CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stoked
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impressions...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JaguarTique JaguarTique
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:04:22

Bonjours à tous,

Je viens vous faire parts de mes impressions sur ce jeu, que beaucoup d'entre vous attende. Pour être claire dès le début, n'attendez pas trop, ce jeu n'en vaut vraiment pas la peine.

Commençons par le commencement, le jeu est très inégale au niveau des graphismes, mais en règle générale pas de surprise : c'est moche ( textures horribles, très peu fluide... )

Mais passons, un jeu ne se base pas que sur l'aspect physique, parlons du gameplay très rapidement. Niveau prise en main c'est très approximatif, pour arriver droit sur un arbre pour un slide, ça relève du coup de chance. Le moindre rebord fait dévier de la trajectoire, et c'est extrêmement rageant.
La difficulté quant à elle est très mal équilibré, on va avoir un défi très simple, et celui d'en dessous va nous paraitre impossible.
Les menus in-game sont en fait un téléphone, où on peut avoir la liste des tricks, enfin c'est vite dit, c'est surtout la liste des grabs, avec un système très bizarre pour le défilement, enfin ça à la limite c'est du détail.

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre, par peur de vraiment descendre le jeu, mais je vais quand même m'arrêter sur d'autres défauts ( oui il y en a encore )

Les bugs sont omniprésents, on va prendre beaucoup de vitesse et se manger un arbre en pleine face, et notre personnage va juste voler en l'air mais sur place par exemple, en revanche si on descend un pente un peu caillouteuse, c'est du pile ou face, des fois le snow va se planter dans le décors laissant apparaitre de très beaux bugs graphiques... ou ça va passer.

Niveau du online, pareil, c'est jouable au niveau des lags, mais les modes de jeu sont mal optimiser :
Ils ont voulu refaire comme dans SKATE, avec un mode ou on fait un trick, et les autres doivent le reproduire, mais cela implique de connaitre TOUT les grabs par coeur, effectivement quand c'est notre tour de jouer, aucunes indication à l'écran à par le nom du trick à reproduire..

Vous l'aurez compris, ce jeu promettait beaucoup ( au niveau de la gestion du temps par exemple : très très mal fichu ) et finalement on se retrouve devant un jeu pas fini, injouable, avec un bande son étonnante ( après c'est une histoire de gouts, je ne m'attarderais pas là dessus ) et des voix pas traduit ( passe encore ) mais même pas sous-titrées. ( il y a quand même les indications écrites après, mais ça perd vachement en crédibilité et immersion )

À éviter même en okaz, optez pour un Amped ou un Shaun White, vous serez moins déçu :ok:

Vous pouvez poser des questions si vous voulez des détails sur des choses que j'aurais oublié.

n0vz n0vz
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:07:19

t'as eu le jeu ou ?

JaguarTique JaguarTique
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:16:36

Seule question à ne pas poser :rouge:

n0vz n0vz
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:19:39

ok ... tu l'a eu en torrent quoi et tu joue online ?

JaguarTique JaguarTique
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:21:48

Oui, mais c'est pas à des questions comme ça que je vais répondre... Je parle de question sur le jeu. Ça intéressera plus les gens qui l'attendent.

n0vz n0vz
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:26:13

avec quel cam tu joue dans le jeu ?

JaguarTique JaguarTique
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:27:32

Caméra embarquée, elle est plus dynamique, et donne une meilleur impression de vitesse, mais les bug de caméra sont fréquents.

n0vz n0vz
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:28:49

jtrouve que la 1ère cam hélico est bien plus réaliste que collé derrière le mec

ArmataGanja91 ArmataGanja91
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:13:11

:content:
bé moi je trouve le gameplay pas trop mal comparé a shaun white.. le fait de pouvoir faire de grosse figure bien fluide et de pouvoir jouer ave la camera pendant les sauts et les slides rajoute du realisme a l'action. on tombe enfin sur les salles receptions et si on veut rider realiste il y a de quoi ce faire plizir. dommage qu'il n'y est pas de replay. dommage aussi pour l'inegalité des graphismes, mais il y a des decors parfois magnifique . par contre ca manque de vie. il n'y personne a parts nous sur les pistes, pas de remontées , rien..

fabgoal fabgoal
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:17:42

:bravo: bravo pour ton avis armataganja91, ca va un peu remonté la moyenne.

MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:22:04

ca fait 2 jours que je ride sans faire de defi. je redecouvre les montagnes en ridant propre et realiste.. et c'est un pur kiff..

fabgoal fabgoal
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:25:37

J'ai quelques questions armataganja91 :
- Combien y a t -il de montagne différentes dans le jeu ?
- Y a t-il justement le contenu additionnel "Mont K2" comme il avait été annoncé ?
- As-tu testé le mode online ? et qu'en penses-tu ?
- Peut-on déchausser du snowboard ?
Merci infiniment !

MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:32:49

j'viens de relire le post, et mettre shaun white devant stoked point de vue gameplay ... faut pas deconné!!!!
ca a rien a voir.. je suis un gros fan de jeu de glisse en passant par skate jusqu'a transworld... et la faut pas deconné.. shaun white s'est inridable, tu pe pas faire 5 minute sans 3 bugs et 10 sauts irrealistes..nul nul nul... au moins tu peux t'apliquer a rider realiste dans stoked et faire des descentes propre avec de bonne sensation. deja rien que pour ca ca pulverise shaun white.. cest vrai que le jeu est vide mais au moins le gameplay et sympa (pas sans defauts mais bien sympa) et c'est c'est qui prime sur un jeu de snow ou autre sport de ce type.

fabgoal fabgoal
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:39:47

Et mes questions ? :snif2:

MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:40:17

pour l'instant je n'ai acces qu'a 5 montagne mais qui sont enorme comparé a celle de shaun white ( a peu pres le double).
pas entendu parler du pack "k2" c koi?. tu peu pas dechausser et meme le faite de vouloir remonter en pinguin c'est horrible, l'animation est tous pourris.. faut descendre... pas monter ni dechausser.c'est le gros point faible du jeu, les piste on l'air vide on est le seul sur la montagne. on peut juste descendre et pas dechausser pour aller montrer son jolie bonnet a son ses potes ou leurs jeter des boulles de neige comme dans shaun white mais bon apres ce qui importe kan meme cest le gameplay. le online est sympa mais je n'ai fait que des partie privées donc aucun lag pour moi.

fabgoal fabgoal
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:45:16

En fait j'imagine qu'il s'agit d'un contenu additionnel pour la version us et qui est compris dans le cd de la version PAL. Ce n'est qu'une supposition, peut-être devrons nous aussi, européen, télécharger ce contenu.
Voici la vidéo qui montre des images de gameplay sur le mont K2 : http://www.youtube.com/watch?v=MQyqPESwx1w

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:24:23

possible de se balader avec l helico afin de choisir un spot de son choix ou l on est obligé de rider la ou les développeur veulent ?

fabgoal fabgoal
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 20:33:00

D'après ce que j'ai lu sur des forums us, il est possible de se balader n'importe où avec l'hélico mais cela demande de réussir un certain nombre de défis.

JaguarTique JaguarTique
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:50:06

Les descentes sont relativement larges, et on peut placer des point de respawn avec la flèche du bas ( comme sur Skate ) Donc je sais pas si l'hélico peut nous déposer où on veut, mais niveau liberté on est à peu près servi.

B-real68 B-real68
MP
Niveau 5
29 septembre 2009 à 01:19:41

moi je l'ai depuis ce soir et il est pas mal mais bon j'ai pas encore trop jouer donc je verrais quand j'y jouerais plus serieusement mais c'est vrai que le gameplay est assez rigide mais l'impression de vitesse n'est pas mauvaise perso je rtrouve les sensations d'un trasher skate and destroy donc ca me deplait carrement pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment