voila je bloque dans un defis ses pour les aterisage je vois pas comment on fai se truc je croi que ses aterisage bucheron et un autre nom pour laterisage voila si quelqu'un peu donné un coup de main merci .
Je ne pourrais pas t'aider, mais pourrais tu juste me dire comment tu as eut le jeu ? merci
dans mon magasin auchan nord de clermont ferrand
W H A T ?!?
auchan ou tu la télécharger ?
ahaha j'ai appelé 3 auchans de ma région ( yvelines 78 ) et rien, ca me parait bizard cette affaire.
" nukem23 "
esque j'ai dit que jabité dans 78 non donc tu peu toujour cherché la bas sinon en telechargement il et dispo sur le marché du XBL ?
l'up ce topic parce que je bloke aussi la dessus, les 10 atterissages bucheron pour les défis pro, si quelqu'un l'a fait easy jsuis preneur
c'est pas des atterrissages avec des sauts genre hucker? ou alors sur la qualité de la réception...
t'es plutôt quel style n0vz? hucker ou stylish?
moi stylish bien sûr... rien de tel que des rotations aux ralenti ^^
ouais !!! STYLISH !!! Par contre je bloque aussi sur ce défi.
J'ai fini les 20 premiers défis et en défi pro Nyvelt, il ne me reste que celui là...
quel question , le style le style =)
Je fais une parenthèse , je viens de signer chez Rome en sponsor. Il propose la Agent , le pied ^^ et petit détail en fringues, il te file un baggy bien plus large que ceux d'origine et jkiff trop genre j'ai chier dedans
Salut, je voulais savoir si quelqu'un a pu faire autre chose que des défis photos sur la première montagne que l'on débloque, car la je viens de débloquer l'Alaska, et sur l'autre montagne je peux toujours pas faire ce que je souhaite alors que j'ai fini tout les défis dessus. Merci.
Bonjour,
je n'arrive pas a faire les atterrissage bucheron
pouvez m'aider???
y faut que tu replaque des tricks " hucker " , en gros tu balance du gras genre des 900 ou des doubles backflips
faut il enchainés les 10 tricks sans tomber je supposes?
pour les tricks huckers il me semble qu'il faut placer au moins deux grab sur chaque figure (en plus des grosse rotations/flips)
Ouai c'est sa ifds atterrissage bucheron il faut faire une rotation rapide ou flip avec et deux grabs ou plus pour faire du hucker.
Et esthete il faut faire un gros 180° bien lent ou un flip lent avec un grab maintenue pour faire du stylish
Donc pour résumer bucheron=hucker et esthete=stilysh
merci les gars c cool... sinon encore une p tite question, kelkun sait pour le succes outsider?(prendre la tete d une épreuve Xbox Live) perso j ai essayé plusieurs choses mais rien a marché...si kelkun a une astuce j suis preneur...merci d avance @+ les riders!!!