a moi ce forum au juste il est bien ce jeu
Clannad de key?
Avec Nagisa et cie?
Je crois bien qu'il y a un probleme, je n'ai jamais entendu parler d'un jeu Clannad sur console...
Si c'est vrai, Kyou en HD... :3
kyou???voyons nagisa est beaucoupl jolie!!!!!c'est nagisa en hd qui devrait donner kyou on s'en fout!!
Clannad a toujours été un jeu, un visual novel pour être précis.
L'anime n'est qu'une adaptation.
(et la meilleur c'est Ichinose Kotomi !)
que dalle nagisa powaaaa
longue vie a nagisa
Vive les étoiles de mer!!!
je savais pour l'adaptation du jeu ( l'anime est un bijou ^^ )
Ouais vive Kotomi-chan
Mince, pourquoi il sortent jamais ca genre de jeux en europe, bon heureusement que je comprend le japonais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
ba ouai pour nous pauvre inculte qui ne parlons pas le japonais c'est chiant.ze veux i jouer!!!!!
test
pardon j'avais perdu mon pass
et non, kyou est beaucoup mieux que nagisa ^^
arrrrr kyou et kotomi en 3D !!!!!!!
pour ceux qui ont joué, cela vaut il la peine si on ne comprends pas le jap ? y'a til les sous titres au moins angliches ?
merci
ah ouais et comment faire exactement pour avoir le jeux Pompone?
tu le sais très bien alors ne fais pas sonner mon alerte mail pour ça
le jeu est b1 fo kan meme comprendre le japonais .pas de sous titre JAP JAP JAP...NAGISA POWAAAAAAAAAAAAA (*_*)
si vous voulez y jouer allez y et si vous arrivez pas à avancez car vous ne comprenez pas vous pouvez toujours allez voir ma soluce complète pour avancé dans le jeux
http://dayskiejapon.skyrock.com/45.html
vu que se site est assez étrange est ne mais jamais mais soluce quand je les poste lol pourtant il prenne des soluce soit disant (que je nommerai pas de la sorte mais bon)
voila pour ce qui le désire tchou
Sympa Daisuki.
Me reste plus qu'a trouver le jeu version PSP -_-'.
Nagisa, Kyou, Kotomi... Mais c'est Yukine la plus mignonne oui ! Nagisa est pas mal non plus...
Merde,c'est hallucinant tous les kikoojap,ici. "OLOL MACHIN TRUC SABUCHI JAPOOON POWA MDR FRANSE PEYIE DE MERD MDR :japon: :japon: :japon: :keypowa: "
Hahem,sinon,ce genre de jeux ne sort pas en france,(enfin,en occident plutôt) tout simplement car malgrés le nombre croissant de pédophiles fan de lolis et de kikoojaps emo,les occidentaux préfèrent Call of butt et Medal of tarlouse.
Cordialement,Duncam.