Nombre de pistes hallucinant par rapport à Shaun White ! J'dirais qu'il y'en a presque 10x à 20x plus même si ce n'est pas quantifiable. Je le trouve un peu moins beau sur le design du perso, et pour la végétation, mais ca mis à part, la neige est super bien faite, y'a de superbes effets suivant la position du soleil dans la journée. La nuit dure que quelques secondes, mais le ride à la lumiere de la lune est super beau !
Pour ce qui est de la maniabilité, oué en effet,c'est plus dur, mais on s'y fait vraiment.
De plus, je trouve que l'ordre dans lequel vont les choses rend le jeu assez sympa à faire sans se prendre la tête :
- Tu as presque une dizaine de points de départs sur la montagne (5 montagnes en tout) > dans chacun de ces points, tu as 10 defis (fais un score plus haut, place les tricks demandés, ...)
- Plus tu gagnes de points, plus tu debloque d'epreuves (un point par défi). Du coup tu gagnes des epreuves médias ou tu dois fais le trick demandé pour des magazines, ou alors des epreuves sponsor ou tu dois faire tes preuves face aux marque en placant les tricks k'ils aiment.
- Et apres, pour chaque montagne, tu peux "te battre" contre un rider en le suivant et en replaquant ses tricks ...
M'enfin, j'ai surement mal expliqué, mais en tout cas le jeu s'enchaine tout seul, le gameplay est acquis au bout de quelques heures, et le plaisir arrive bien vite !
Je le conseille énormement, et j'ai revendu mon SWS depuis un bon moment, sans aucun regrets !!