Je me souviens que les premiers épisodes avaient fait polémiques au niveau du dessins catastrophique et une animation à chier, mais là on est déjà à l'épisode 53 put*in, c'est quasiment à la moitié de tout l'animé, et j'ai cru voir du fanmade...
C'est honteux, put*in...
Ok Malik je peux Smash. Ca fait 2 bonnes semaines que je n'ai pas joué, un petit entrainement serait le bienvenu.
Je vais essayer de jouer Snakou pour mieux comprendre le perso.
Je serai là dans 5 minutes.
Je galere contre un boss optionnel dans Control
Le 08 septembre 2019 à 19:07:58 EtOnzeDePlus a écrit :
Ils ont tellement fait pire avant ou après que bon c'était passé sans soucis ça.
Eh beh, vous en avez eu du courage pour regarder cette saloperie...
On va s'entraîner en temps réel, c'est à dire que j'hésiterais pas à poster en plein match sur le MP que je vais t'envoyer sous peu.
---
J'ai seulement suivi l'arc black goku (le meilleur et c'est tout juste sympa) de bout en bout, pour le reste j'ai fait des sauts d'épisodes à chaque arc.
Je suis entrain de lire les avis de ceux qui avaient tester la béta de Daemon X machina avant et la démo de maintenant, bah franchement 9 personnes sur 10 sont agreablement surpris.
Certains apres la beta n'etait pas certain d'acheter le jeu et du coup ils ont changé d'avis.
Meme s'ils trouvent quelques defauts, pour eux les dev ont vraiment ecouter les retours des joueurs apres la béta pour ameliorer ce qui gachait le jeu.
J'espere vraiment que le jeu sera au moins rentable (car je sais que c'est pas un genre de jeu qui va cartonner).
Mais faut que ce genre de jeux ne bident pas, c'est important
Sinon on va se retrouver avec les memes jeux partout (c'etait deja le cas avec certains genre de jeux).
Malik dans le tournoi à la fin yavait quand meme des trucs vraiment cool. Je sais pas si tu les as vu.
- Combat Tortue genial (Muten roshi) et ce qui s'en suit
- Vegeta Vs Toppo
- Freezer dans toute sa splendeur
- l'ultra instinct et la musique qui va avec
Ça rattrape pas la chiasse qu'est DBS franchement, cracher autant sur l'héritage DB c'est une honte
Ah oui c'est sur.
C'est comme les saison de The walking dead, 80% de caca et 20% et passable/bon
Mais dans DBS je retiens :
- l'arc de Black Goku
- Le personnage Beerus (trés bon nouveau personnage)
- Et les 4 points que j'ai donné pour le tournoi
Tous les points que tu cites du tournoi sont jolies voir très jolies en surface mais sont ternis par toute la construction autour. Beerus brille surtout car les autres persos sont nuls, c'est un bon personnage mais pas un très bon personnage faut pas abuser.
The walking dead a un meilleur ratio bon/à jeter que DBS je crois.
Le combat de Roshi je l'ai pas regardé tellement c'est incohérent et bullshit il m'a pas intéressé.
Kratos Plus ou moins
Ah bah parfait , vas-y alors ça te changera .
Unbreack Que quelques jours , je rentre en France en début de semaine prochaine mardi ou mercredi .
J’y penserais mais je suis quand même en Diet
Malik Ah on a quand même joué 1h30. C'est passé vite.
Bon sinon merci pour la session, et maintenant je vais me mettre à jouer Snakou plus souvent car il est assez fun.
Sinon je me demande combien de temps le Ladder Luigi peut durer.
T'as pas joué Cloud une fois alors que c'est ton main, c'est sûr tu seras JAMAIS vip même à 400h, pas que pour l'investissement mais les capacités de jeu tout simplement.
Je te l'ai déjà dit Malikanois, Cloud n'est pas mon main numéro 1 depuis plus d'un mois (d'ailleurs je ne l'ai pas rejoué depuis Juillet), ces derniers temps je jouais surtout avec Joker et Lucina.
Même le Héros je ne l'ai quasiment pas joué, en vrai. Là je vais me concentrer avec Joker, le Héros et Snakou.
Ce n'est pas un objectif en soi, mais c'est sûr et certains que je serai VIP avant mes 400h. Même avant mes 300h j'ai envie de dire. Voir meme avant mes 250h.
T'avais dit 200h, moi je crois pas. Et t'avais dit que t'allais faire de Cloud ton main mais tu changes toujours d'avis maintenant c'est el famoso snakou cte blague.
C'est du bon ou c'est caca, Fear The Walking Dead ?
Deja que j'ai du mal à commencer la saison 8 de TWD, je suis pas pret de commencer Fear
Faut que je me motive pour la saison 8 de TWD.
Vous avez tous vu le film Gladiator ?
Bah oui quand meme.
T'es assez vieux pour l'avoir vu eu cinéma en 2000, ce n'est pas le cas de tous ici papi Prince.
Oui, vu aussi.
Mindhunter, c'est sur Netflix, c'est ça ?
Je vais peut-être regarder, mais c'est si bien que ça ?