Événement BA
L'héritage de Mosquito (du 05/04 au 19/04)
Récompenses:
Merci, mais pourquoi tu n'épingles pas le topic ?
Je ne suis plus modérateur
Le 05 avril 2016 à 14:42:12 PowerLife a écrit :
Je ne suis plus modérateur
Ah mince, ok.
un truc que je pige pas sur le précedent évenements j'ai bien eu les points smp triplé aprés avoir finie premiére de mon groupe par contre le carburants pour avoir remporté 50% des bataille virtuelle je les pas eu a la place on ma donné 30 000 de ressource biologique j'été degouté je compté sur se carburant pour finir mon dernier pont de commandement
Pourquoi t'es plus modo Power?
et encore un qui regarde jamais les ancien sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-46584251-1-0-1-0-et-un-de-moins.htm
et merci pour ce sujet
Le 05 avril 2016 à 16:58:47 Yolonche a écrit :
Pourquoi t'es plus modo Power?
Damien a donné la réponse (même si c'était un peu désagréable )
Ha ok du rang 9
J'imagine pas le niveau pour l'avoir
Dans les 130 non ? .
J'ai que dalle de débloqué au niveau 9 pour ma part.
La plaque de Miller n'est pas apparue, est-ce normal? Je ne l'ai pas obtenu d'ailleurs.
T'as eu les autres plaques ? (Quiet, D-Dog, L'homme en flammes etc...)
Parce que pour les débloquer, faut réussir une infiltration avec un défenseur présent, ce qui est vachement pas facile je le concède.
Le 06 avril 2016 à 17:24:58 Skyerish a écrit :
T'as eu les autres plaques ? (Quiet, D-Dog, L'homme en flammes etc...)Parce que pour les débloquer, faut réussir une infiltration avec un défenseur présent, ce qui est vachement pas facile je le concède.
je c'est pas combien d'infiltration avec defenseur présent il faut faire mais moi j'en est fait qu'une seule qui remonte a plusieurs mois et j'ai eu toute les plaque que ta cité celle de miller aussi est apparue
PowerLife : quand tu écris "Lance-grenade Mirazh-71 (rang 9) (à partir du 12/04)", ça veut bien dire qu'il sera disponible seulement à partir de cette date ?
Le 06 avril 2016 à 18:14:03 Zormi a écrit :
PowerLife : quand tu écris "Lance-grenade Mirazh-71 (rang 9) (à partir du 12/04)", ça veut bien dire qu'il sera disponible seulement à partir de cette date ?
Oui
je c'est pas combien d'infiltration avec defenseur présent il faut faire mais moi j'en est fait qu'une seule qui remonte a plusieurs mois et j'ai eu toute les plaque que ta cité celle de miller aussi est apparue
C'est pas normal, normalement une fois que tu a fait l'infiltration avec défenseur et si tu as en effet toutes les plaques (je parle bien des plaques pas d'élément d'emblème) celle de Miller devrait y être aussi.
J'ai envie de crier au bug mais j'ai peut de foncer dans le mur.
J'en ai reçu plusieurs selon les events. Mais à vrai dire je n'ai jamais attaqué personne, ce n'est pas ma politique de jeu.
Il faut donc attaquer une mother base avec un défenseur (joueur) dessus.
B9n, je ferai cela alors. Merci pour l'info.
Si t'en a reçu via les récompenses à la fin des évents c'est normal, si tu veux les avoir toutes (donc en accompagnant en effet les emblèmes et tout le reste), tu dois réussir une infiltration avec défenseur.
J'ai réussi une fois, mais c'est vraaaaaaiment dur.
Parce que le truc en fait c'est que le défenseur peut revenir plusieurs fois (99 fois si c'est un haut niveau) sur le terrain pour t'éliminer, et toi, attaquant tu n'as le droit qu'à une seule chance.
En fait je viens de relire un post et je pensais répondre à la même personne en fait non, c'est à Aurélie que j'ai répondu inutilement, donc je m'excuse pour ce post... Inutile .
Ça m'a été très utile quand même. Merci beaucoup