Kingdom Hearts III étant maintenant sorti depuis quelques jours, je vous propose un topic pour partager vos différents clichés effectué en jeu.
Que ça soit des photos des décors, des poses avec les personnages Disney ou des détails amusants faite nous voir
Exemple :
Si jamais votre photo se déroule vers la fin du jeu, n'oubliez pas de la mettre sous spoiler
Bonne initiative
Le must serait qu'il rajoute, via une MaJ, un mode photo similaire à celui de Spider-Man où on peut arrêter le temps pour faire le cliché ultime. Imagine en combat de boss J'aime tellement ce genre de features.
Le 31 janvier 2019 à 14:30:03 batflo3012 a écrit :
Bonne initiativeLe must serait qu'il rajoute, via une MaJ, un mode photo similaire à celui de Spider-Man où on peut arrêter le temps pour faire le cliché ultime. Imagine en combat de boss J'aime tellement ce genre de features.
J'adore aussi le mode photo dans les jeux, celui de KH3 est vraiment bien aussi surtout pour certains décors
Comme moi, Raiponce n'aime pas trop être prise en photo.
Et trois autres selfies qui spoilent la fin du jeu :
Le 31 janvier 2019 à 17:04:47 KokoNuage a écrit :
Comme moi, Raiponce n'aime pas trop être prise en photo.Et trois autres selfies qui spoilent la fin du jeu :
Pas mal
En parlant du monde de Raiponce j'ai pas pu résister quand j'ai vu ce panorama juste splendide:
C'est un peu paradoxal, je trouve qu'avoir épinglé le topic a diminué sa visibilité. Je me demandais où il était passé
J'ai refait une partie exprès pour prendre des photos de moments précis dans le jeu
Par contre tout est à la fin du jeu, donc gros spoil en approche
Quand tu prends un selfie avec un cadavre :
Le danger des selfies, on insistera jamais assez dessus
Une belle photo de Bae
Bae qui fait tomber sa Keyblade à force de la faire tourner
Kairi et quelques clichés qui la rendent super badass, pour compenser
La tête de Sora sur la première, malsain lv over 9000
Le 08 février 2019 à 21:42:56 NejaaHalcyon a écrit :
La tête de Sora sur la première, malsain lv over 9000
Version jap
...
Le 08 février 2019 à 21:48:01 Mariokart3 a écrit :
Le 08 février 2019 à 21:42:56 NejaaHalcyon a écrit :
La tête de Sora sur la première, malsain lv over 9000Version jap
...
Rooooooooh !
J'ai pris pas mal de photos un peu partout.
Olympe :
Twilight Town :
Toybox :
Corona :
100 Acre :
Monstropolys :
Arendelle :
Caraïbes :
Ending :
Le 08 février 2019 à 21:54:19 _chipiok_ a écrit :
J'ai pris pas mal de photos un peu partout.Olympe :
Twilight Town :
Toybox :
Corona :
100 Acre :
Monstropolys :
Arendelle :
Caraïbes :
Ending :
Pas mal tout ça
Faudra que j'essaie de faire des poses avec les alliés aussi, Buzz + Woody par exemple
Le 31 janvier 2019 à 17:15:48 Mariokart3 a écrit :
Comme moi, Raiponce n'aime pas trop être prise en photo.Et trois autres selfies qui spoilent la fin du jeu :
Pas mal
En parlant du monde de Raiponce j'ai pas pu résister quand j'ai vu ce panorama juste splendide:
Mec j'ai pris EXACTEMENT la même photo
Sinon Chipiok comment t'as fait pour avoir l'effet Sora attrape le soleil sur ta photo de la Cité ?
Le 09 février 2019 à 08:26:06 batflo3012 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 17:15:48 Mariokart3 a écrit :
Pas mal
En parlant du monde de Raiponce j'ai pas pu résister quand j'ai vu ce panorama juste splendide:Mec j'ai pris EXACTEMENT la même photo
Sinon Chipiok comment t'as fait pour avoir l'effet Sora attrape le soleil sur ta photo de la Cité ?
Faut faire les portails secrets tu débloqueras des nouvelles poses
Pauvre Xenahort.
"Devinez qui fait un caméo ?"
Un jour ordinaire à Thèbes... Hercule qui se la pète, un Emblème fétiche, Dingo qui regarde des ordures et Donald qui est trop petit...
"Battez-vous, sales fleurs !!!!"
WOODY : Hum, je ferai bien de m'arranger au cas où elle regarderait par ici...
DINGO : Z'avez vu mon beau chapeau ?
Donald sur le point de commettre un crime de lèse-majesté...
"Salut les mondes ! Je vous présente mon fidèle compagnon qui m'a bien dépanné depuis tout ce temps : le point de sauvegarde !"
J'avais pas vu ça en visitant la ville
Magnifique
Voilà ma 1ere
Le 09 février 2019 à 14:51:55 Mariokart3 a écrit :
J'avais pas vu ça en visitant la ville
Magnifique
J'ai découvert un peu par hasard. Je crois que mon attention a été attiré par le mec au burin et style, j'ai du vouloir vérifier s'il gravait vraiment quelque chose.
Le 09 février 2019 à 14:57:36 O2H a écrit :
Voilà ma 1ere
MALÉFIQUE : Tu vois ? C'est exactement comme je te l'avais dit ! Pendant que tu peinais à retrouver ton cher ami, il t'avait tout simplement remplacé par de nouveaux compagnons. Manifestement, il les estime bien plus que toi...
RIKU : Ch'ais pas pourquoi mais je me sens grave insulté...
MALÉFIQUE : Tu es bien mieux sans ce misérable garçon.
RIKU : Et comment !
https://youtu.be/uA-hhakzLx0
Cette vidéo peut vous donner des idées de photos peut-être