Voilà, ici, cela va être ma Batcave.
Vu que personne n'est sur ce forum, je pourrais m'installer tranquillement.
Il est midi, il faut que j'aille manger.
ALFREEEEED !!! Le déjeuner s'il-vous-plait... Il faut que je prenne mes forces pour combattre le crime cette nuit.
Mais cette après-midi il faut que j'aille à la Wayne Enterprise pour voir le budget que Lex Corp a contribué pour le nouvel armement contre une invasion interplanétaire... Je ne le sens vraiment pas avec ce Lex Luthor... Surtout qu'il est candidat à la Présidentielle, tout cela me laisse perplexe sur sa position concernant la lutte contre le crime terrestre et extraterrestre...
Il faut que je consulte mon dossier...
Arrrrghhhh... ! Mon combat contre les jumeaux Dumfree et Deever Tweed alias Tweedledum et Tweedledee m'ont laissé des blessures assez profondes... Pourtant leur capacité de combat est quasi nul, mais tout cela s'est avéré bien plus difficile à cause de Louis Warynski alias le Chapelier Fou qui m'a hypnotisé, et m'a fait perdre toute logique dans ce monde...
Heureusement que Alfred a une bonne connaissance de la médecine, je pourrai guérir en peu de temps. Mais ce soir, le Joker va essayer "d'empoissoner" tout Gotham City avec un gaz hilarant dans le fleuve de Gotham City et rendre les poissons infecte... Indétectable avant plusieurs expérience au laboratoire, les citoyens seront sous l'effet de ce gaz après en avoir mangé en à peine quelques heures...
Merci à David Zavimbe alias Batwing de m'avoir donné ces informations, sans lui je n'aurai pu trouvé le futur plan du Joker...
*se repose à la Batcave*
Le 27 mars 2017 à 21:58:37 Nukapika a écrit :
Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous introduit dans ma batcave ?
Ahem..Et bien la porte était..heu..comme qui dirait ouverte *kof* du coup je suis rentré mais je voulais pas vous déranger
Le 01 avril 2017 à 21:37:55 Nukapika a écrit :
Ahem..Et bien la porte était..heu..comme qui dirait ouverte *kof* du coup je suis rentré mais je voulais pas vous déranger
Je vois... Il va falloir que je t'analyse pour savoir si tu n'es pas manipulé par le Chapelier fou, ou pire... par le Sphix... Ne fait rien d'absurde... c'est pour ton bien...
Le forum a été attaqué par des bots... !
Il faut vite les empêcher !
*appuie sur le bouton*
Alfreeeeeeeeeeeeeeeeed !!
Le 09 mai 2019 à 13:00:58 Pseudo supprimé a écrit :
- du gaz entre dans la batcave*
Encore une hallucination de la toxine de l'Epouvantail qui me fait défaut... J'ai vraiment cru le voir s'introduire dans la Batcave et envoyer son gaz avec sa toxine de terreur pour pénétrer jusqu'au manoir. Cette toxine aurait pu faire des victimes à mes invités pour une oeuvre caritative de Harvey Dent...
Heureusement qu'Alfred m'a vu pendant mes hallucinations, et m'a injecté le nouvel antidote que j'ai expérimenté il y a 2 mois lorsque l'Epouvantail avait envoyé sa toxine sur des cobayes de la prison de Blackgate !
Cette nuit, c'est la fête dans le monde entier pour les 80 ans de Batman...
Mais je dois rester en alerte car un danger peut arriver à tout moment à Gotham City...
Je remercierai Alfred plus tard pour avoir mis des ballons d'anniversaire dans la batcave.