Le 23 août 2019 à 00:28:23 jak209 a écrit :
Ah ouais, mid tier pour le Héros ?
Voir hight il a dit mais ça c'est son avis et je m'en branle.
Déjà y a ça:
On parle d'un mec qui a un ciritque aléatoire sur son up/down/side smash et pouvant tuer à 40, breff sur tous ses smash en fait.
On parle d'un mec qui a un sort avec pouvant tuer à 0% et dont la hitbox augmente par rapport aux dégâts de l'adversaire. Le sort de kill instantanné lui prend même pas toute sa mana ou ni la moitié or ça devrait être le cas.
On parle d'un mec avec la meilleure attaque du jeu (son dégagement d'énergie violette ) , gros périmètre, gros dégâts, grosse force d'éjection et sur 360%. L'attaque parfaite quoi, y a que un final smash qui peut rivaliser sérieux ...
On parle d'un mec qui a une magie qui se régénère hyper rapidement avec une quasi vingtaines de sorts ou plus dont certains à plusieurs niveaux dont un qu'il peut conserver (ses flammes) tout en se mouvant et faisant d'autres sorts.
Un mec qui a un sort aléatoire lui permettant de chopper une étoile mario d'invincibilité voir devenir géant mais encore ce sort je veux bien être gentil car il y a aussi des effets contraignants.
mais surtout ça:
On parle d'un épéiste qui certes n'est pas rapide au CaC mais a une bonne portée pour une hurtbox moindre + Un bouclier intégré l'aidant au cas où + Possibilité d'augmenter sa vitesse de déplacement (et aussi saut bordel) pour palier ses soucis au CaC donc l'excuse de Jump et Bronol ... Ajoutons qu'il peut cumuler son sort de vitesse/saut + celui de force + conserver son sort de feu chargé en lvl 2 ou 3. Breff il peut avoir 3 spécial en même temps.
Breff pour moi c'est du bullshit, tant qu'on nerfera pas la probabilité qu'il te oneshot à 0% avec son sort et/ou qu'il soit plus avare en mana + tant qu'on réduira pas sa capacité de régénération en mana + tant qu'on réduira sa probabilité de critique sur ses smash beh le héros restera god tiers rien à foutre. Il est trop polyvalent ou plutôt est le perso capable de combler toutes ses lacunes en temps réel avec moindre participation tactique du joueur comparer à d'autres personnages.
Faut pas déconner quoi, si t'es un très bon joueur tu roules sur tous les personnages avec dont Snake.
-----
Très drôle d'avoir vu le dernier Tarantino après Mindhunter saison 2 d'ailleurs.
ZeRo devrait quand même investir dans un nouveau micro, le sien sature trop vite, put*in...
https://www.instagram.com/p/B1a3XeoHSBg/?igshid=1bs2d6idvyv9i
C'est horrible
Malik Je suis d'accord sur tout, mais par contre le side smash critique ne sort pas si souvent que ça. Tous les 10 side smash que je fais, je dois faire un critique 1 ou 2 fois max.
Le 23 août 2019 à 00:48:26 Marseille13014 a écrit :
https://www.instagram.com/p/B1a3XeoHSBg/?igshid=1bs2d6idvyv9iC'est horrible
Il sort d'où cet incendie ? Il doit arranger pas mal ceux qui voulaient la déforestation de la forêt amazonienne pour leur business, c'est pas volontaire ?
---
Jak j'ai edit regarde. Sinon beh le critique je me le suis plus pris sur l'ensemble de ses smash que l'inverse mais bon n'ayons pas le personnage pour le tester c'est peut-être un hasard soit le plus gros problème du perso, le hasard.
La langue pour le menu des sorts n'est pas con, faudrait un code couleur oui.
grosse force d'éjection et sur 360 degré*
un sort avec le potentiel de tuer à 0% *
Ah oui, c'est fou cet incendie dans la forêt amazonienne.
Bolsonaro (qui depuis sa prise de pouvoir, a accéléré la déforestation de la forêt amazonienne) affirme que ce sont des ONG qui ont déclenché l'incendie, pour le nuire.
Et les autres affirment que ce sont les actions de Bolsonaro qui ont provoqué cet incendie...
Sinon Margaret Qualley ( The Mama dans Death Stranding) est Once Upon a Time
Sinon c'est sûrement un feu criminelle, putain les poumon de notre planète
1. Bordel ah c'est elle qui joue la supossée gamine qui le feu au cul damn ! J'avais pas remarqué, mais c'est incroyable ce qu'elle est super belle cette meuf mais largement mieux que dans DS, en plus elle joue bien. Par contre son manque de poitrine et sa gueule peuvent induire à croire qu'elle est mineure, Brad Pitt m'a aussi fait douter dans le film et sur le coup je me suis dit "Et moi qui aurait aimé la baiser. " . Mais oui c'est elle.
2.L'humanisation de la Terre me gave par contre ça faut arrêter, respecter notre lieu de vie ok mais ça suffit la planète est une "forme de vie" inconsciente. La planète jusqu'à preuve du contraire ne souffre pas plus qu'une porte.
C'est une métaphore , arbre, oxygene,poumon, je ne vais pas te faire un dessin
Le 23 août 2019 à 02:00:19 Marseille13014 a écrit :
C'est une métaphore , arbre, oxygene,poumon, je ne vais pas te faire un dessin
Je sais Marsinois quoique j'aimerais bien un jolie dessin de ta part c'est possible ?
Non mais je dis ça au cas où pour les jean-animistes.
La polémique sur Bruce Lee et Tarantino est excellente, gros fan de Bruce Lee mais bordel les gens qui chouinent pour son personnage dans le film faut arrêter.
Le 23 août 2019 à 01:03:52 jak209 a écrit :
Ah oui, c'est fou cet incendie dans la forêt amazonienne.
Bolsonaro (qui depuis sa prise de pouvoir, a accéléré la déforestation de la forêt amazonienne) affirme que ce sont des ONG qui ont déclenché l'incendie, pour le nuire.
Et les autres affirment que ce sont les actions de Bolsonaro qui ont provoqué cet incendie...
Ça serait les producteurs de viande et de soja qui les lancent car ils veulent des terres pour leurs cultures et ils sont soutenu par bolsonaro.
https://twitter.com/IvanduRoy/status/1164177859830845444?s=19
Je te rassure j'ai vu tous les films de Tarantino et OUATIIW est l'un de ses meilleurs.
Comme tu l'as dit la real et la technique sont irréprochables.
A ca tu peux rajouter l'acting, en particulier de Brad Pitt.
Maintenant a partir du moment oú tu trouves que tous l'hommage au vieil Hollywood des années 60 fantasmé par Tarantino c'est de la branlette, je vois pas spécialement l'intérêt de débattre. Tu vas être buté, tu vas voir de la branlette et de la surinterpretation partout, tu vas adopter un ton condescendant et j'ai pas vraiment le temps pour ca.
Puis dire que Tarantino se caricature alors que d'un point de vue gimmick c'est son film le moins tarantinesque... Etrangement c'est à la fois son film le plus personnel.
Je dirai juste que la fin,par exemple, elle est juste brillante. C’est tout simplement un hommage mélancolique puissant de la part de Tarantino. En 69 c’est la bascule du hollywood qu’il a tant aimé et la mort de Sharon Tate a violemment impacté ce microcosme, ça a détruit beaucoup de chose.
Avec cette fin différente qui en plus permet au personnage de DiCaprio de renaître et de ne pas sombrer comme le 3/4 des stars des shows télé de l’époque, Tarantino signe une fable très nostalgique où le monde qu’il aimait tant prend une tournure différente.
Mais ca, le gars qui ne connait rien de cette période, il va juste totalement passé a coté.
Ça confirme mon ressenti de la démo la derniere fois
Faut qu'ils arretent ces dev, faut qu'ils fassent un autre type de jeu, parceque la c'est raté sur raté.
http://www.gamekyo.com/newsfr75382_le-realisateur-de-dq-builders-quitte-square-enix.html
Le realisateur de DQB 1 et 2 quitte Square Enix apres 7ans passé chez eux
C'est lui qu'a décidé de quitter car il a d'autres projets ailleurs.
Bien dommage pour nous. Apres peutetre qu'il fera des choses interessantes ailleurs.
Le 23 août 2019 à 01:53:11 EtOnzeDePlus a écrit :
1. Bordel ah c'est elle qui joue la supossée gamine qui le feu au cul damn ! J'avais pas remarqué, mais c'est incroyable ce qu'elle est super belle cette meuf mais largement mieux que dans DS, en plus elle joue bien. Par contre son manque de poitrine et sa gueule peuvent induire à croire qu'elle est mineure, Brad Pitt m'a aussi fait douter dans le film et sur le coup je me suis dit "Et moi qui aurait aimé la baiser. " . Mais oui c'est elle.2.L'humanisation de la Terre me gave par contre ça faut arrêter, respecter notre lieu de vie ok mais ça suffit la planète est une "forme de vie" inconsciente. La planète jusqu'à preuve du contraire ne souffre pas plus qu'une porte.
Si la planète « souffre », c’est tout ce qui vit grâce à elle qui finira par souffrir, que la planète soit consciente ou non on n’en sait strictement rien au final ça nous dépasse complètement toutes ces choses
Rassurant, ce mini avis de Mr Devriv sur DBZ
https://twitter.com/JVCom/status/1164840955985330177?s=19
Le 23 août 2019 à 12:10:14 Marseille13014 a écrit :
Rassurant, ce mini avis de Mr Devriv sur DBZhttps://twitter.com/JVCom/status/1164840955985330177?s=19
Il a l'air enorme oui
J'espere comme lui en voir + sur la partie HORS COMBAT.
Toute la partie exploration, rpg...ect
Prince Ouais je t'en avais parlé, hier.
J'avais les mêmes impressions, après avoir fait la démo.
J'ai regardé, et I Am Setsuna date de Février 2016, Lost Sphear de fin 2017... 3 jeux en 3 ans et demis... Et il semble que c'est la même équipe à chaque fois...
Ils ne sont pas beaucoup, et pourtant ils ne prennent qu'un an et demi pour développer un jeu...
Mais c'est sûrement la faute de Square Enix. Ils ne donnent pas de budget et ne laisse pas de temps de développement au studio...
Ils doivent se dire "Allez hop, faites des petits jeux qui coûtent 5 euros et qui ressemblent aux anciens JRPG, ça passera va pour ceux qui aiment ça !"
Le 23 août 2019 à 13:20:50 jak209 a écrit :
Prince Ouais je t'en avais parlé, hier.
J'avais les mêmes impressions, après avoir fait la démo.J'ai regardé, et I Am Setsuna date de Février 2016, Lost Sphear de fin 2017... 3 jeux en 3 ans et demis... Et il semble que c'est la même équipe à chaque fois...
Ils ne sont pas beaucoup, et pourtant ils ne prennent qu'un an et demi pour développer un jeu...Mais c'est sûrement la faute de Square Enix. Ils ne donnent pas de budget et ne laisse pas de temps de développement au studio...
Ils doivent se dire "Allez hop, on fait des petits jeux qui coûtent 5 euros et qui ressemblent aux anciens JRPG, ça passera va pour ceux qui aiment ça !"
Oue c'est ça
C'est triste.