En attendant la sortie de DWG 2 (qui a été malheureusement retard), je vous invite dire quelles sont vos personnage préféré. Moi, C'est Kira De Gundam Seed et Gundam Seed Destiny.
Stella et lunamaria de Gundam SEED destiny ainsi que Alleluiah/Halleluia de Gundam 00
shinn asuka !!!
j'aime aussi zechs merquise de gundam wing et neo lornoke de seed destiny
Kira et Flay de Gundam Seed et Sven de Gundam Seed Stargazer.
En UC j'adore Shiro, Kamille, Koh et Seabook.
Pour moi c kira et athran ils ont les meilleurs gundam de toute la serie
moi s est Kira, Assran et Shin de SEED et DESTINY et fille Cagalli, Lunamaria et Lacsus
Heero et Zeck de Gundam Wing mais Setsuna et les frères Dylandy ne sont pas mal dans Gundam 00.
Qu'un seul mes amis,un seul ^^. Votre PRÉFÉRÉ.
euh s est difficil de choisir qu un seul perso mai j vais dir Kira de Gundam Seed
Moi je dirait sans hesitation Zech merquise et treize kushrenada de gundam wing, un peu comme des freres rivaux, j'aime bien aussi Wufei chang, avec son coté les femmes sont faibles ^^
Ben si c'est un seul ouais je dirais Kira de Gundam Seed. Meme si Shoro de 08th MS team c'est quasi a egalité ^^
Shiro pas Shoro
Johnny Ridden pour ceux qui connaissent.
Oui il est pas mal J.Ridden
J'ai son Zaku II Custom en maquette.
Dommage qu'il ai pas fait une vraie serie sur lui.
Char ,Quattro et re Char
@Yzak: il a un one shot manga juste pour lui. On peut le trouver en scan sur le web. Et j'adore son MS en effet mais je n'ai fait qu'un MS06 classique en maquette. Je pense soit me prendre un zeonography soit la maquette en effet.
Sinon j'aime beaucoup Ramba Ral.
Heero le plus déterminée ...
Duo drole et charmeur on peut tous les faire comme ca lol
Milliardo Peacecraft
C'est clair Milliardo a la classe, sont retour dans Endless Waltz m'a trop fait Halluciné t'en je m'y attendait pas