Ils sont sérieux là avec leur mission de merde ?
Les roquettes en masse qui t'arrive dans la gueule alors que tu as même pas encore les ennemis en vu pour les tirer dessus NORMAL OUIIIIIIII !!! putin j'ai recommencer 13 fois la mission là stop j'en ai plein le cul de cette mission surtout impossible de viser avec cette mitrailleuse en carton qui bouge partout et la musique en fond qui casse les pied argghhh j'en ai marre ....
Désinstalle le jeu alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
Bah comment passer cette merde
me souvient meme plus de ca
Vers la fin tu fais une partie de poker avec le méchant et l'allemand puis tu sauve ton frère et avec un hélico tu te casse de la bases
a musique en fond qui casse les pied argghhh j'en ai marre ....
Quoi ? Le tum tintintintin tintitnin tumtum là m’agace
et tu dois tout niqué avec ta mitrailleuse sur l'helico ? tir pas nimporte ou regarde bienou sont les enemis coupe moi cette musique moi je l'ai viré dès le debut et puis met toi en facile si tu peux
Ouais mais j'essaie de tirer avant même d'arriver dans la zone mais ça bouge trop et c'est impossible de viser avec la mitrailleuse ..
Je bloque aussi sur cette mission, j'ai fais tout le jeu en normal et là même en facile, impossible :o
L'hélico est à 100% jusqu'au moment ou on revient sur la piste de décollage. Y a plein de mecs qui balancent des roquettes et je vois pas comment les tuer puisque la plus part on est a pas encore en ligne de mire.
Désolé pour le double post mais bien que je mette le jeu en facile, c'est beaucoup plus dur que sur la vidéo soluce du site :o
Ca vient du fait que je sois sur la version PC ?
Perso j'ai réussi du premier coup ^^ je vois pas ce qu'il y a de dure,vous devez etre mauvais les gars :p et la musique c'est juste épique ^^
Aucun soucis en normal sur la version pc pour ma part. Etonnant que vous galeriez autant. Vous les avez pas allumer lors du premier passage peut-être ?
J'ai jamais raté cette mission, vu en plus que j'adore mitraillé tout ce bouge depuis un hélico.
Je vois pas trop de quelle mission tu veux parler mais j'ai jamais eu de réelle difficulté en solo en mode normal :/
IL suffit de tirer sur les toits des hangars et tout explose
Tu arroses de partout
Et pis cette musique magnifique
Pareil, j'ai trop du mal sur celle là, j'y arrive enfin et là bim, mon jeu qui plante. Niiiice
Si on a du mal dès le début de la mission, on peut s'injecter des seringues "intouchable" pour aller "tranquillement" à l'aéroport sans être trop inquiété, après c'est plus facile...