Faut il acheter Shaun White snowboarding ou attendre Stoked ?
pas envi de gaspiller 70e...
ben pour être tout à fait honnête... c'est la question qu'on se pose tous... personnellement, SWS ne me fait pas franchement envie alors que stoked m'attire beaucoup... donc moi j'opte pour attendre de voir stoked...
En plus je pense que sous peu on trouvera SWS d'occas et on le trouve deja sur playasia pour pas trop cher...
le temps est notre ami...
ba jai acheté sws et jattends stoked je verrais si je revends sws pour acheter stoked
Sinon sws est pas mal cest la premiere fois que je joue a un jeu de snowboard depuis SSX 3 ...
mes impressions par rapport au jeu (qui viennent d'un skieur pas d'un snowboardeur):
-pas dénormes sauts 0 gravité avec "5 backflip 3600° method air !"
-des fois le type est un peu lent (on ne sarete pas sur une pente meme a 20°...)
-les boules de neiges servent trop a rien
-pas dhistoire (sa me dérange pas je l'ai acheter vraiment pour le freeride et de ce coté je suis satisfait) le but étant de trouver 12 pieces dissimulés dans 4 montagnes (park city, alpes, alaska et japan)
-de très jolis graphismes (jadore la vue de loin quand on fait du freeride sur les sommets cest très agreable denchainer les sauts on se sent pas grands assez realiste avec cette vue)
-on peut monter en télésiege en haut des pistes et sauter si on voit un spot (perso jai jamais eu la patience) et si sa vous fais chier de prendre 3 télésieges daffiler, un hélico peut vous emmener directement en haut!
-les avalanches : boa servent pas a grand choses mais cest sympa
-pas bcp de planches je trouve: jaurais péréféré quils mettent des stats au rider pour quil progresse plutot que par les planches quil doit acheter: LA PLANCHE NE FAIT PAS LE RIDER! cest parce que jai les supertop skis de lannée méga haut de gamme a 25000€ que je suis le dieu du skis...
-des compets vous font gagné de la tune
bcp de critiques vous allez dire, pas bcp de compliments mais cest plus facile de voir les défauts
perso jaime bien ce jeu j'y joue pas mal et en freeride je me fais vachement plaisir
Je te conseilles d'attendre Stoked, tu pourras comparer.
Perso en se moment je me refait de A a Z Amped 1 !!! Et il detruit literalement SWS (d'un point de vue personel...)
Plus que quelques jours a attendre avant Stoked donc prend ton mal en patience comme on dit.
Amateurs de poudreuse, n'achetez pas SWS! La jouabilité n'est pas terrible et les sensations n'y sont pas. Stoked par contre...
J'ai acheter SWS et j'en suis assez satisfait, sur à peu près tous les niveaux ensuite en parlant de Stoked, je dirai qu'il faut se méfier de se que nous laisse penser les vidéo. Aucun rapport me direz vous mais j'ai drop point alaska sur mac, réalisé par le même studio et qui s'appelait je crois à la base "Stoked Riders", le résultat: un jeu dégueu sans intérêt et impossible à manier. Espérons que les deux n'aient rien à voir entre eux. Enfin je dirai que faute de mieux pour l'instant SWS est la référence depuis le sublime Amped 2.
Je me fait pas d illusion, je prie pour que se soit un bon jeux, car a la base j'aime pas Shaun White en temps que rideur, et que j'aime beaucoup l'equipe d'absinthe. /
Je regarde le blog de Stoked et je vois des developeurs qui tienne compte des remarques des internaute et qui on la volonté de vouloir faire une simu de snow.
Apres, on peus pas vraiment savoir, si sa se trouve le jeux sera tout pouri avec des jumps de 100m de long mode lunaire.
Mais comme SWS m'a degouté (boost et rails), j'attend celui la qui j'espere sera meilleur !
En se moment je me refait Amped 1 et ca, c'est du jeux
Perso je pourais pas y jouer avant janvier 2010 donc je m'en fou un peus, car si sa se trouve Amped 4 sera en attente lol
c'est vrai que j'ai refait amped 1 et 2 sur ma bonne vielle xbox premiere du nom et ya pas à chier.
quel est la meilleur simulation ? c'est ça la question !
SWS a l'air quand meme spécial comme jeu, en voyant la pub à la tv j'ai l'impression que c'est le jeu de l'année mais en voyant sa note je me dis que je me suis trompé
en revanche stoked a l'air très bien fait, on peut piloter nous-meme l'hélicopter pour se poser à l'endroit qu'on veut, les conditions météo sont aléatoires et dépendent des jours de la semaine...
franchement il y a vraiment un + pour stoked
x_gunnm_x : Amped 1 est d'apres moi le plus "simulation".
Le 2 est plus fun et ajoute les tricks "styler" qui donne une autre dimension au jeux, effectivement si tu fais un 1260 en toupie tu gagneras environ 8000 points, mais si tu fais un 540 super lent et super styler avec un bon grab tweaker sur le meme saut tu pouras gagner 20 000 points !
Voila pour mon avis
desolé du double post... mais pour repondre quand meme au nom du topic...
Toujours d'apres moi et pout re-repondre a x_gunnm_x, Stoked sera plus realiste que SWS.
Adios !
Surtout je pense qu'il aurra un Gameplay plus acrocheur et des sensation bien meilleur.
Franchement en voyant ces images ya pa fotos
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/902/902228/stoked-20080822024806578.jpg
http://360rantrave.com/images/stoked/stoked4.jpg
VIVE STOKED !!!!!
il arrive kan ce jeu bordel j'ai vraiment hate de faire du snow sur ma xbox en plus tj pas de date de sortie en france ca commence a faire long je trouve
je parle de stoked bien entendu pas de shaun white car celui la niveau sensation il m'a bien fait chier kan meme