Le 16 juin 2018 à 18:40:21 fenomal a écrit :
Mon message paraîtra égoïste, mais il s'agit peut-être d'une erreur, mais... Mon topic était juste un sondage neutre dans le seul but d'être informatif. Était-ce une erreur de le verrouiller ? Sinon, je comprend que la discussion sur mon topic devenaitinutile, et que surtout, il vaut mieux se concentrer sur un seul topic plutôt que de se disperser, mais est-ce qu'on peut toujours voter sur le sondage au moins ? (je pense que je ferais mieux un lien strawpoll)
J'admets que ton topic était bien, faut voir ça avec le modo
J'ai partagé sur la page de MisterFox, lui qui est un grand défenseur des VF et qui avait interviewer Donald Reignoux.
https://www.youtube.com/watch?v=AUE-PHBO7LI PunKy a fait une vidéo pour parler de la VF
Le 16 juin 2018 à 19:36:38 Faozitoun a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=AUE-PHBO7LI PunKy a fait une vidéo pour parler de la VF
Ouais, c'est dans le post de l'auteur
Le 16 juin 2018 à 18:40:21 fenomal a écrit :
Mon message paraîtra égoïste, mais il s'agit peut-être d'une erreur, mais... Mon topic était juste un sondage neutre dans le seul but d'être informatif. Était-ce une erreur de le verrouiller ? Sinon, je comprend que la discussion sur mon topic devenaitinutile, et que surtout, il vaut mieux se concentrer sur un seul topic plutôt que de se disperser, mais est-ce qu'on peut toujours voter sur le sondage au moins ? (je pense que je ferais mieux un lien strawpoll)
Hmm, un lien strawpoll est utile mais serait peu visible, le sondage lui le restera ( et reste accessible ), mais je vais délock le topic ainsi une discussion pour toujours avoir lieu dessus, liée au sondage principalement. Le reste du débat autour du sujet serait mieux ici
Je te délock ça dans une seconde.
J'sais pas s'il s'est déjà exprimé sur le sujet, mais LRB apprécie les premiers KH, si vous voulez contacter des gens du YouTubegame.
Très belle initiative ce topic sa commençais à devenir lourd tout les jours 10 topic pour la VF.
Aux armes citoyens...
Super topic, très bien construit.
En espérant qu'on soit encore plus nombreux.
On as un Discord https://t.co/fpqpbwiV5d
Et bientot la zizanie
Je soutiens l'initiative !
Au moins avoir le choix des langues VA/VJ, c'est complètement stupide de nous imposer une VA et je ne vois aucune raison valable à ce choix.
Je soutien plus que tout la cause. 12 à attendre le troisième opus.
Les spin-offs sont des spin-offs. LA ON PARLE DU DERNIER CHAPITRE DE KH.
Le 16 juin 2018 à 23:18:54 Abnoth a écrit :
Je soutien plus que tout la cause. 12 à attendre le troisième opus.Les spin-offs sont des spin-offs. LA ON PARLE DU DERNIER CHAPITRE DE KH.
Du dernier chapitre du premier arc de KH*
Désolé
Le 16 juin 2018 à 23:23:39 Zyvrox a écrit :
Je soutien plus que tout la cause. 12 à attendre le troisième opus.Les spin-offs sont des spin-offs. LA ON PARLE DU DERNIER CHAPITRE DE KH.
Désolé
Imagine qu'avec le "boycott" de certains ils se disent que KH c'est fini, que ça ne plaît plus, et ils arrêtent la franchise après KH III. ...
Le 16 juin 2018 à 23:42:28 OswaldLunaire a écrit :
Désolé
Imagine qu'avec le "boycott" de certains ils se disent que KH c'est fini, que ça ne plaît plus, et ils arrêtent la franchise après KH III. ...
Ah non, Nomura doit dévoiler que MoM est en réalité Braig avant !
bon le discord prend de l'ampleur, déjà 1 doubleur allemand a rallié la cause si c'est pas beau la construction d'une réalité que l'on veut !
Désolé
Ça reste un épisode "conclusif". La preuve, ils remettent tous les "anciens" personnages. Même Néo Riku (qui faisait pourtant office de grand oublié).
Très belle initiative ce topic il faut surtout pas lâcher et ce faire entendre au près de square jusqu'à une réaction de leur part quel soit positive ou négative.
Le 16 juin 2018 à 23:52:26 Tomblue76 a écrit :
bon le discord prend de l'ampleur, déjà 1 doubleur allemand a rallié la cause si c'est pas beau la construction d'une réalité que l'on veut !
Quel discord ?