Non mais c'est une blague les data boss
Ils sont 100px pire que ceux du 2
Le 23 janvier 2020 à 12:01:05 Zyvrox a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 11:59:25 fosteur49 a écrit :
Je suis en début de jeu le dlc est mis directement dans ma game ou je doit recommencer le jeu ?Le DLC est dipso dans n'importe quel save où tu as finis le jeu il me semble.
hein faut finir le jeu ?
Mais kh2 fm c'est pas le cas je profite de tout en une game.
J'ai envie de tout ^profiter en une game sur kh3
Le 23 janvier 2020 à 12:03:04 fosteur49 a écrit :
Je suis en début de jeu le dlc est mis directement dans ma game ou je doit recommencer le jeu ?Le DLC est dipso dans n'importe quel save où tu as finis le jeu il me semble.
hein faut finir le jeu ?
C'est différent d'une version FM. Tout le contenu des DLC est du contenu endgame. Donc, faut finir le jeu pour y accéder
Pour être clair, kh3 c'est:
-L'histoire principale mise à jour avec la 1.09 rajoutant des combos, keyblade, menu premium, de la création avec les photos et faisant un rework de certaines cinématiques.
-L'histoire Re:Mind qui prend suite APRÈS avoir finis kh3 l'histoire principale Et possède du contenu EXCLUSIF à Re:Mind
;)
C'est comme birth by sleep en fait.
Exactement
Du coup aucun intérêt de refaire le jeu.
Sinon la vidéo du concert c'est des extraits ou il y a tout finalement ?
Le 23 janvier 2020 à 12:16:08 Zyvrox a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 12:03:04 fosteur49 a écrit :
hein faut finir le jeu ?
C'est différent d'une version FM. Tout le contenu des DLC est du contenu endgame. Donc, faut finir le jeu pour y accéder
donc faut finir le jeu 2 fois ?
Parcontre les boss dans la LimitCut y'a moyen d'XP ? Car je me fais éclater comme pas possible
Bonjour pour faire Remind il faut choisir une save pour définir ses stat ou c'est scripté ?
Et si oui, une save 99 avec ultima risque t ' elle de me faire rouler sur le jeu ?
Le 23 janvier 2020 à 01:19:14 Van-Mak a écrit :
Sinon pas de menu limit cut, certainement déblocable après l'histoire re:mind ? Et je ne voit pas non plus le Fast pass/ Black code même en choisissant une new game. P.e ça aussi cela se débloque dans la game une fois vraiment démarré.
Sérieux ?
Du coup ça sert à rien de recommencer.
Le 23 janvier 2020 à 15:03:51 Kyuketsukie a écrit :
Bonjour pour faire Remind il faut choisir une save pour définir ses stat ou c'est scripté ?
Et si oui, une save 99 avec ultima risque t ' elle de me faire rouler sur le jeu ?
Tu va rouler sur Remind oui mais pas sur Limit Cut lol, les boss de Limit Cut vont te défoncer même avec Ultima et le nv99.
Le 23 janvier 2020 à 16:09:00 Dubaikatar3 a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 15:03:51 Kyuketsukie a écrit :
Et si oui, une save 99 avec ultima risque t ' elle de me faire rouler sur le jeu ?Tu va rouler sur Remind oui mais pas sur Limit Cut lol, les boss de Limit Cut vont te défoncer même avec Ultima et le nv99.
LImit cut qui se débloque dans la partie principale sur la save avec laquelle on a fait Remind c'est bien ça ?
Désolé pour les questions mais rien n'est expliqué quand tu lances le jeu.
Van-Mak
Sinon pas de menu limit cut, certainement déblocable après l'histoire re:mind ? Et je ne voit pas non plus le Fast pass/ Black code même en choisissant une new game. P.e ça aussi cela se débloque dans la game une fois vraiment démarré.
Pour le menu premium, il faut faire une nouvelle partie. Si ta partie est en cours ou que tu as finis le jeu, tu dois recommencer une nouvelle partie.
Pourquoi ? Parce que le menu premium est un nouveau choix sur le palier de l'éveil ! https://static.gosunoob.com/img/1/2020/01/how-to-access-kingdom-hearts-3-remind-premium-menu-1024x581.jpg
Pour le limit cut je ne sais pas en revanche.
Je sais pas si vous avez remarqué mais dans le modo compo photo vous pouvez :
Visiter la place du Jardin Radieux qui était utilisé qu'en cinématique, même chose pour l'île du Destin.
J'en suis a xemnas YX et Ansem de Re:Mind, c'est moi où ils sont encore plus dur ? XD
je suis sur ma première game en critique, j'ai rien compris au fonctionnement du dlc je pensais que ça serais comme sur KH2
Le 23 janvier 2020 à 20:53:51 fosteur49 a écrit :
je suis sur ma première game en critique, j'ai rien compris au fonctionnement du dlc je pensais que ça serais comme sur KH2
c'est via un menu dédié dans le menu principal. c'est du contenu post-game. Il n'y a pas de rajouts durant le jeu de base (quelques scènes ont été retouchées avec la maj, mais rien de vraiment neuf).
Sinon après tâté un peu en Standard, les datas sont beaucoup plus plaisant et je suis plus frustré à l'idée d'attendre les ouvertures
Je suppose que c'est surtout les dégâts qui me gênaient
Si je recommence une partie maintenant, le limit cut est intégré on est d’accord ?
J’ai envie de refaire le jeu en critique avant d’attaquer remind.
D’ailleurs tout remind se passe après la fin de l’histoire principale c’est bien ça ?