J’ai fait que le 1 et flemme de me refaire tout les épisodes , j’ai entendu dire qu’avec les vidéos résumé intégré au jeu + le prologue ça résume assez bien le jeu .
C’est vrai ou pas ?
Merci
Non + 20 autres sujet qui donnent la reponse.
Alors tu peux mais tu vas être très perdu. Limite le deux était beaucoup plus accessible pour les nouveaux venus
Le résumé dans le menu du jeu,c'es meme pas 10mn c'est bien trop court pour y comprendre quelque chose
le mieux si tu veux vraiment pas faire les autres jeux c'est de regarder une vidéo détaillé des evenements avant le 3
Y'en a des bonnes sur y.tube
Si ça te dérange pas de rien comprendre oui vas-y le gameplay est suffisamment fun pour que tu t'éclates.
On m'a offert ce jeu et j'ai vu le résumé dans le menu principal
Du coup j'ai trop envie de faire les anciens épisodes maintenant
Bordel je connais pas l'histoire et j'ai failli lâcher une larme sur le blond et la fille en cape noire
Ma question est simple : est ce que les jeux ont pas trop vieilli ? Gameplay histoire et le reste ? Durée de vie c'est très long ? Merci
Ah la limite tu peux faire Birth by Sleep qui est excellent mais les autres ont quand même pris un coup de vieux.
Après comme dit plus haut ya des vidéos très bien faites sur Youtube pour tout comprendre.
Le 29 janvier 2019 à 09:00:16 alexshou a écrit :
Ah la limite tu peux faire Birth by Sleep qui est excellent mais les autres ont quand même pris un coup de vieux.
Après comme dit plus haut ya des vidéos très bien faites sur Youtube pour tout comprendre.
Hein ?
En gameplay KH2FM >>>>>> BBS hein
Perso je connais absolument pas l’histoire, je suis pas fan du délire nippon avec les persos de FF ou autres mais je kiff le monde Disney et ma copine aussi donc on va se le faire pour le fun.
Après j’ai essayé de regarder des résumés mais je comprends rien du tout y’a trop de noms chelou c’est abusé
Faut bac+5 pour comprendre KH
Tu peux le scénario du 3 c'est du grand n'importe quoi donc fonce même en faisant les autres on comprend rien
Et oui [JVC] Shining la liscence est complexe,meme avec des résumés c'est pas simple,y'a toutes les informations de tous les opus a retenir,donc ca fait un concentré de 100aines d'heures de jeux a retenir
Par contre,les jeux meme si certains s'en sortent mieux que d'autres,Ils ont tous vieillis faut pas se mentir
on est sur la fin de cette generation et les anciens sont meme pas du niveau d'une ps3
Apres,ca reste jouable quand meme,mais bon techniquement avec en plus les soucis de cameras de certains c'est pas toujours top
Non
Après y’a quelqu’un qui peut me dire vite fait qui est le méchant et qui faut sauver ?
Parce qu’en gros l’histoire ça doit être ça non ?
L’objectif principal dans la série ?
Le 29 janvier 2019 à 12:14:58 [Jvc]Shining a écrit :
Après y’a quelqu’un qui peut me dire vite fait qui est le méchant et qui faut sauver ?
L’objectif principal dans la série ?
https://youtu.be/9OBnvpzb560
Tu peux le scénario du 3 c'est du grand n'importe quoi donc fonce même en faisant les autres on comprend rien
Le 29 janvier 2019 à 12:33:18 Trepanator2 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 12:14:58 [Jvc]Shining a écrit :
L’objectif principal dans la série ?https://youtu.be/9OBnvpzb560
Rooh ça va comme j’ai dis je connais pas du tout, mais un fan vrai fan peut bien me dire l’objectif en général ?
Le 29 janvier 2019 à 09:00:16 alexshou a écrit :
N'écoute pas ce troll
Joue à kh 2 final mix , le reste tu peux t'en dispenser d'un point de vue gameplay (et notamment le 1 comparé au 2 qui je trouve a assez vieilli même si ça reste correct surtout visuellement )
D'un point de vue perso je trouve pas que les KH ont tant pris un coup de vieux que ça, à part le gameplay de KH1 et Chain Of Memory je trouve que les autres sont plutôt cool à jouer
Et puis graphiquement les Final Mix sur PS3/PS4 sont loin d'être dégueu, c'est le style propre à la série depuis le début qui du coup a été revu pour ce KH3
Après une fois que tu es plongé dans l'univers, si vraiment tu accroches à cette univers, le gameplay tu n'y fait plus trop attention, KH est pas vraiment une série reconnu pour son gameplay
Joli le nécropost qui se résume en une citation sans rien ajouter.