Reçu le message de Gamestop y a quelques minutes pour un retrait demain matin.
A cette heure ci ?
En plus du mail du traitement en entrepôt j'ai reçu une facture à ramener pour chercher en magasin, j'ai déjà payé la console, du coup je me dis que demain ce sera bon
m'enfin je suis pas là du week end du coup j'irai pas la chercher avant lundi de toute façon
Le 26 janvier 2019 à 01:33:26 littlesharp a écrit :
En plus du mail du traitement en entrepôt j'ai reçu une facture à ramener pour chercher en magasin, j'ai déjà payé la console, du coup je me dis que demain ce sera bon
m'enfin je suis pas là du week end du coup j'irai pas la chercher avant lundi de toute façon
A voir pour aujourd'hui. attendre 15h voir 16h
Après une chose que je trouve bizarre les livraisons ont commencé hier et aucun Micromania n'a reçu la console ? Oo
Le 26 janvier 2019 à 09:13:28 zackangel a écrit :
A voir pour aujourd'hui. attendre 15h voir 16h
Après une chose que je trouve bizarre les livraisons ont commencé hier et aucun Micromania n'a reçu la console ? Oo
Ils auraient plutôt reçu les jeux dans une livraison plus tôt dans la semaine. J'imagine qu'il y a 2 livraisons par semaine. Et apparemment la console et les jeux viendraient pas du même fournisseur. Ça expliquerait qu'ils aient distribué le jeu hier, mais vu que les consoles n'étaient pas là, on doit attendre aujourd'hui pour ces dernières.
non Avlis j'ai compris pour les jeux. Mais pour moi la livraison de la console à commencé hier 12h selon le mail et l'applcation.
avec "Expédié le 25/01/19"
Le 26 janvier 2019 à 09:27:52 zackangel a écrit :
non Avlis j'ai compris pour les jeux. Mais pour moi la livraison de la console à commencé hier 12h selon le mail et l'applcation.
avec "Expédié le 25/01/19"
Ils les auraient pas plutôt reçues dans leurs entrepôts ? Et expédiées à leur transporteur pour une livraison dans les magasins le lendemain ? Enfin, je vois ça comme ça, je sais pas comment ça fonctionne non plus.
Moi je n'ai même aucune nouvelle concernant la prise en charge par l'entrepôt, un quelconque envoi où que ce soit. Silence radio jusqu'à présent, je commence à penser que ce sera le 29 pour moi, petit veinard que je suis
Oui. Perso mon Micromania m'a indiqué que les livraisons ne se faisaient jamais le samedi sauf situation exceptionnelle. A priori on ne rentre pas dans une telle situation aujourd'hui. La date de livraison serait donc prévue pour lundi. Hier, quand j'y suis allé, j'avais presque envie d'annuler ma préco et acheter console + jeu au Auchan situé juste à côté. Payer moins cher permet d'avoir le jeu plus tôt à priori...
mais tu l'as payé BeardedJay ou juste réserver ?
Je lai eu hier a micromania, ses vraiment bizarre leur fonctionnement, micromania de villefranche sur saone par contre
Le 26 janvier 2019 à 09:42:03 Enes69800 a écrit :
Je lai eu hier a micromania, ses vraiment bizarre leur fonctionnement, micromania de villefranche sur saone par contre
Ta eu la ps4 pros KH3 ?
Le 26 janvier 2019 à 09:41:43 zackangel a écrit :
mais tu l'as payé BeardedJay ou juste réserver ?
Payée en magasin depuis 3 semaines
A 10h j'appelle Micromania
attend vers 12h laisse un peut de temps au livreur. il ne font pas de réception les nuits eux. Juste quand le magasin est ouvert
Apparemment certaine personne on reçu le message pour récupéré la console !!
nice
Le 26 janvier 2019 à 10:03:28 [Jv]didi95130 a écrit :
Apparemment certaine personne on reçu le message pour récupéré la console !!
Ca doit être simplement leur précommande micromania genre le jeu seul ou deluxe, étant donné qu'ils n'ont pas pu le récup hier
commence a me demander si il ne lâcheront pas la console le 29/01