Et on devra tous te croire sur parole. C'est tellement magique internet.
Le 20 juin 2018 à 18:41:22 radium113 a écrit :
Le 20 juin 2018 à 18:36:18 K_ris a écrit :
Je me demande bien c'est quoi un pro VFMoi je voudrait une VF pour tous les jeux, mais je suis réaliste, je fais pas comme ceux qui se prennent pour des experts du jv à affirmer qu'une boite est incompétente ou fainéante alors que j'ai pas la science dessus.
C'est mon boulot, programmeur, au cas où tu parles de moi
je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de te croire, un peu comme les gamins sur minecraft qui cri haut et fort qu'ils sont des hackers ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Le 20 juin 2018 à 19:36:22 darkcidus a écrit :
Je me demande bien c'est quoi un pro VFMoi je voudrait une VF pour tous les jeux, mais je suis réaliste, je fais pas comme ceux qui se prennent pour des experts du jv à affirmer qu'une boite est incompétente ou fainéante alors que j'ai pas la science dessus.
je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de te croire, un peu comme les gamins sur minecraft qui cri haut et fort qu'ils sont des hackers ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et voilà, qu'est-ce que je disais ?
C'est un problème de "confiance" ! ^^
Ici, il y a des gens qui n'ont pas "confiance" en radium113 et donc, ils ne croient pas à ce qu'il dit.
Et il y a des gens qui n'ont pas "confiance" en SQEX et donc, ils ne croient pas à leurs (pitoyables) excuses quant au non-choix de langue.
CQFD !
Je suis en train de refaire encore le 2 et je suis sur le monde de la petite sirène et cest des chant et franchement c’est vraiment de la m**** la VA<VF
Ben me crois pas, je m'en cogne ^^
Et de toute manière y a pas besoin d'avoir bac+10 pour savoir que des fichiers audio ça pèse rien, et que de toute manière ça aurait pu être D/L en DLC.
Mais le fait que certains restent hermétique à cet argument juste imparable, montre bien qui c'est le gamin prépubère en pleine crise d'ado ,qui cherche juste à s'affirmer en se mettant en constante opposition à tout ce qu'on lui dit.
Le 20 juin 2018 à 20:11:01 radium113 a écrit :
Ben me crois pas, je m'en cogne ^^
Et de toute manière y a pas besoin d'avoir bac+10 pour savoir que des fichiers audio ça pèse rien, et que de toute manière ça aurait pu être D/L en DLC.
Mais le fait que certains restent hermétique à cet argument juste imparable, montre bien qui c'est le gamin prépubère en pleine crise d'ado ,qui cherche juste à s'affirmer en se mettant en constante opposition à tout ce qu'on lui dit.
parce que des gens pense que sa pèse 3 tera un fichier ( après celons sa qualité/ longueur , il peut être assez dodu le fichier)
et évite les truc genre : "ado", "gamin prépubère", tu perd en crédibilité ;)
Nan mais il est évident en 2018 qu'ils peuvent mettre toute les langues qu'ils ont envie, si pas de place sur le disque ils le mettent sur le store.
Ça c'est déjà fait par le passé sur d'autres jeux.
Vdd dd T'étais pas visé ^^
Et je te retourne ton conseil, c'est toi le premier à avoir sorti un tel argument. Balayer devant sa porte, tout ça
Non mais arrête avec crise d'ado.
Je m'excuse si jai dénigré ton taff ou autres c'est pas dans ma nature
Je suis prêt à faire abstraction de ça et reprendre un échange constructif sans insultes.
De mon point de vue, c'est juste que généralement dans ma boite en exemple, quand on ne peut pas satisfaire un besoin de notre client, c'est pas une preuve d'incompétence mais plutôt de stratégie commerciale.
Le 20 juin 2018 à 19:33:51 Auteur blacklisté a écrit :
Et on devra tous te croire sur parole. C'est tellement magique internet.
Comme la magie de Kingdom Hearts
Le 20 juin 2018 à 20:35:14 K_ris a écrit :
Et on devra tous te croire sur parole. C'est tellement magique internet.Comme la magie de Kingdom Hearts
Le mieux si tu l'as BL c'est de pas lui répondre
Le topic part en vrille alors que de base c'était pas le but.
Vous êtes dans un HS complet depuis plus d'une page...
Le 20 juin 2018 à 20:37:34 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 20 juin 2018 à 20:35:14 K_ris a écrit :
Et on devra tous te croire sur parole. C'est tellement magique internet.Comme la magie de Kingdom Hearts
Le mieux si tu l'as BL c'est de pas lui répondre.
Non mais la magie m'a inspiré
Mais arrêtez de vous battre pour une histoire de VF, j'essaie juste de ramener un côté réaliste dans le débat, je suis pas anti VF bordel je trouve juste que c'est une perte de temps de vouloir lutter contre une boite qui veut faire du fric.
+j'ai amené un peu de feu au débat car monsieur "Gaël je critique les boites d'incompétent" m'a bien enflammé. D'ailleurs c'est beau de voir sa démarche dans l'autre topic où il insulte Nomura et la culture japonaise de "snobisme"
Propre, un bon gars qui insulte sans vergogne.
Mais arrêtez de vous battre pour une histoire de VF, j'essaie juste de ramener un côté réaliste dans le débat, je suis pas anti VF bordel je trouve juste que c'est une perte de temps de vouloir lutter contre une boite qui veut faire du fric.
Dans ce cas ne perds pas ton temps à vouloir empêcher un mouvement qui n'en a strictement rien à faire de ce que tu penses.
On va pas te faire perdre plus de temps.
Merci d'être passé.pour Gael fait arrêter de le prendre au sérieux ce garçon. Rentrer dans son jeu rendra le débat sans fin.
C'est pathologique chez lui et la encore tu pourra rien y faire.
Bref revenons au sujet principal svp.
Ceux qui ne veulent pas y participer n'y sont pas obligé, ils ne sont pas obliger de venir perdre leurs temps ici. Essayer de nous raisonner est une erreur nous ne faisons rien de mal. Sur Tweeter nous sommes même très courtois.
Partez du principe que chacun fait ce qu'il veut.
+j'ai amené un peu de feu au débat car monsieur "Gaël je critique les boites d'incompétent" m'a bien enflammé. D'ailleurs c'est beau de voir sa démarche dans l'autre topic où il insulte Nomura et la culture japonaise de "snobisme"
Propre, un bon gars qui insulte sans vergogne.
Ceci prouve ta mauvaise foi.
En plus, tu m'as demandé d'assumer ce que je dis. C'est ce que je fais.
Sauf que toi, tu ne veux pas que j'assume ce que je dis. Tu veux que j'assume TON interprétation erronée de mes propos. Et là, tu peux te gratter
Je te fais l'honneur de rectifier une dernière fois :
- je n'ai jamais traité qui que ce soit "d'incompétent". J'ai dis que le non-choix de langue est une preuve possible soit d'incompétence soit de mauvaise volonté. Et je ne vise pas une personne ou un groupe de personne en particulier.
- j'insulte pas Nomura, j'ai simplement parlé d'un truc que j'ai entendu dire et j'ai bien précisé "pour ce que ça vaut". Quant au "snobisme" : faut appeler un chat un chat à un moment.
Mais bon, vu que tu es manifestement "de mauvaise volonté", tu vas sans doute aussitôt détourner mes propos et avoir encore le culot de me demander "d'assumer ce que je dis" ( ) Ou affirmer que "j'insulte sans vergogne".
A croire que j'ai touché un point sensible !
Bref, j'ai sans aucun doute perdu du temps à écrire ce message mais j'avais envie
Arrête de jouer avec les mots, incompétent ça veut dire ce que ça veut dire c'est de la critique facile rien de plus.
Et d'où oe snobisme parait évident ? Tu connais beaucoup de japonais pour estimer que ça fait partie de leur culture ? Un jeu vidéo c'est censé faire foi ?
Et non je ne fait pas de mauvaise foi où tu l'interprète comme tu veux
Quitte a payer en DLC ou 10 euros de plus pour la version VF je veux ma VF déjà que Yakuza n'as même pas de sous titre VF, ils risquent de perdre des joueurs et de l'argent en boycottant la langue Française
Et puis t'es pas obligé de faire le mec arrogant "je te fais l'honneur" tu t'es pris pour qui sérieux ???
Répond pas en fait, je te fout en liste noir moi aussi, ça sert à rien de parler avec un mec qui se prends pour une diva.
J'ai envoyé un email a walt disney compagnie France pour qu'ils défendent la francophonie et notre communauté on verras leurs réponses.
Avant de réclamer une action, vous avez pas envie d'ouvrir la discution et d'essayer de comprendre leur choix ? Je suis sûr que ce serait le meilleur moyen d'avancer.
Stérile. Ils ont déjà plus ou moins expliquer pourquoi. Tout ce qu'on peut espérer pour le moment c'est une réaction au mouvement. Ce sera déjà pas mal de se faire entendre.