CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 Pro KH3

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 77»
Page suivanteFin
Avlis Avlis
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:10:48

SMS de Micromania.

C'était pas pour récupérer la console, mais juste de la pub.
Trollez moi jusqu'au bout, bande d'enfoirés :hap:

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:12:14

Le 26 janvier 2019 à 10:10:48 Avlis a écrit :
SMS de Micromania.

Putain ça me tue :rire:

_Nexttiime_ _Nexttiime_
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:12:49

Le 26 janvier 2019 à 10:10:43 zackangel a écrit :
commence a me demander si il ne lâcheront pas la console le 29/01

Tu commences ? À partir du moment où on a vu que c'était pas les mêmes livraisons fallait s'en douter

Pseudo supprimé
Niveau 35
26 janvier 2019 à 10:13:32

Salut. Je suis passé à mon micromania. Apperemment Micromania France a décalé les livraisons je sais pas quoi.
Du coup il m'a dit pas avant mardi :snif2:

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:14:16

Le 26 janvier 2019 à 10:10:48 Avlis a écrit :
SMS de Micromania.

J'ai eu ça aussi hier. :)

death5 death5
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 10:14:44

Laissez tombé ont l'aura jamais aujourd'hui je viens d'appeler mon micro car ils m'avaient dit aujourd'hui quand je les ais vue hier ( ils avaient reçue un message indiquant qu'elle serait dans leur prochaine livraison) et au final pas reçu !
Donc tout ceux qui avaient pris la simple ou la deluxe sont déjà entrain de jouer alors que les autres crève la gueule ouverte et qui plus est sans console pour ceux qui ont du lâcher leur ps4 pour la prendre ! Bien joué micromania la pour le coup vous êtes de gros blaireaux !

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:14:49

C'était une pub pour Disney en plus, je crois que c'était le test pour voir quel perso de Kingdom Hearts tu es. Mais j'ai pas cliqué alors je sais pas :hap:
Je pense que c'est vraiment du foutage de gueule :hap:

Bon ceci dit pour nous c'est un peu différent étant donné que c'est une console. Mais quand tu lisais sur le forum hier que des gens qui avaient pré acheté/réservé le jeu n'avaient pas le droit de récupérer leur copie alors que des gens qui n'avaient rien réservé pouvaient entrer dans le magasin et repartir avec Kingdom Hearts III, tu te dis que leurs pratiques commerciales sont un peu étranges...

Jollian Jollian
MP
Niveau 2
26 janvier 2019 à 10:16:54

En soit je sais pas si on peut dire que ce sont des gros blaireaux. La sortie officielle est fixée au 29 Janvier, donc ils sont pas en retard. C'est juste que Disney/SE ont donné le feu vert pour lâcher le jeu plus tôt. Si la date avait été respectée à la lettre, ils ne seraient pas en retard pour les consoles ^^

jessy4466 jessy4466
MP
Niveau 8
26 janvier 2019 à 10:16:55

Après sur le site c est marquée 29 janvier donc ils sont dans leur droit

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:17:01

Ah bon, donc c'est confirmé pour nous, on doit attendre jusqu'au 29. Triste. Bon en même temps, je commencerai ma partie avec le patch Day One du coup.
Mais après 3 semaines sans console, ça me gave un peu de pas l'avoir maintenant, je dois dire.

Dire que tout le monde aura fini KH III et que nous on le commencera à peine :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
26 janvier 2019 à 10:18:02

Ça me laisse le temps de commencer BBS ce week-end du coup :(

death5 death5
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 10:18:27

Le 26 janvier 2019 à 10:17:01 Avlis a écrit :
Ah bon, donc c'est confirmé pour nous, on doit attendre jusqu'au 29. Triste. Bon en même temps, je commencerai ma partie avec le patch Day One du coup.
Mais après 3 semaines sans console, ça me gave un peu de pas l'avoir maintenant, je dois dire.

Dire que tout le monde aura fini KH III et que nous on le commencera à peine :rire:

Même situation que toi je peu même pas jouer à Resident Evil 2 et les jeux que j'ai sur la one commence un chouille à me gaver ( qui plus est la demo en carton pâte de EA pour Anthem qui marche pas )

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:21:38

Le 26 janvier 2019 à 10:18:27 death5 a écrit :

Même situation que toi je peu même pas jouer à Resident Evil 2 et les jeux que j'ai sur la one commence un chouille à me gaver ( qui plus est la demo en carton pâte de EA pour Anthem qui marche pas )

Je compatis mon ami. Autant que les autres jouent à KH III avant moi (et le finissent avant que je le commence), je m'en fous. Mais ne pas avoir de PS4 depuis 3 semaines... Je me suis fait une partie Critical Lvl 1 de KH II, mais maintenant qu'elle est finie, j'aurais bien aimé récupérer ma console, quoi :hap:
Enfin bon, on peut aussi dire qu'on est plus à 4 jours près...

Zackangel Zackangel
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 10:24:43

merci Micromania vous avez pourri mon week end. Alors, maintenant je ne ferai plus affaire avec eux. Même pour un collector exclusive je m'en fou c'est fini. :snif2:
Tout le monde à le jeux alors que les gens n'ont pas réserver ni payer d'avance.
"Micromania réserver, payer vous passerez en dernier !" Voila un bon slogan pour leur boîte.

Remarque j'ai appris que Gamestop annulé encore plus de ps4 en amérique et que les gens doive remplir un formulaire pour être remboursé...

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:26:05

Le 26 janvier 2019 à 10:16:54 Jollian a écrit :
En soit je sais pas si on peut dire que ce sont des gros blaireaux. La sortie officielle est fixée au 29 Janvier, donc ils sont pas en retard. C'est juste que Disney/SE ont donné le feu vert pour lâcher le jeu plus tôt. Si la date avait été respectée à la lettre, ils ne seraient pas en retard pour les consoles ^^

AH mais pour le coup, ce sont de gros blaireaux. On pré achète une console en leur donnant notre PS4, pour au final, qu'ils lâchent le jeu seul 4 jours avant (à ceux qui ont pas préco bien entendu), laissant mariner ceux qui ont plus de console pour un jeu dont la plupart d'entre nous attendent depuis des années. Ah oui, vraiment, c'set des gros blaireaux.

death5 death5
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 10:26:47

Le 26 janvier 2019 à 10:21:38 Avlis a écrit :

Je compatis mon ami. Autant que les autres jouent à KH III avant moi (et le finissent avant que je le commence), je m'en fous. Mais ne pas avoir de PS4 depuis 3 semaines... Je me suis fait une partie Critical Lvl 1 de KH II, mais maintenant qu'elle est finie, j'aurais bien aimé récupérer ma console, quoi :hap:

Au début je m'amusais bien sur la one j'ai platine (enfin version Xbox ) resident evil 7 , j'ai fait bioshock infinite mais la honnêtement ça fou les glandes que les joueurs ayant commandé les consoles soient les derniers servie ! Après je suis d'accord le jeu sort que Mardi mais bon maintenant qu'on sait qu'il est lâché partout bah c'est rageant ! Le pire c'est que le vendeur ma montrer le mail hier et ma dit c'est bon pour demain ! J'était tout content en plus ça m'aurait fait mon cadeau d'anniv pour lundi XD mais la c'est rageant ( en plus le RE2 que j'ai reçu je l'avait commandé sur ps4 à la base car je savait pas qu'on aurait la console en europe à ce moment la)

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:26:55

Le 26 janvier 2019 à 10:24:43 zackangel a écrit :
merci Micromania vous avez pourri mon week end. Alors, maintenant je ne ferai plus affaire avec eux. Même pour un collector exclusive je m'en fou c'est fini. :snif2:
Tout le monde à le jeux alors que les gens n'ont pas réserver ni payer d'avance.
"Micromania réserver, payer vous passerez en dernier !" Voila un bon slogan pour leur boîte.

Remarque j'ai appris que Gamestop annulé encore plus de ps4 en amérique et que les gens doive remplir un formulaire pour être remboursé...

Ils commencent même à annuler les pré-commandes payées d'avance ?
Y a encore une semaine, ils se limitaient à ceux qui avaient réservé via internet sans avoir avancé d'argent.
Ces pratiques... Alors qu'il suffirait de dire "on a tant d'exemplaires, il en reste tant" pour éviter de donner de faux espoirs. Surtout que là, les gens doivent se faire rembourser par un formulaire, c'est quand même tristement comique...

_Nexttiime_ _Nexttiime_
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:28:38

De mon côté je pense que tant que c'est pas expédié c'est même mort pour mardi

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 10:29:00

Le 26 janvier 2019 à 10:26:47 death5 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 10:21:38 Avlis a écrit :

Au début je m'amusais bien sur la one j'ai platine (enfin version Xbox ) resident evil 7 , j'ai fait bioshock infinite mais la honnêtement ça fou les glandes que les joueurs ayant commandé les consoles soient les derniers servie ! Après je suis d'accord le jeu sort que Mardi mais bon maintenant qu'on sait qu'il est lâché partout bah c'est rageant ! Le pire c'est que le vendeur ma montrer le mail hier et ma dit c'est bon pour demain ! J'était tout content en plus ça m'aurait fait mon cadeau d'anniv pour lundi XD mais la c'est rageant ( en plus le RE2 que j'ai reçu je l'avait commandé sur ps4 à la base car je savait pas qu'on aurait la console en europe à ce moment la)

Idem que toi, je me suis mis sur PS3 en attendant, mais là je commence à trouver le temps long. Sans compter qu'on va devoir réinstaller nos données, ça va encore nous prendre une plombe :rire: Plus la maj de KH III. On va pas jouer tout de suite, quoi :hap:

Newdisco1 Newdisco1
MP
Niveau 1
26 janvier 2019 à 10:29:05

Je partage votre rage, et même si le plus long de l'attente est passé, ce Week-end risque d'être sacrément long sans KH :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment