CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le combat pour la VF.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 57»
Page suivanteFin
kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 12:54:19

Bon ben boycott, j'ai bien d'autres jeux à faire

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
10 décembre 2018 à 22:26:54

Le 10 décembre 2018 à 12:54:19 Kirachiro a écrit :
Bon ben boycott, j'ai bien d'autres jeux à faire

Va sy prive toi d'un bon jeu, tu nous manqueras pas :ok:

De toute façon, ce jeu sera réservé à l'élite, qui est capable d'apprécier un jeu avec les voix anglaises !

Message édité le 10 décembre 2018 à 22:27:25 par Grand-Belge
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 23:39:09

Oui oui l'élite, avec des graphismes PS3 :)

Non franchement, j'ai maté un trailer, j'ai été choqué ! C'est pas ouf du tout ...

+ Pas de VF, mouai

Perso je mettrai pas+ de 20 balles.

Après je comprends qu'il y en ait qui aiment, mais bon.. sans moi, j'ai déjà un tas de bons jeux avec des voix fr .

Neosis983 Neosis983
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 15:57:35

Je suis d'accord pour la VF c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas présente...

Mais comment peut on être de si mauvaise fois en disant "Graphisme ps3" ? Sans déconner rien que les mondes Pixar sont aussi beau que les films en eux même.

Enfin libre a ceux qui ne l’achèterons pas pour manque de VF, mais je pense que vous passez a coté de quelque chose (si vous avez bien aimé les derniers opus bien évidemment).

Et oui je suis un vrai FanBoy de cette série, l'ost qui nous transporte, l'histoire, les personnages etc.... Même si on me coupe les mains j'y jouerai avec les pieds ! :rire:

Kylo_ramos Kylo_ramos
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 18:00:58

Le 11 décembre 2018 à 15:57:35 Neosis983 a écrit :
Je suis d'accord pour la VF c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas présente...

Mais comment peut on être de si mauvaise fois en disant "Graphisme ps3" ? Sans déconner rien que les mondes Pixar sont aussi beau que les films en eux même.

Enfin libre a ceux qui ne l’achèterons pas pour manque de VF, mais je pense que vous passez a coté de quelque chose (si vous avez bien aimé les derniers opus bien évidemment).

Et oui je suis un vrai FanBoy de cette série, l'ost qui nous transporte, l'histoire, les personnages etc.... Même si on me coupe les mains j'y jouerai avec les pieds ! :rire:

Non mais c'est Radium après.. C'est un troll assez connu :hap:

xemejor xemejor
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 20:17:40

Y a les voix japonaise donc osef.

Après pour un Disney les voix officiel fr serait en plus mais il me semble que par exemple dans kh1 et 2 la voix d aladin est différente en anglais.
Et à force de le faire en vo, j'ai pratiquement oublié la vf( mais la voix de Sora était génial)

Bref vivement le 29.

xemejor xemejor
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 20:23:20

Le 25 septembre 2018 à 15:01:08 Lithen a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 14:32:33 Batora a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 12:37:02 Lithen a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 12:32:51 Batora a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 11:37:30 Lithen a écrit :

> Le 25 septembre 2018 à 06:06:06 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

>> Le 25 septembre 2018 à 03:17:57 cleblanc a écrit :

> >Pour infos, si vous voulez vous faire entendre sur un sujet surtout sur un jeu il ne suffit pas de faire un discourt ou une pétition mais de faire comprendre aux développeurs leurs erreurs en évitant d'acheter le jeu concerné.

>

> Tu parles dans le vent.

> Ici ils achèteront tous le jeu à sa sortie, ça gueule pour rien et Square Enix le sait très bien.

Ça me semble logique que les gens ici vont acheter, c'est des gens qui attendent le jeu depuis des années pour la plupart, même si ça énerve tu laisse pas tomber après autant d'attente. A la limite si le jeu était réellement boycotter le maximum qu'on aurait à gagner c'est une vf à 20€ en dlc, même si je pense plus qu'ils diraient osef dans tout les cas

En même temps si vous voulez vous faire entendre sur la VF faut se bouger un peu, la solution la plus évidente c'est de pas acheter le jeu mais même si vous le prenez lâchez des 0/20 sur jvc et insultez Square Enix dans tous les commentaires de toutes les vidéos youtube faut vous faire entendre les khey pro-VF.

Ah ouais insulter tout le monde, et mettre des 0/20 sur jvc avec comme seul argument "absence de vf" qu'elle programme. Et comme on l'a déjà vus on est une minorité à vouloir la vf donc sur les ventes pour eux ça changera casi rien. Ce qui aurait aidé c'est pas des kikoo qui insulte tout le monde mais un élan de solidarité pour demander un choix des langues, tout le monde aurait était content

Wlh non parce que les élans de solidarité en mode bisounours ils s'en foutent tant que ca fais pas baiser les ventes ou la réputation de la boite. Le bad buzz avec truc des pride et accomplishment sur reddit par exemple a forcé EA a réduire de 75% le coût des personnages polémiques in-game dans SWB2.

SE sa réputation n'est plus à refaire les bad buzz ils en ont plus rien à foutre, baisser les ventes c'est les fans disney qui aurait pu s'intéresser au jeu avec une vf qui s'en occuperont et apparement SE s'en foutent, et encore une fois juste les gars qui veulent une vf qui boycotte pour SE c'est pas grand chose. Donc on en revient au même point, tout ce qui yavais à tenter c'était une énorme mobilisation même si ça sonne bisounours pour certain

Sauf que. KH2 a plus de 10 ans, moins populaire que les ff et nécessitent d'avoir jouer au 2 premiers épisodes.
Ça cible clairement les 25 ans + qui sont sensé maîtriser l'anglais.
+ la France dernier pays européens sur la maîtrise de l'anglais ( avec l'Italie),
Aucune chance d'avoir un doublage pour 2 pauvres pays sur 20.

Après le seul argument pour le doublage, c'est que c'est les mondes Disney.

ANHATBM ANHATBM
MP
Niveau 36
11 décembre 2018 à 20:56:39

Question qui a surement déjà été posé : On aura la VO/VA au choix ou uniquement la VA ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
11 décembre 2018 à 21:09:11

Le 11 décembre 2018 à 20:56:39 ANHATBM a écrit :
Question qui a surement déjà été posé : On aura la VO/VA au choix ou uniquement la VA ?

Uniquement la VA
Mais ça n'exclue pas la possibilité de la voir arriver en DLC https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492221373-2017-04-15-03-54-32.png

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 21:34:09

Le 11 décembre 2018 à 20:23:20 xemejor a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 15:01:08 Lithen a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 14:32:33 Batora a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 12:37:02 Lithen a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 12:32:51 Batora a écrit :

> Le 25 septembre 2018 à 11:37:30 Lithen a écrit :

>> Le 25 septembre 2018 à 06:06:06 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

> >> Le 25 septembre 2018 à 03:17:57 cleblanc a écrit :

> > >Pour infos, si vous voulez vous faire entendre sur un sujet surtout sur un jeu il ne suffit pas de faire un discourt ou une pétition mais de faire comprendre aux développeurs leurs erreurs en évitant d'acheter le jeu concerné.

> >

> > Tu parles dans le vent.

> > Ici ils achèteront tous le jeu à sa sortie, ça gueule pour rien et Square Enix le sait très bien.

>

> Ça me semble logique que les gens ici vont acheter, c'est des gens qui attendent le jeu depuis des années pour la plupart, même si ça énerve tu laisse pas tomber après autant d'attente. A la limite si le jeu était réellement boycotter le maximum qu'on aurait à gagner c'est une vf à 20€ en dlc, même si je pense plus qu'ils diraient osef dans tout les cas

En même temps si vous voulez vous faire entendre sur la VF faut se bouger un peu, la solution la plus évidente c'est de pas acheter le jeu mais même si vous le prenez lâchez des 0/20 sur jvc et insultez Square Enix dans tous les commentaires de toutes les vidéos youtube faut vous faire entendre les khey pro-VF.

Ah ouais insulter tout le monde, et mettre des 0/20 sur jvc avec comme seul argument "absence de vf" qu'elle programme. Et comme on l'a déjà vus on est une minorité à vouloir la vf donc sur les ventes pour eux ça changera casi rien. Ce qui aurait aidé c'est pas des kikoo qui insulte tout le monde mais un élan de solidarité pour demander un choix des langues, tout le monde aurait était content

Wlh non parce que les élans de solidarité en mode bisounours ils s'en foutent tant que ca fais pas baiser les ventes ou la réputation de la boite. Le bad buzz avec truc des pride et accomplishment sur reddit par exemple a forcé EA a réduire de 75% le coût des personnages polémiques in-game dans SWB2.

SE sa réputation n'est plus à refaire les bad buzz ils en ont plus rien à foutre, baisser les ventes c'est les fans disney qui aurait pu s'intéresser au jeu avec une vf qui s'en occuperont et apparement SE s'en foutent, et encore une fois juste les gars qui veulent une vf qui boycotte pour SE c'est pas grand chose. Donc on en revient au même point, tout ce qui yavais à tenter c'était une énorme mobilisation même si ça sonne bisounours pour certain

Sauf que. KH2 a plus de 10 ans, moins populaire que les ff et nécessitent d'avoir jouer au 2 premiers épisodes.
Ça cible clairement les 25 ans + qui sont sensé maîtriser l'anglais.
+ la France dernier pays européens sur la maîtrise de l'anglais ( avec l'Italie),
Aucune chance d'avoir un doublage pour 2 pauvres pays sur 20.

Après le seul argument pour le doublage, c'est que c'est les mondes Disney.

On cible les +25 ? La reine des neige ? Raiponce ? Si ça c'est pas pour attirer les plus jeunes, et il me semble que ça a déjà étais dis qu'ils ciblaient un nouveau public

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
11 décembre 2018 à 21:37:44

Le 10 décembre 2018 à 23:39:09 Radium113 a écrit :

Non franchement, j'ai maté un trailer, j'ai été choqué ! C'est pas ouf du tout ...

+ Pas de VF, mouai

Après je comprends qu'il y en ait qui aiment, mais bon.. sans moi, j'ai déjà un tas de bons jeux avec des voix fr .

Ton commentaire incarne la bêtise des français :rire:

Tu rage tellement à cause de l'absence de la VF, que tu te sent obligé de dénigrer les graphismes du jeu, alors qu'objectivement, c'est super beau. Et les superbes voix anglaises vont sublimer ce jeu :ok: alors que votre ridicule VF aurait pourrit ce jeu :malade:

Message édité le 11 décembre 2018 à 21:38:26 par Grand-Belge
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
12 décembre 2018 à 11:42:49

On crache sur là vf mais la va c'est pas forcément top.

Aller on ce dirige vers l'import 😎

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 15:27:41

Les 2 troll anti vf sont la, et ils arrivent même pas à s entendre si c'est pas malheureux :sarcastic:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
12 décembre 2018 à 20:22:24

Moi je suis pas anti vf, tout ce que je veux c'est la vo et je l'aurais.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
12 décembre 2018 à 21:12:17

Le 12 décembre 2018 à 20:22:24 Arkh3in a écrit :
Moi je suis pas anti vf, tout ce que je veux c'est la vo et je l'aurais.

Import ou espoir d'un DLC ?

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
12 décembre 2018 à 21:55:19

Import :)

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 22:52:27

Ben moi je trouve pas les graphismes ouf de dingue, mais on verra bien

Le 11 décembre 2018 à 18:00:58 Kylo_Ramos a écrit :

Ah bon :)

Le 11 décembre 2018 à 21:37:44 Grand-Belge a écrit :

+ Pas de VF, mouai

Tu rage tellement à cause de l'absence de la VF, que tu te sent obligé de dénigrer les graphismes du jeu, alors qu'objectivement, c'est super beau. Et les superbes voix anglaises vont sublimer ce jeu :ok: alors que votre ridicule VF aurait pourrit ce jeu :malade:

Aussi doué en troll qu'au foot :)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
12 décembre 2018 à 23:10:28

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png

Message édité le 12 décembre 2018 à 23:10:38 par Mariokart3
Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 22:44:58

Le 12 décembre 2018 à 22:52:27 Radium113 a écrit :

Ben moi je trouve pas les graphismes ouf de dingue, mais on verra bien

Le 11 décembre 2018 à 18:00:58 Kylo_Ramos a écrit :

Ah bon :)

Le 11 décembre 2018 à 21:37:44 Grand-Belge a écrit :

+ Pas de VF, mouai

Je te rappelle qu'à la coupe du monde, on a été objectivement la meilleure équipe du tournoi et on a eu également objectivement le meilleur joueur du tournoi eden hazard, qui ce dernier en plus d'être très charmant et très faire-play (contrairement aux joueurs de l'équipe de France :malade: ) à eu un jeu admirable au niveau de la qualité époustouflante de son jeu technique :coeur:

Après, vous l'équipe de France vous avez joué l'anti-jeu, combiné à de la chance de niveau cosmique, donc ne la ramené pas trop les français :ok:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
13 décembre 2018 à 23:39:35

El famoso chance alors que les stats du match montre bien que l'équipe Française a eu plus d'occasion/plus de possession de ballon et plus de passes réussi :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment