J'ai achetée le jeu petshop hiver a ma fille .
Elle a debloquer tout les pets sauf la girafe ?
Es ce que quelqu un a la solution ?
On a vidé la boutique mais pas plus de resultat !!
Pour tout dire j'ai le mme problem
Moi aussi j'ai ce problème. En fait le seul moyen d'avoir la girafe c'est de rentrer le mot de passe qui vous est offert avec le Pack nintendo DS rose + sacoche + le jeu pet shop. Un truc pour faire acheter, c'est assez décevant comme concept. Ceux qui ont déjà une DS et n'achètent pas ce pack peuvent dire adieu à leur girafe.
attendez je crois qu'il y a autre chose pour l'avoir:
ma copine m'a dit quelle avait le jeu petshop jardin et quelle avait pu avoir la girafe sans avoir le pack donc je crois qu'il fallait acheter le petshop jardin aussi mais bon...
Bah moi j'ai jardin, et pas de girafe en vue !
Il faut le mot de passe, et c'est la même chose pour la version WII.
C'est bon j'ai la girafe !
Il faut aller dans options et entrer comme mot de passe : lpstru
=D
T'es sur que dans tout les jeux faut marquer LPSTRU pis on l'a?...Cool je vais le dire a mon amie(Hasbro y on pas penser a faire plusieurs mot de passe!
pff...que des cons!
j ai la solution donnon leur une caisse de savon avec le code lpstru
forum mort
remetter un peut d'anbiance
bon rien a faire pour ce forum
desoler
Si !!!
Ca marche !!!
Je l'ai fais et je l'ai eu
Merci beaucoup
J'ai finis tout le jeu
Pour avoir la girafe il faut aller dans option est entrer le code LPSTRU sa marche je l'ai eu moi.
A+ ^^
wahou pet shop y en a plein a découvrir venez vite les attrapez talala allez les zenfaaannts jouez avec ma grosse queue velue!!
J'ai tout vidée le marché miaou et je ne trouve pas le dernier acsessoire svp aider moi !
Salut les bébé alors c'est bien pet merde?
si ta que sa à dire tu te casse vatordu46
pour se qui veulle avoire la giraffe
il faut aller dans option avan de jouer apere tu va dans mot de passse et tu tape lpstru
Salut,il y en aurait-il par hasard qui auraient réussi à trouver le dernier accessoire du jeu? Je suis vraiment bloquée car j'ai tout ce qu'on peut avoir,mis-à-part du dernier accessoire! S'il vous plaît,aidez-moi!
Merci d'avance!
Pour ceux qui doutent, LPSTRU c'est le mot de passe donné dans ce jeux partie Astuce de ce jeu...
Pour l'autre en revanche il n'y est pas!