pas jaune et n'a pas l'air menaçant comme il l'est d'habitude avec ses yeux jaunes ? Et Luxord qui serait le MoM ? Impossible...
Par contre le DLC qui va arriver en hiver c'est à dire peut être en 2020
Cette quenelle de Nomura encore
1 an pour faire un DLC de 30 mn
Faut rien attendre de lui en même temps.
Il aime bien les "delay"
Le 09 juin 2019 à 15:41:54 Hlolow a écrit :
Oubliez pas l'episode secret qui peut mettre en avant un personnage autre que Sora peut êtreSans oublier l'épisode limite
Curieux de savoir de quoi ils parleront.Le DLC "limit cut" est le contenu qui était associé à l'organisation data dans KH2FM pour les japonais, donc grosse hype
Le 09 juin 2019 à 15:41:54 Hlolow a écrit :
Curieux de savoir de quoi ils parleront.Le DLC "limit cut" est le contenu qui était associé à l'organisation data dans KH2FM pour les japonais, donc grosse hype
Si on a l'organisation data avec comme le trailer personnage au choix
Le 09 juin 2019 à 15:34:49 AtashiWa a écrit :
Le 09 juin 2019 à 15:21:15 _Antinomy_ a écrit :
Le 09 juin 2019 à 13:01:06 kiiXuye a écrit :
Devoir attendre un dlc pour enfin faire les boss avec les autres perso qui sont déjà jouable dans le jeu plus tôt en étant lâché sur des boss sans savoir comment ils se jouent
Sora qu'a toujours pas d'éveil en mode double keyblade
Des éléments de scénario qu'on aurait dû avoir dans le jeu vu le peu de scénario qu'on a+ 10000
Meme pas de Kairi Terra ou Ven jouable en plus
Et on peut jouer Terra quand exactement ?
Si Roxas devient jouable pourquoi pas Terra
Le 09 juin 2019 à 16:58:55 _Antinomy_ a écrit :
Devoir attendre un dlc pour enfin faire les boss avec les autres perso qui sont déjà jouable dans le jeu plus tôt en étant lâché sur des boss sans savoir comment ils se jouent
Des éléments de scénario qu'on aurait dû avoir dans le jeu vu le peu de scénario qu'on a+ 10000
Et tu joues avec lui à quel moment ?
Le 09 juin 2019 à 16:58:55 _Antinomy_ a écrit :
Pendant quasiment tout le jeu c'est Terranort, quand il redevient lui-même, y'a plus aucun combat et il est en retrait avec Ventus & Aqua.
Peut-être Lingering Will à la limite.
Sinon j'aimerai bien que SE modifie aussi la scène contre les sans-cœurs, nobody & co, on peut jouer d'autres perso' à ce moment là ou être avec eux un peu comme dans le II quand Sora allait rejoindre Mickey et se faisait aider par les perso' de FF, c'était cool.
Quand Lingering will se bat contre Terranort je vois pas en quoi c'est compliqué
J'espère qu'on pourra vraiment explorer Scala de fond en comble cette fois-ci, car voilà l'arnaque dans le jeu de base, surtout que la ville a un design magnifique.
Le 09 juin 2019 à 17:14:51 FF_XV a écrit :
J'espère qu'on pourra vraiment explorer Scala de fond en comble cette fois-ci, car voilà l'arnaque dans le jeu de base, surtout que la ville a un design magnifique.
Avec le passé de Xehanort, c'est ce que j'espérais pour ce DLC payant.
Maintenant, je me dis que j'ai le premier, j'aimerais vraiment le second tant la partie KH est une blague dans KH3... mais j'ai trop peur d'être déçu donc je préfère me dire qu'ils vont faire la bêtise de ne rien ajouter de jouable là bas...
Par contre on va devoir se retaper le jeu ?
Le 10 juin 2019 à 00:12:02 C_Moon a écrit :
Oui ?
Pourquoi être surpris, c'est la même chose que les Final Mix.
A priori non. En tout cas j'espère pas
Je suis pas contre, comme ça je ferais le jeu avec cette fois Tendre Promesse
J' ai surtout l' impression que ca aurait du être dans le jeu de base .
Le 10 juin 2019 à 08:18:59 Darkxehanort94 a écrit :
J' ai surtout l' impression que ca aurait du être dans le jeu de base .
Noooon.
Je me rappel bien ceux qui disaient qu'on avait "trop d'attente" de penser que Roxas and co devait être jouable dans le combat final
Le 10 juin 2019 à 10:09:38 Cloud_Slash a écrit :
J' ai surtout l' impression que ca aurait du être dans le jeu de base .Noooon.
Je me rappel bien ceux qui disaient qu'on avait "trop d'attente" de penser que Roxas and co devait être jouable dans le combat final
J'pense surtout que développer deux moveset complets juste pour 5 minutes de jeu c'est extrêmement débile, si c'était pas durant le combat final ils devaient au moins être jouables autre part
Full enlever du jeu pour enf aire un dlc.... Dommage... Nomura n'aura pas réussi à faire la nique au actionnaire.... Et clairement mom c'est demyx a 100%
Nomura as dit que le MOM était un total inconnue .
Le 10 juin 2019 à 10:09:38 Cloud_Slash a écrit :
J' ai surtout l' impression que ca aurait du être dans le jeu de base .Noooon.
Bah s'ils modifient la fin pour te faire jouer Roxas au lieu de Sora, on peut être en droit que ça va puer la merde.
C'est mille fois plus cohérent de faire tous les combats avec Sora, c'est ridicule de changer la fin d'un jeu pour des délires de fans.