CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stoked
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-T0m- -T0m-
MP
Niveau 12
07 octobre 2009 à 18:15:00

Bonjours bonjours ^^

Je suis un gamer un peut special concernant les jeux de snow, c'est le genre de jeu que je joue pour flâner apres une grosse partie en ligne de gow ou cod donc bon je deteste me prendre la tete

L'année dernier je m'était acheté Shaun White, je me suis vraiment amusé (= par contre je pense le revendre, je n'aime que faire des descente pour m'amuser par pour les courses ( quelques une à la limite mais maintenant sa devient chaud --")

Je voudrais une comparaison de la taille des map entre shaun white et stocked si possible
Et d'apres vous Stocked est plus dure à jouer ?!

Merci et bon jeu ;p

Xvxv1975 Xvxv1975
MP
Niveau 8
07 octobre 2009 à 21:51:07

ouiil est plus dur les piste sont aussi grand le jeux se presente plus comme un skate 2 niveau gamplays

-T0m- -T0m-
MP
Niveau 12
07 octobre 2009 à 22:12:08

C'est cool pour piste
Par contre je suis un peut septique sur le gameplay, j'ai deja essaye skate, il faut quand meme bien maitriser....je preffer l'arcade personnellement =(

Merci pour la reponse :) depuis mon poste j'ai lu une grande partie des messages du forums, apparament les pistes sont quand meme largement plus nombreuses , sa c'est genial :)

Silent-Snipe Silent-Snipe
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 13:01:29

Nombre de pistes hallucinant par rapport à Shaun White ! J'dirais qu'il y'en a presque 10x à 20x plus même si ce n'est pas quantifiable. Je le trouve un peu moins beau sur le design du perso, et pour la végétation, mais ca mis à part, la neige est super bien faite, y'a de superbes effets suivant la position du soleil dans la journée. La nuit dure que quelques secondes, mais le ride à la lumiere de la lune est super beau !
Pour ce qui est de la maniabilité, oué en effet,c'est plus dur, mais on s'y fait vraiment.
De plus, je trouve que l'ordre dans lequel vont les choses rend le jeu assez sympa à faire sans se prendre la tête :
- Tu as presque une dizaine de points de départs sur la montagne (5 montagnes en tout) > dans chacun de ces points, tu as 10 defis (fais un score plus haut, place les tricks demandés, ...)
- Plus tu gagnes de points, plus tu debloque d'epreuves (un point par défi). Du coup tu gagnes des epreuves médias ou tu dois fais le trick demandé pour des magazines, ou alors des epreuves sponsor ou tu dois faire tes preuves face aux marque en placant les tricks k'ils aiment.
- Et apres, pour chaque montagne, tu peux "te battre" contre un rider en le suivant et en replaquant ses tricks ...

M'enfin, j'ai surement mal expliqué, mais en tout cas le jeu s'enchaine tout seul, le gameplay est acquis au bout de quelques heures, et le plaisir arrive bien vite !

Je le conseille énormement, et j'ai revendu mon SWS depuis un bon moment, sans aucun regrets !!

-T0m- -T0m-
MP
Niveau 12
10 octobre 2009 à 11:21:00

Olala

Merci beaucoup d'avoir pris autant de temps pour me repondre !
T'a reponse est super détaillé franchement genial.
Je n'etait pas trop chaud pour l'acheter mais les points forts que tu m'a énumérés donne vraiment envie !

Tu m'a tout super bien expliqué ! Si j'ai bien compris il y a une tonne de missions différentes, et moi qui ne pense qu'a trouver de nouvelles pistes je vais etre survie :)

Il devrais y avoir plus de personnes comme toi sur le forum Silent-Snipe !

Bon jeu à toi ^^ je pense l'acheter prochainement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment