Salut
Je sais que ce jeu est très vieux mais, moi je l´ai toujours adoré. Dans le style des vieux jeux de hockey, celui ci est le parfait exemple de ces classiques. Bien sûr, il est très simple. Deux petites minutes voire moins sont suffisantes pour préparer une partie mais c´est ça qui en fait un super jeu. Quand je vois tous ces jeux de hockey modernes dont seul le fait de sélectioner l´équipe prends plus de 5 minutes, je me dis que c´était pas mal mieux dans "le vieux temps".
Moi je l´ai sur Gameboy et j´ai jamais essayé sur une console de salon. Mais une chose est sûr, le GB est toujours plus fiable que le NES !
perso moi j´adore ce jeu dommage que le forum soit mort
Yo toi je t´ai vu poster la même chose en quelque part d´autre
Je viens à l´instant d´acheter le jeu en version Nes.3€ en boîte , il a l´air bon , tant mieux.
Serieu les mecs... je suis autant surpri de voir des gens sur ce forum que de voir ce jeu gagner le prix du graphique de l´année. Mais person je suis super content de pas etre le seul a adorer ce jeu... il est bien...c´est cool
En plus il sort sur la wii:P cool je crois que je vais m'ajouter 500 points et le telecharger VIVA BLADES OF STEELS :D W00T W00T
super
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
cacapipi
Moi aussi j'adore ce jeu!
Moi aussi! J'adore vraiment y jouer surtout a deux joueurs! (J'ai la version NES)
Bide
sérieu ?
moi je lais sur nes et j'aime se jeu
à tester
j'aime bien aussi