Je veux bien un code pour la beta mais j'ai Bioshock collection à terminer et y'a la beta de MW qui arrive.
Le 06 septembre 2019 à 18:40:40 EtOnzeDePlus a écrit :
https://twitter.com/iMrDexTer/status/1169182831534198785?s=20
Putain SnK qui pop de nulle part comme un titan
Malik Je vais l'essayer, là.
Sinon y a Jump qui smash. Demande-lui...
Le 06 septembre 2019 à 18:58:54 Marseille13014 a écrit :
https://twitter.com/iMrDexTer/status/1169182831534198785?s=20Putain SnK qui pop de nulle part comme un titan
À partir de 2013 soit le début de l'animé, SNK a vraiment pété.
Le 06 septembre 2019 à 19:10:53 jak209 a écrit :
Malik Je vais l'essayer, là.
Sinon y a Jump qui smash. Demande-lui...
Non je suis fatigué. Je ne jouerais contre lui qu'en pleine forme maintenant.
Le 06 septembre 2019 à 19:16:52 EtOnzeDePlus a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 18:58:54 Marseille13014 a écrit :
https://twitter.com/iMrDexTer/status/1169182831534198785?s=20Putain SnK qui pop de nulle part comme un titan
À partir de 2013 soit le début de l'animé, SNK a vraiment pété.
Comme d'hab heureusement qu'il ya les animés pour tenir la baraque
Alors t'en penses quoi Jak ?
Kojima putain
Dans les commentaires ça y va.
Il fait une faute de com la kojima...
Il s'en bat les couilles.
Ça peut au contraire attiser l'attente pour le jeu l'idée d'un truc jamais vu expérimental.
Ça je sais
Les commentaires de certains me font rire
Ils n'en peuvent plus de kojima
Qui peut se permettre ce genre de comm' hormis Kojima ? Personne
Ah oui, ya que lui pour sortir ça
Ghost Recon était trop prometeur, fallait bien que ubi merde quelques part.
Quelle idée de merde de foutre des stats et des niveaux d'équipements partout... Bien les fusils d'assaut niv 5 qui feront aucun dégâts à un type torse nu niv 20 ? Gillet avec 5 emplacements qui porte moins de munitions que exactement le même, mais plus haut niveau ?
Je te vois sur SSB5, j'espère que tu regardes mes vidéos Jak.
Rappel des vidéos:
hurtbox easy
heros vip...
Mewtwo vs red
le duel pokemon
ike ?
snake vs cross
it is magik
funny luigi
snake vs red
eh beh marie ?
ness ****
solid vs liquid
le rat jaune
rdv amoureux
le heros issou
Le 06 septembre 2019 à 20:25:30 Big_Snake_1524 a écrit :
Ghost Recon était trop prometeur, fallait bien que ubi merde quelques part.Quelle idée de merde de foutre des stats et des niveaux d'équipements partout... Bien les fusils d'assaut niv 5 qui feront aucun dégâts à un type torse nu niv 20 ? Gillet avec 5 emplacements qui porte moins de munitions que exactement le même, mais plus haut niveau ?
Wtf, pourquoi ils ont fait ça ?
Les mecs quand ils font un truc (appliqué à Assassin creed, the division), ils l'appliquent à tous leur jeux
Mais genre une balle dans la tete à un ennemie haut level il va pas mourir non plus ???
Quelle idée de merde de foutre des stats et des niveaux d'équipements partout... Bien les fusils d'assaut niv 5 qui feront aucun dégâts à un type torse nu niv 20 ? Gillet avec 5 emplacements qui porte moins de munitions que exactement le même, mais plus haut niveau ?
Les développeurs trouvent cool le fait de mettre des composantes RPG dans leurs jeux
Mais c'est devenue the division en gros ?
Le 06 septembre 2019 à 20:25:30 Big_Snake_1524 a écrit :
Ghost Recon était trop prometeur, fallait bien que ubi merde quelques part.Quelle idée de merde de foutre des stats et des niveaux d'équipements partout... Bien les fusils d'assaut niv 5 qui feront aucun dégâts à un type torse nu niv 20 ? Gillet avec 5 emplacements qui porte moins de munitions que exactement le même, mais plus haut niveau ?
Eh beh ça sera sans moins. Je déteste ça.
Biggie nous a fais economiser de l'argent
Bon c'est un peu chiant le début de Daemon X machina mais quand on commence à cerner le truc et pouvoir custom son mecha ça devient bien. Bon je pense que je préférais toujours Zone of the enders 2 HD.