"Râler pour rien"?! Donc tu trouve normal de payer 470€ une console, qu'elle soit toujours en cours de traitement à 3 jours de la sortie alors que c'est commandé depuis 1 mois, que tous les magasins ont le jeux et toi du vent ?
Non mais faut arrêter, la date de sortie c'est le 29 et personne n'avait l'autorisation de vendre le jeu avant le 29. Une enseigne a commencer à vendre donc forcement Micromania s'aligne, c'est la concurrence. SE pourra pas blâmer Micromania.
Pour la console Micromania a l'exclusivité, donc si ils les vendent avant ils pourront pas parler de concurrence déloyale vu qu'ils sont seuls à les vendre.
Enfin, la plus part d'entre nous l'aurons même pas le 29. Mais il y en a peut-être qui comme moi suivent la licence depuis le début, donc c'est pas quelques jours qui changeront grand chose.
Le 26 janvier 2019 à 16:05:09 zackangel a écrit :
D'où vient cette image ?
Ça partira lundi sûrement. Du coup au mieux Mardi 😥
Tu sort d'où la photo !?
Toujours en cours de traitement...
Pareil de mon côté
Pareille
Depuis vendredi c’est expédiée moi
Le 26 janvier 2019 à 16:38:47 vegeta75019 a écrit :
Depuis vendredi c’est expédiée moi
Idem que Vegeta75019, expédié depuis vendredi matin et mail reçu aux alentours de 8h.
Ceux qui ont leurs commandes expédiés z'etes pres de Paris ?
Le 26 janvier 2019 à 16:40:33 Starsgames62 a écrit :
Ceux qui ont leurs commandes expédiés z'etes pres de Paris ?
Pour ma part oui, et au vu du pseudo de Vegeta, il semblerait que ce soit la même pour lui
Moi je les commander à micromania de châtelet sur paris
Ça doit être pour ça que vos commandes ont été expédié vous êtes plus proches de l'entrepôt
Moi je suis de Rennes est en traitement
Je sais pas si ça à vraiment un lien, j'habite à Lille, c'est pas si loin de Paris donc bon
Le 26 janvier 2019 à 16:48:00 vegeta75019 a écrit :
Moi je les commander à micromania de châtelet sur paris
Pareil !
Bah genre je suis dans le nord aussi mais de tout ceux dont ça a été expédiées et dont je connais leurs ville bah c'est paris ou pas très très loin