CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stoked
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stoked ... no comment

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Millyonnaire69 Millyonnaire69
MP
Niveau 3
25 septembre 2009 à 17:18:07

franchement j'étais plein d'éspoir en méttant ce jeu et bien ... trés déçu ....
Gameplay: 14/20
Graphisme: 13/20
multi: 14/20

n0vz n0vz
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 17:43:37

argumente un peu c'est un peu léger la

fabgoal fabgoal
MP
Niveau 7
25 septembre 2009 à 17:59:44

Moi je préfère me fier aux avis d'amazon us ( http://www.amazon.com/Stoked-Xbox-360/product-reviews/B001C3N0RO/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1 )où les acheteurs ont le jeu depuis plusieurs mois et nous font de beaux test qu'un vulgaire avis de 3 lignes.
Et sinon millyonnaire69, tu pourrais faire partager aux autres le magasin ou tu as trouvé le jeu, ca serait utile ça !

kenoox kenoox
MP
Niveau 33
25 septembre 2009 à 18:51:53

fabgoal :d) +1 :ok:

lapinvivi1 lapinvivi1
MP
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:57:24

ouaip, c'est un peu court jeune homme ...

aborymer aborymer
MP
Niveau 4
26 septembre 2009 à 14:08:36

Stocked est tout pourri, aucune sensation, la physique est à ch*er, bref on est loin d'un amped 2.
Pour détailler ce qui tue le jeu: des animations à ch*er, un controle mou et sans aucun fun, le perso à l'air de voler sur le sol à la morrowind, etc etc...
Bref comparer EA Skate et stocked, faut pas deco*ner.
Shaun white etait vraiment pas top, mais il m'a donné envie de voir si ça devenait pas mieux au fil du jeu, j'ai tenu 2/3 heures.
Stoked au bout de 5 minutes je me suis dit ok c'est bon haha :D
D'un coté sur les videos de gameplay on voyait deja que les anims etait à ch*er et qu'il etait bien loin du vrai jeu de snow next gen qu'on attendait.
Bref c'est mou, c'est poussif, c'est pas top graphiquement, reste plus qu'a attendre que l'equipe de EA Skate se decide à bosser sur un jeu de snow.

nukem23 nukem23
MP
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:35:43

Bon il reste plus qu'a tester ...
Juste pour info tu as réussi a le trouver ou s'il te plait ?
Merci de ton aide et a bientot

ArmataGanja91 ArmataGanja91
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:18:50

ne croyez pas tous ce que lon dit, stoked est loin d'etre aussi pourris... ceux qui aime s'apliqué a rider realiste pourrons ce faire de sacré kiff.

fabgoal fabgoal
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:21:38

:merci: armataganja91 pour ton petit tour de tous les posts. Ca fait renversé la balance :coeur:

lavachebeuhh lavachebeuhh
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 18:41:31

armataganja
deja pseudo collector :-)
pis je sens que t'aime la vrai simu de snow dis moi est ce que rotations et tout ca sont elles belles (realistes) et les grabs sont ils eux aussi beaux car shaun white :malade: quelle laideur
tache de m'y répondre toi qui doit s'y connaitre
(perso j trouve amped 2 vraiment fumant c'est le meilleur jeu de snow pour moi pour l'instant)

MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:52:01

alors je suis aussi snowboarder, jai les trois jeus . et t'inkiete que stoked est bien sympa.. les spin sont bien gerer , trois vitesse de spin selon la vitesse a laquelle tu veux tourné, soit rapide en préparant ton saut en mettant ton corp penché dans le sens inverse de ta rotation grace au gachette de gauche et droite. le rider se met en position comme pour effectuer une rotation rapide comme dans la realité, deuxieme vitesse tu saute en tournant , vitesse moyenne parfais pour les 540 et 360 et sinon tu saute et pres tu tourne en l'air pour les 180 ou 360 tres lent.pour faire un spin lent tu peux aussi mettre ton corp avec la gachette dans la meme direction que ta rotation pour l'effet inverse du spin rapide et donc un spin ultra lent.. par contre les flips sont chaud a maitrisé pour etre bien fluide..mais les spins, qu'elle bonheure.. en plus tu peux appuyer sur la petite gachette pendant le saut ce qui decalle la cammera pendant ton trick ..ca fait un effet de fou.. puis les receptions sont propres et ca tarrive de tomber sur une faute de quart ou sur une mauvaise reception ( pas comme shaun white ou tous se replaque)

lavachebeuhh lavachebeuhh
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 18:57:54

ok merci pour cette précision des que je trouve le jeu je cours me l'acheter

jeffawww jeffawww
MP
Niveau 2
28 septembre 2009 à 19:29:51

Je suis content de lire des avis positifs, c'est tellement plus facile de montrer du doigt les defaults...
C'etait pareil avec Shaun White, des avis pourri alors que c'est un bon jeu(c'est pas un "must have" mais c'est un bon jeu)quand on sait y jouer.
Ya des jeux comme ça, Au départ c'est pas top et puis ça monte en puissance et d'autre qui ont sont génial au premier abord et qui s'essouffle trés vite.
A mon avis ça va être pareil avec stoked, Faudra se faire au gameplay.
En gros si t'es pas fan de snowboard a la base, passe ton chemin.
Mon avis les gars hein, qui n'engage que moi tout seul...

MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 19:40:42

bien resumé

fabgoal fabgoal
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 20:40:57

je dirais même très bien résumé jeffawww.
Et y a le problème des personnes qui ont téléchargé le torrent, ce ne sont pas forcément les plus grands fans de snow, mais comme c'est gratuit ils y jouent. Or les gens qui vont investir dans ce jeu peu connu, sont déjà très intéressé par le snowboard et la montagne !

n0vz n0vz
MP
Niveau 8
29 septembre 2009 à 01:27:29

AH QUE OUI

B-real68 B-real68
MP
Niveau 5
29 septembre 2009 à 01:51:10

pas forcement fabgoal ya des gens qui en ont juste ras le cul de payer un jeu 70 boules apres c'est qu'un avis...

B-real68 B-real68
MP
Niveau 5
29 septembre 2009 à 01:52:31

et j'fais du snow depuis 10 ans donc bon

lfds lfds
MP
Niveau 8
29 septembre 2009 à 08:45:23

le jeu neuf est vendu 45€...

lapinvivi1 lapinvivi1
MP
Niveau 7
29 septembre 2009 à 10:38:04

aaaah toujours ce fameux débat sur le téléchargement...
Perso ça me fait un peu mal au coeur de voir des jeux d'un petit studio se faire voler (car oui c'EST du vol) par des gens qui n'en n'ont rien à battre.
Encore qu'on chourrave un jeu Ubisoft ou autre ça ne me marque pas plus que ça. Mais là c'est comme si le mec gravait le CD du ptit groupe du coin au lieu de les soutenir en l'achetant...
A vrai dire j'm'en fout pas mal qu'on grave ou non, ce qui me gène c'est essayer de le justifier. Marre de foutre 300€ dans une console? Tu vas pas braquer un magasin!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment