Voila je fait ce poste pour vous faire part de ma propre liste de bug et également obtenir celle des autre joueur.
Perso pour moi Jason a du mal a monter les escalier sa rester bloqué à la premier marche, je suis obligé de sauter pour réussir a monter, et sa dans presque 95% des cas, sa en deviens vite soulant, même problème pour entrée dans les bâtiment, la sa deviens plus compliquer, je doit soit sprinter et sauter ou alors m’accroupir.
J'ai déjà repérer des ennemie qui vont pisser alors qu'il sont en combat, Assez comique je doit l'avouer, et d'autre qui tourne sur eux même et qui continue leur tour de garde en mode "Toupie", j'ai aussi était une seul fois pour l'instant dans un bâtiment sans raison, je visée un tigre au snipe, non loin d'un camp... Et pouf me voilà dans le bâtiment.
Je trouve aussi l'animation de la pose de C4 dans les mission assez buger, il déplace sa main vers l'objectif et le C4 ce "tp" la ou il doit être poser.
2galment lors d'une quête de chasse je devait tuer 5 cerf avec le sniper fourni sur place, je m'en équipe, je marque mes cible, tue le premier Cerf et la mission ce restar et un massage rouge me dit que je le cerf en question na pas était tuer avec la bonne arme " pour ce qui est de ce bug j'ai pas re tester mais je pense que j'ai tuer ce cerf en dehors de la limite de chasse, a voir... "
Voila voila, je voulais savoir si vous aussi vous aviez rencontré quelque bug dans ce genre. merci ;)
Pour ma part j'ai un gros beug qui est certes assez connu sur le forum qui est cependant bien chiant c'est le beug de script sur la mission "La fourmilière"..
Impossible d’accéder au bateau car j'ai beau cramer tout les champs de beu il y a pas moyen que ça me les acceptent !!
j'ai fait la mission 1 fois en Normal sur la sauvegarde 1 et ça a marché nikel, j'ai voulu recommencer le jeu en guerrier sur la sauvegarde 2 et impossible d'avancer, j'ai tout essayer ( recommencer la mission, abandonner et reparler a Willis, redémarrer au dernier checkpoint ect...) rien a faire
Je suis sur PS3
Moi c'est un bug au niveau de l'appareil photo , je ne l ai plus . Normalement il faut utiliser la fleche du haut de la croix et non j'ai une arme a la place .
En effet , j'en ai besoin lors de une mission d'observation( mission poir liberer oliver). Là , arrive au point jaune , j'ai un écran noir avec le radar en bas à gauche. A ce moment , je dois utiliser l appareil photo mais je ne l'ai plus
Que faire ???????????????,ou puis je le recuperer ou en acheter un autre
Le seul bug réel que j'ai ses d'avoir une mine coincé dans la main droite de Jason.
Je touche du bois,je suis au châpitre trois et aucun bug à signaler
Depuis Half Life, premier du nom, pour monter une marche ou enjamber un obstacle il faut appuyer sur la touche saut c'est pas un bug.
Peut être que ça changera le jour ou on aura colonisé la planète Mars...
Moi depuis la Maj j'ai des ennemies invisibles, ou alors à la lunette ils disparaissent, heureusement c'est plutôt rare.
PS3, j'ai aucun bug pour le moment, il me reste les missions du sud...
sur 360 aucun bug notable jusqu'à maintenant.
Sur 360, j'ai un arc dans le genou qui s'enlève pas
Petit clin d'oeil à skyrim, ubi?
c vrai que le jeu pour moi n'a presque pas de bugs a part les plantes qui passent a travers les voitures de temps en temps ! et c vrai qu'on peut etre bloquer par une petite marche, j'aurais préféré un perso plus souple a la Dishonored !
Bonjour tout le monde, de mon côté je suis bloqué à la mission avec les champignons juste après avoir monté les dernières lianes ( quand il est pris d'halu) en faites le script ne se déclenche pas avec les 2 grosses roches qui sont sensés s'écarter que faire ???? Badant comme Bug, car impossible de continuer le jeux !!!Je suis sur Pc...
Passer sous la map deux fois en meme pas 10mns.. Sinon pas d'autres choses.
Tomber sous la map lors d'un atterissage en parachute.
Moi j'ai eu le Z93 et dans les armureries ca me met le symbole !
a coté de fusils de sniper et pourtant il y est pas
moi perse quand je suis en wingsuit au lieu de marker (X) pour déployer le parachute ça me marque (X) siège pilote
Phoenix3481 J'ai le même problème que toi je pense que c'est en rapport avec la deuxième sauvegarde où la MAJ et je suis aussi sur PS3. Sa te le fait toi aussi, genre :
T'a cramé les deux premiers champs, sa te les marque comme non-fait, tu fais mine de rien, t'avance et la sa te dit que t'a cramé 3 champs sur 4
J'avais des ennemis qui bougeaient pas, je les tuais et il partait à courir et ils disparaissaient
Voilà mon le seul bug que j'ai eu s'est en coop. On était 3 mais je ne voyais qu'un seul pote mais par contre lui me voyais mais ne voyais pas mon autre pote. Et alors il m'étais que j'étais encore vivant alors que j'etais mort. C'était la mission dans le bunker.
Moi j ai pas de bug A part un cokctail molotov qui reste planté dans ma main droite, si quelqu un peut me dire comment l enlever
J'ai voulu sauté sur une voiture pour échapper au morsures du dragon de komodo mais il arrive tout de même à me blessé et pour les fauves c'est pareil. Bizarre