Je sais pas comment vous faire comprendre que World map =/= OW
Meme quand des journalistes ou autres le disent vous ne croyez pas lol.
Open world = TES, GTA (comme ça vous avez de vrais exemple)
Mais quand on a un jeu avec une grande map, on peux aller ou on veux mais on peux rien y faire car le jeu ne nous le permet pas bah d'une certaine maniere c'est lineaire. T'es sur un rail (un tres grand rail si la map est grande lol) mais au final t'as rien a faire.
Enfin bref.
Power il est comment le systeme de combat de dragon age alors ???
J'ai un soucis avec Chrome les gens.
Je ne peux plus voir les vidéos qui sont sous lecteur dailymotion alors que sur le site ça marche très bien. Par ex sur l'équipe.fr je ne peux plus voir de vidéo. Mon chrome est à jour, mon flah player aussi. Je comprends pas. Quand je repasse sous firefox plus de soucis.
Les Journalistes
Je sais pas qui disais que mgs2 etait un open world sur l'ancien blabla
GTA 3 c'est un rail shoter
Je crois que c'etait el serpiente.
De toute façon s'il passe par la, il verra mon message et pourra en reparler
Et les Souls c'est des open world ?
Bah les Souls tu peux revenir dans n'importe quelle zone déjà , un level Désign très ingénieux.Mais c'est une bifurcation de petit couloir.
La communauté dirait un semi-OW
C'est très dirigiste sachant que si on compose un chemin en 1-1 1-2 1-3 ,pour arriv
Ce fail . . . J'ai plus envie d'écrire maintenant
Les dark souls te font croire que t'es libre au debut alors que pas du tout
Exemple dans dark souls 1 je sais pas si tu te souviens mars, tu pouvais soit aller vers le chemin "normal" soit aller vers l'endroit haut level avec les squelettes.
Bah meme si tu vas dans l'endroit des squelettes et que t'arrive a la fin du donjon, bah t'es bloqué car a la fin il demande un item (que tu n'as pas au debut)
Au final quoi que tu fasse, t'es obligé d'aller par le chemin normal.
Mais ils sont fort quand meme de te donner l'impression d'etre libre alors que non
Je cherche un jeu pour ma niece de 6 ans sur ps4 mais je trouve pas quoi prendre.
Ya pas bcp de jeux pour les enfants je trouve sur ps4.
Je sais bien que c'est "for the players" mais quand meme. Il faut aussi "for the children"
Ps: abstenez vous des troll du genre "prends lui une wii u" certains pourraient mal le prendre lol
Soldats Inconnus , Trine et peut être Rayman.
Le 21 décembre 2015 à 19:31:52 Prince-Noctis a écrit :
Je cherche un jeu pour ma niece de 6 ans sur ps4 mais je trouve pas quoi prendre.Ya pas bcp de jeux pour les enfants je trouve sur ps4.
Je sais bien que c'est "for the players" mais quand meme. Il faut aussi "for the children"
Ps: abstenez vous des troll du genre "prends lui une wii u" certains pourraient mal le prendre lol
tu n'as pas d'idée que tu lui prend un jeu vidéo? il y a tellement de truc à offrir à la place de ça. Sauf si elle te l'a explicitement demandé.
Je cherche un jeu pour ma niece de 6 ans sur ps4 mais je trouve pas quoi prendre.Ya pas bcp de jeux pour les enfants je trouve sur ps4.
GTA V
Trine est excellent seulement si on le fait a plusieurs. Je l'ai adoré comme ça.
Parcontre rayman ça pourrait le faire merci
Je savais meme pas qu'il etait sur ps4.
Et soldat inconnu moi je l'ai fait maid je pense pas qu'il plaira a une fille de 6 ans, a cause des themes évoqué par exemple.
Ça m'etonne pas de toi kratos lol
POur ta niece de six ans?
Call of Duty
Non ou sinon y a pas les trucs genre Disney Infinity? (Je sais pas ce que ça vaut...et non, Noctis, ne lui fait pas ce cadeau en tablant sur les prochains figs Kingdom Hearts...)
Kh elle sera bloqué. Car si elle n'a pas le bon level, ou aller dans les menu pour activer des compétences... Tout ça c'est compliqué pour elle.
Comme c'est une fille elle n'a pas l'habitude des codes du jv. Mon autre neveu lui parcontre a 6 ans il etait deja sur black ops a l'epoque
Sinon je lui prends le nouveau just dance.
Bah pour la peine pour lui beyond to soul ou heavy rain sur ps4