Justement VDD jai refait 3-4 fois max payne 3 durant se confinement et jai REMARQUÉ que le gameplay na pas VIELLI je m'explique ok sur gta 5 et rdr2 tu peux viser et trotinner/courir a petite vitesse si tu appuye en continu sur X/A mais dans max payne 3 le simple fait de bouger son perso decale le point du viseur et sa ses astucieux genre tu ressent max pas comme dans rdr2 je vous assur jouer a max payne 3 et repasser a rdr2 on dirait qu'il n'y a eu aucune modif ou opti ses choquant, bref tout sa pour dire que le gameolay et ke ressenti de se jeux sont MAGNIFIQUE.
BREF deso du texte, mais oui un pax payne avec les graphismes d'aujourd'hui ainsi que la fluidité coupler aux gamplay non vieilli qui se nargue d'être tres en avance meme encore maintenant (bordel quand tu tire sur quelqu'un et qui se prend le shoot ses TROP bien fait idem quabd tu jouer en hardcore un bonne balle dans la tete et tes dead a pars si tu joue pas en old school) donc très bonne idée pour un bon jeux de shoot (ppur moi meileur tps ever surtout quelques papa de remedy etait sur le titre )