Putain regarder des films/séries dans un écran minuscule
On pourra enfin inviter des amis à jouer en ligne ?
Netflix sur l écran de la switch pas pour moi.
Pourquoi ta TV est tout le temps prise ? Tu es pas seul chez toi ? Je pensais que tu étais en appartement ou en maison à toi. C'est pas le cas ?
Et ta tv pour la ps4 elle est pas dans ta chambre ? Tu avais pas dis ça. Tu peux avoir Netflix avec la ps4.
Moi je veux Netflix sur Switch car j'ai la flemme de switcher avec la PS4 ou mon Mac.
Le 10 septembre 2019 à 13:47:04 akdov a écrit :
Netflix sur l écran de la switch pas pour moi.Pourquoi ta TV est tout le temps prise ? Tu es pas seul chez toi ? Je pensais que tu étais en appartement ou en maison à toi. C'est pas le cas ?
Et ta tv pour la ps4 elle est pas dans ta chambre ? Tu avais pas dis ça. Tu peux avoir Netflix avec la ps4.
pas de question privé svp
si jte dis que je peux pas trop profiter de netflix sur tv c'est que je peux pas enfin pas comme je le pourrai avec la switch.
sur la switch j'aurai deja entammé plein de serie que j'ai pas pu le faire sur ps4.
non vraiment moi ça m'arrangerai Netflix sur switch.
Malik aussi visiblement
sinon bordel je donne 0/20 à Microsoft pour la manette xbox one serieux.
excrément déçu.
j'ai rebranché ma manette xbox 360 qui reste encore au TOP sur tous les niveaux.
les gachettes RB? LB de la one c'est une blague.
bordel eslle est trop forte cette lindsey sur JVC là
Lol la manette one est une des meilleur manette fait par Microsoft. Elle est mieux que la manette 360 de mon point de vue.
Sinon personne pour mes questions sur Disney Land.
Le 10 septembre 2019 à 14:05:21 EtOnzeDePlus a écrit :
Moi je veux Netflix sur Switch car j'ai la flemme de switcher avec la PS4 ou mon Mac.
Et ça se dit cinéphile mais ça veut regarder des series et des films sur un appareil portable.
Vous connaissez le problème de Monty Hall ?
akdov relis bien ce que j'ai dis.
les gachettes LB et RB de la 360 sont 1000000 fois mieux que ceux de la manette one
j'ai les 2 devant moi donc je sais de quoi je parle.
celle de la 360 j'ai du jouer je ne sais combien d'heurs avec et 0 probleme. celle de la manette one, à force bah ça ne réponds pas comme il faut.
t'es obligé d'appuyer fort dessus.
regarde sur le net, ya beaucoup de sujets sur les gachettes RB et LB de la manette one.
apres est ce qu'ils ont sorti d'autres upgrade de la manette one je sais pas. mais la premiere que j'ai acheté pour le pc elles ont ce problème
Le 10 septembre 2019 à 15:07:08 akdov a écrit :
Moi je veux Netflix sur Switch car j'ai la flemme de switcher avec la PS4 ou mon Mac.Et ça se dit cinéphile mais ça veut regarder des series et des films sur un appareil portable.
La switch a un mode salon heinn... Tu savais pas ?
Et je déteste regarder des films en dehors d'un cinéma, ça me gave mais je le fais.
Pour Disney j'en sais rien.
je viens de tester Blasphemous sur pc (un dark souls like en 2d) bien gore et glauque (il pèse que 500 mo)
j'ai joué 20mn et je me suis arrété là car ça sera un jeu que je ferai sur switch celui la plus tard
Le 10 septembre 2019 à 15:44:49 Prince-Noctis a écrit :
akdov relis bien ce que j'ai dis.les gachettes LB et RB de la 360 sont 1000000 fois mieux que ceux de la manette one
celle de la 360 j'ai du jouer je ne sais combien d'heurs avec et 0 probleme. celle de la manette one, à force bah ça ne réponds pas comme il faut.
regarde sur le net, ya beaucoup de sujets sur les gachettes RB et LB de la manette one.
apres est ce qu'ils ont sorti d'autres upgrade de la manette one je sais pas. mais la premiere que j'ai acheté pour le pc elles ont ce problème
J'ai jamais eu de soucis avec rb et lb sur la mienne. Et elle a beaucoup servie.
J'ai la blanche
Le 10 septembre 2019 à 15:49:00 EtOnzeDePlus a écrit :
Moi je veux Netflix sur Switch car j'ai la flemme de switcher avec la PS4 ou mon Mac.Et ça se dit cinéphile mais ça veut regarder des series et des films sur un appareil portable.
Et je déteste regarder des films en dehors d'un cinéma, ça me gave mais je le fais.
Le top Netflix en mode salon sur la switch pour profiter de la 4k et du hdr...
Le 10 septembre 2019 à 16:03:17 akdov a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 15:44:49 Prince-Noctis a écrit :
akdov relis bien ce que j'ai dis.les gachettes LB et RB de la 360 sont 1000000 fois mieux que ceux de la manette one
J'ai jamais eu de soucis avec rb et lb sur la mienne. Et elle a beaucoup servie.
J'ai la blanche
moi j'ai une noir vraiment les toutes premieres). je pense que toi t'as du l'acheter plus tard et c'est une upgrade surement.
https://www.youtube.com/watch?v=E-h_7R3nZq0
ah bah tiens exserv l'a testé
j'en étais sur. ce genre de jeux quand on aime le genre on est obliger de tester
Le 10 septembre 2019 à 16:04:06 akdov a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 15:49:00 EtOnzeDePlus a écrit :
Le top Netflix en mode salon sur la switch pour profiter de la 4k et du hdr...
J'ai ni PS4 pro ni TV 4k HDR donc c'est réglé.
Prince qui est aussi parano que Jak
Le 10 septembre 2019 à 15:25:54 jak209 a écrit :
Vous connaissez le problème de Monty Hall ?
J'ai checké vite fait mais raconte.