CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 51»
Page suivanteFin
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
30 novembre 2019 à 20:40:31

Le 30 novembre 2019 à 20:19:53 Sanjidu95 a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 19:24:36 Mariokart3 a écrit :
Du coup si j'ai bien compris on aura un nouveau trailer en décembre ? :(
Y'a quoi comme évènement potentiel pour le diffuser durant cette période ?

The Game Awards le 12 décembre, et la Jump Festa le 21/22 décembre.
Ce sera surement pour la Jump Festa , Kingdom Hearts y a toujours été présent d'une façon ou d'une autre.

Ah ouais c'est encore loin :hap:
En plus j'ai vu que y'avais un autre concert KH le 26 décembre on va devoir attendre un bon moment :hap:

Soum-Soum Soum-Soum
MP
Niveau 12
07 décembre 2019 à 01:28:14

https://www.youtube.com/watch?v=cMb1QY64sIY&feature=emb_logo

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
07 décembre 2019 à 01:29:30

Je dois avouer que ça a l'air incroyable comme DLC

KH3 va peut être enfin avoir le contenu qu'il mérite :hap:
J'suis hype :oui:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
07 décembre 2019 à 01:58:07

La vidéo du dessus n'est pas officiellement en ligne, soyez prudent si vous voulez garder la surprise :hap:

Le DLC sortira le 23 janvier sur PS4 et le 25 février sur Xbox One.

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 02:15:55

25 Février sur Xbox One

:rire: :rire: :rire:

Lathugdu93 Lathugdu93
MP
Niveau 26
07 décembre 2019 à 08:29:53

:hap:

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 30
07 décembre 2019 à 08:36:58

Bon la vidéo me rassure le dlc va être de qualité... Mais c'est clairement du contenue qui aurait dû être dans le jeu de base......

madisani madisani
MP
Niveau 54
07 décembre 2019 à 09:30:12

Le 07 décembre 2019 à 08:36:58 letterbeev2 a écrit :
Bon la vidéo me rassure le dlc va être de qualité... Mais c'est clairement du contenue qui aurait dû être dans le jeu de base......

je pense qu'il faut arrêter avec ça. Je l'ai déjà dit sur d'autres topic mais, premièrement, ce dlc est la suite. Alors, oui, il va aussi se permettre de reformuler certains événements déjà connus, les rendant sans doute meilleurs, notamment grâce aux retours des fans. Pour autant, Re Mind reste la suite de KH3, permettant par-dessus le marché de rendre le jeu de base meilleur, grâce aux retours des fans, grâce à de nouvelles idées.

Toutefois, ça n'enlève pas le fait qu'on aurait dû avoir Radiant Garden, Scala ad caelum, une "meilleure fin" à la Nécropole et pas Sora, celui qui se dit faible, enchaînant les combats comme jamais sans faiblir une fois. Il y a des manques au jeu de base. Pour autant, KH3 est ce qu'il est, point barre. On a ici droit à sa suite, et ça donnera de nouvelles informations ainsi que de nouvelles manières de voir les événements de la fin du jeu

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
07 décembre 2019 à 09:49:02

Le 07 décembre 2019 à 01:58:07 Mariokart3 a écrit :

Le DLC sortira le 23 janvier sur PS4 et le 25 février sur Xbox One.

Mon dieu, cet irrespect. :rire: :rire:

Square Enix qui se fout la de la gueule des joueurs, ça faisait longtemps tiens.

Au moins l'année commence bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541252775-vanitas-is-waiting-v2-luminosite.png

Message édité le 07 décembre 2019 à 09:50:54 par _Marshall
DanyTartaros DanyTartaros
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 13:48:37

Le 07 décembre 2019 à 02:15:55 AtashiWa a écrit :

25 Février sur Xbox One

:rire: :rire: :rire:

Heureusement qu'on a la PS4 Atashi https://www.noelshack.com/2019-49-6-1575722913-137330-full.png

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 22
07 décembre 2019 à 16:53:55

Le 07 décembre 2019 à 09:30:12 madisani a écrit :

je pense qu'il faut arrêter avec ça. Je l'ai déjà dit sur d'autres topic mais, premièrement, ce dlc est la suite. Alors, oui, il va aussi se permettre de reformuler certains événements déjà connus, les rendant sans doute meilleurs, notamment grâce aux retours des fans. Pour autant, Re Mind reste la suite de KH3, permettant par-dessus le marché de rendre le jeu de base meilleur, grâce aux retours des fans, grâce à de nouvelles idées.

Toutefois, ça n'enlève pas le fait qu'on aurait dû avoir Radiant Garden, Scala ad caelum, une "meilleure fin" à la Nécropole et pas Sora, celui qui se dit faible, enchaînant les combats comme jamais sans faiblir une fois. Il y a des manques au jeu de base. Pour autant, KH3 est ce qu'il est, point barre. On a ici droit à sa suite, et ça donnera de nouvelles informations ainsi que de nouvelles manières de voir les événements de la fin du jeu

C'est sorti de la bouche de Nomura himself que par manque de temps il n'a pas pu faire de la fin du jeu ce qu'il désirait et qu'il n'a pas pu éclaircir des mystères comme le retour de Xion, entre autres, le DLC est justement la possibilité pour les dev de se rattraper via le voyage temporel, ça coule de source

madisani madisani
MP
Niveau 54
07 décembre 2019 à 18:33:19

Le 07 décembre 2019 à 16:53:55 Suiryu a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 09:30:12 madisani a écrit :

C'est sorti de la bouche de Nomura himself que par manque de temps il n'a pas pu faire de la fin du jeu ce qu'il désirait et qu'il n'a pas pu éclaircir des mystères comme le retour de Xion, entre autres, le DLC est justement la possibilité pour les dev de se rattraper via le voyage temporel, ça coule de source

Non mais, évidemment. Le jeu original a bien entendu certains manquements, comme le retour de Xion. Toutefois, il ne se contente pas de réécrire le jeu dans ce final mix. Il nous propose sa suite, tout en permettant, via celle-ci, de parler des choses qui n'ont pas pu être dîtes et exposées durant le jeu original (par manque de temps, par oubli, parce qu'ils n'y ont pas pensé, etc.).

cette suite est l'occasion de revenir sur ça, pour produire quelque chose de meilleur, avec le jeu original comme matériau de base, ainsi que les éléments narratifs proposés uniquement dans le cadre de cette suite, en vue de ce qui viendra après Re : Mind (Yozora, etc.)

Le fait que le jeu original est "raté" sur certains points est critiquable. Mais, ce qu'on a là, c'est la suite. Point barre. En revanche, cette suite permet de "réussir" ce qui fut "raté", de revenir dessus, sans pour autant devoir proposer une "nouvelle version du jeu"

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
10 décembre 2019 à 12:48:40

Le DLC à l'air meilleur que le jeu. Enfin, il a surtout l'air de rattrapé ce qui manquait au jeu de base, c'est à dire les persos FF, le manque de boss et le gros souci c'est que le scenario n'avance que vers la fin donc un peu plus de scenario ça va faire du bien :)

DarkWizounet DarkWizounet
MP
Niveau 45
10 décembre 2019 à 19:39:53

C'est quoi les grosses diff entre le dlc classique et deluxe ?

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 19:52:12

Y a une video du concert du 30/11 et 19 musique de l'orchestra

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
10 décembre 2019 à 22:13:30

J'espère juste qu'on aura le fin mot de toute les histoires et pas encore des mystères ou autre qu'ils répondront dans 5 ans x)
Hyper par ce dlc a voir le prix maintenant

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
10 décembre 2019 à 22:16:00

Le 10 décembre 2019 à 22:13:30 Kitetsus04 a écrit :
J'espère juste qu'on aura le fin mot de toute les histoires et pas encore des mystères ou autre qu'ils répondront dans 5 ans x)
Hyper par ce dlc a voir le prix maintenant

Le prix on le connaît :hap:
30€

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
11 décembre 2019 à 09:15:20

Interview de Nomura au sujet du DLC REmind pour KH3 :d) https://www.khdestiny.fr/news-1774-DLC-Re-Mind-de-KHIII-interview-de-Nomura-Famitsu.html

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 29
11 décembre 2019 à 10:08:55

30 euro le dlc :rire: et tu rajoute 10 euros si tu veux 19 musique en plus ,je le sens la VF à 20 euros arrivait bientôt …

Déjà que tu achete le jeu à prix fort , finalement tu te fais bien enc… un truc qui devait arriver de base et tu paye la moitié du prix du jeu quasiment , et moi j'attendrais une version boite avec tout les dlc , je suis sur qu'un jour ils vont le faire un peu comme FF15 ..

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 12:51:44

30€ je trouve ça cher mais si le DLC est vraiment qualitatif je serait pret a pardonner.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment