Ok cool
moi je suis dans le centre de la france toujours rien
Au enfin ta reçus le message quel chance moi toujours rien mais je pense que c'est d'abord vous et après sa sera nous pas juste sniiif lol
J'espère pour toi aussi.
J'attends toujours le mail également x)
Oui j'espère le recevoir aujourd'hui un mec de Marseille la reçus donc j'en déduit que je vais le recevoir sachant que je suis de Lyon
J'espère pinez
Ces chanceux, toujours rien pour moi
J'ai aussi reçu le mail comme quoi mon colis est envoyé dans mon magasin Micromania (Evry, sud de Paris).
Vous pensez vraiment qu'on va le recevoir dans la journée ??? ça me paraît court comme délai pour un envoi postale quand même.
Perso je m'attends pas à l'avoir avant demain Mais vous me donnez espoir !
Je suis allé à Micromania hier, le vendeur m'a dit qu'ils l'auront dès Samedi mais il ne sait pas si ils pourront la vendre avant la date de sortie officielle
Je suis dans le nord de la France, et j'ai rien. Cette tristesse...
Le 25 janvier 2019 à 10:37:12 AtashiWa a écrit :
Moi c'est toujours en cours de traitement
Apparemment Micromania mettent en vente le jeu là. Y a moyen que les magasins lâchent la PS4 demain, si elle leur parvient aujourd'hui.
Le 25 janvier 2019 à 10:42:03 Avlis a écrit :
Apparemment Micromania mettent en vente le jeu là. Y a moyen que les magasins lâchent la PS4 demain, si elle leur parvient aujourd'hui.
Pourquoi pas aujourd'hui ?
Le 25 janvier 2019 à 10:44:45 AtashiWa a écrit :
Apparemment Micromania mettent en vente le jeu là. Y a moyen que les magasins lâchent la PS4 demain, si elle leur parvient aujourd'hui.Pourquoi pas aujourd'hui ?
Je me pose la même question. Mon vendeur m'avait dit que dès qu'il a les ps4, il prévient (parce que ça prend de la place). Après j'habite dans le sud, et j'ai toujours pas l'email
Même si je pense que l'email est pour ceux ayant commandé sur internet, pas en magasin (si quelqu'un veut bien confirmer)
Le 25 janvier 2019 à 11:00:59 Leanord0 a écrit :
Apparemment Micromania mettent en vente le jeu là. Y a moyen que les magasins lâchent la PS4 demain, si elle leur parvient aujourd'hui.Pourquoi pas aujourd'hui ?
Je me pose la même question. Mon vendeur m'avait dit que dès qu'il a les ps4, il prévient (parce que ça prend de la place). Après j'habite dans le sud, et j'ai toujours pas l'email
Même si je pense que l'email est pour ceux ayant commandé sur internet, pas en magasin (si quelqu'un veut bien confirmer)
J'ai commandé en magasin et j'ai bien mon mail, désolé pour toi
Le 25 janvier 2019 à 11:00:59 Leanord0 a écrit :
J'habite aussi dans le sud, c'est silence radio pour moi aussi. C'est une cabale
@Leanord0
Tu te trompes, j'ai fais la commande en magasin, et j'ai recu le mail ce matin vers 8h. Normalement le sms arrive quand, les vendeurs scannent le colis qui est arrivé dans leur magasin. ( Je connais la méthode j'ai bossé à micromania pendant 6 ans )
j'ai rien encore moonteg aussi