Le 19 septembre 2023 à 16:48:12 :
Le 19 septembre 2023 à 14:42:10 :
La FTC a le droit de balancer ça ? Parceque c'est ouf ce qu'ils font.Ya cartement l'annonce de la console xbox mid gen, date de sortie, son design, les nouvelles manettes, les jeux a venir, plateforme, leur plans sur quoi ils travaillent a court et long terme.
Microsoft peux déposer une plainte non ?
Ou la FTC a tous les droits ?C'est de l'amateurisme, Sony avait demandé a masquer les lignes dans les documents concernant les plans de la ps6 et là MS se fait tout leak jusqu'à 2030 en plus des specs de la prochaine xbox on connaît déjà les futurs composants.
La FTC n'a rien à voir avec la fuite. Visiblement c'est une bourde de la cours de justice de Californie.
Ah ben ca vient de tomber, d'après Bloomberg c'est le service juridique de Microsoft qui a merdé.
https://twitter.com/Zuby_Tech/status/1704166156167225704?t=cBA45dBCLFr8wk6DU2qbHQ&s=19
Le 19 septembre 2023 à 17:26:49 :
Le 19 septembre 2023 à 16:48:12 :
Le 19 septembre 2023 à 14:42:10 :
La FTC a le droit de balancer ça ? Parceque c'est ouf ce qu'ils font.Ya cartement l'annonce de la console xbox mid gen, date de sortie, son design, les nouvelles manettes, les jeux a venir, plateforme, leur plans sur quoi ils travaillent a court et long terme.
Microsoft peux déposer une plainte non ?
Ou la FTC a tous les droits ?C'est de l'amateurisme, Sony avait demandé a masquer les lignes dans les documents concernant les plans de la ps6 et là MS se fait tout leak jusqu'à 2030 en plus des specs de la prochaine xbox on connaît déjà les futurs composants.
La FTC n'a rien à voir avec la fuite. Visiblement c'est une bourde de la cours de justice de Californie.
Ah ok, chaud quand meme
Faut porter plainte contre la justice
Le 19 septembre 2023 à 17:52:10 :
Ah ben ca vient de tomber, d'après Bloomberg c'est le service juridique de Microsoft qui a merdé.
Bordel
Non mais la c'est catastrophique. C'est deja arrivé un truc comme ça dans une grande entreprise ? Genre Apple, Amazon...ect ?
T'imagine une fuite comme ça dans un secteur militaire ultra confidentiel ?
Faut pas filer les codes nucleaires à Microsoft visiblement
Mais du coup une fois que t'es dans le caca comme ça, tu fais comment ? Tu vas pas changer tous les plans, c'est impossible
Et en meme temps aucune entreprise n'accepterai que ses concurrents (pas forcément que playstation et nintendo) connaissent vos plans sur 7ans
Ça parait fou.
Meme sur le game pass, le cloud, tout a absolument fuiter.
Ça j'avais pas vu, visiblement c'est venu dans la journée aussi
https://m.youtube.com/watch?v=tMBP93In4jg
Je suis à 3mn de la video et je suis choqué
Wtf les prix qu'ils mettent pour les jeux day one sur le game pass
La clairement tu sens qu'ils ont mis une croix sur la creativité qu'ils avaient un peu sur la 360 et maintenant c'est à fond le cheque de monsieur Microsoft
Ça n'a aucun sens.
Si sony ou Nintendo font ça, ils coulent 6 mois apres
https://twitter.com/VGC_News/status/1704186267527688539?t=nWxyAox3IjHkNVW8qjb_2w&s=19
MS
Le 19 septembre 2023 à 21:59:16 :
Mais du coup une fois que t'es dans le caca comme ça, tu fais comment ? Tu vas pas changer tous les plans, c'est impossibleEt en meme temps aucune entreprise n'accepterai que ses concurrents (pas forcément que playstation et nintendo) connaissent vos plans sur 7ans
Ça parait fou.
Meme sur le game pass, le cloud, tout a absolument fuiter.
Ça j'avais pas vu, visiblement c'est venu dans la journée aussi
https://m.youtube.com/watch?v=tMBP93In4jg
La plupart des informations sorties date d’avant le Covid donc ça a sûrement changé.
Par contre niveau créativité je ne suis pas d’accord. Rien que Pentiment, Grounded et Hi-fi Rush c’est plus créatif que toutes les dernières productions Sony.
Kratos c'est moi ou ce nouveau Mortal kombat a l'air plus propre techniquement ?
Je regarde des videos gameplay en 4k, ça en jette quand meme avec les effets de feu...ect
Ah oue c'est pas mal du tout, l'eclairage, le gameplay, meme le mode histoire ils ont bossé dessus avec des cinematiques et tout. Il me donnerait presque envie de m y remettre sur les jeux de combat
Faudrait que je le test quand je pourrai.
Le 20 septembre 2023 à 15:38:54 :
Kratos c'est moi ou ce nouveau Mortal kombat a l'air plus propre techniquement ?Je regarde des videos gameplay en 4k, ça en jette quand meme avec les effets de feu...ect
Oui il est grave propre. Par contre je sais pas si t'as vu la version switch mais c'est une grosse immondice.
Le 20 septembre 2023 à 17:48:02 :
Le 20 septembre 2023 à 15:38:54 :
Kratos c'est moi ou ce nouveau Mortal kombat a l'air plus propre techniquement ?Je regarde des videos gameplay en 4k, ça en jette quand meme avec les effets de feu...ect
Oui il est grave propre. Par contre je sais pas si t'as vu la version switch mais c'est une grosse immondice.
Je viens de voir
Et cette version switch est developpé par un autre studio apparament.
Franchement la c'est que pour la thune, abusé de sortir des jeux sur un materiel qui n'est pas compatible.
D'ailleurs ils ne l'ont pas sorti sur ps4 et one. C'est uniquement un jeu next gen.
Et donc ils ont donné à un studio a coté de developper vite fait la version switch, ils se sont dis vu qu'ils ont l'habitude des versions au rabais, ça ne leur poserai pas de probleme.
https://youtu.be/J8Rsitd2Hsw?si=s2H4B2B4zJpY13lr
https://youtu.be/Nl9D_jwWMZA?si=ilNZtuE1bYHeHzbQ
Vous connaissez ce streamer ?
Connaitre un streamer à 34 abonnés ?
C'est plutot toi comment t'as fait pour tomber dessus ?
Mars je suis tellement hype par le reboot de Lords of the fallen
Je sais pas si je vais déchanter ou non mais la pour moi c'est :
Dark souls + legacy of kain souls reaver (le passage entre 2 mondes)
Je vais le prendre day one sur pc à 43€
Vraiment hype de fou (ce qui n'est pas normal vu que pour le moment le studio n'a rien prouver)
Mais les video gameplay que j'ai vu m'a vraiment fait de l'effet.
Puis graphiquement et artistiquement...waw. il tourne sous Unreal Engine 5 le jeu.
Le 21 septembre 2023 à 15:45:20 :
Connaitre un streamer à 34 abonnés ?C'est plutot toi comment t'as fait pour tomber dessus ?
C'est un compte qui reprend des séquences c'est pas son compte. Il stream sur twitch et kick il tape 20K wievers il est connu, il streamai avec TK78
Ah ok
Tu me donneras ton ressenti manette en main !
Le 22 septembre 2023 à 06:17:06 :
Tu me donneras ton ressenti manette en main !
Yep