"c'est mieux qu'un Marvel, "
Wow que c'est dur
Le 20 décembre 2015 à 20:56:43 Big_Snake_1524 a écrit :
Moi j'aime bien la Menace Fantôme.#JeSuisJarJar
La course de pod,le combat final,darth maul
Vous devriez regarder robot chiken star wars
Le 20 décembre 2015 à 20:56:59 jules27160 a écrit :
"c'est mieux qu'un Marvel, "Wow que c'est dur
Quoique Avengers 1 et Captain 2 étaient sympas. Ah je sais plus ! Je dis plus rien
Le 20 décembre 2015 à 20:57:38 jules27160 a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 20:56:43 Big_Snake_1524 a écrit :
Moi j'aime bien la Menace Fantôme.#JeSuisJarJar
La course de pod,le combat final,darth maul
Dark Maul
La musique https://www.youtube.com/watch?v=qzVBqBosf5w&list=FL_P2Z8PvDx4YXgi1R5-VpPA&index=5
elle sort d'ou cette salle ? Elle sert à quoi ?), les ficelles sont ultra visibles (olala, il ya des portails qui s'ouvrent et se ferment aléatoirement (ce qui, en passant, n'a aucun sens)
J'avoue m'être jamais posé la question
Le 20 décembre 2015 à 21:01:31 jules27160 a écrit :
Vous devriez regarder robot chiken star wars
Nien Nubb. Tu me fait délirer.
spider man 1 et 2
captain america 1
iron man 1
punisher war zone et punisher avec dolph
apres je crois que c'est tout
hulk avec norton aussi
MCU = ???
Marvel comics ?
Mais X-men c'est un beau bordel , y a trop d'inchorence
Après days of future past corrige quelques unes
Le 20 décembre 2015 à 21:29:14 Snakier a écrit :
Jules, tu mélanges les films Marvel Studio et les films tirés de Marvel comics. Les spider et les xmen sont pas du MCU, punisher non plus.Marvel studio c'est la trilogie Iron Man (dont j'aime beaucoup le 1), Hulk avec Norton (que je trouve très mauvais ) ,les 2 captain america, les 2 thor, les 2 Avengers, Ant man, Les gardiens de la galaxie et je crois que c'est tout !
Mais les spider man de Sam Raimi sont super! Les xmen de Bryan Singer aussi.
Ils font d'ailleurs partie des meilleurs films de super héros à mes yeux !
ah oui en effet désolé
et oui j'avais oublié les xmen sauf le 3
en même temps sam raimi evil dead
je veux trop voir la série ash
https://youtu.be/xlPUmxuYy0A
mouais
pour moi ya que laurent gerra qui imite bien jmlp
Mais non on s'en fout pas des incohérences bon sang à partir de là tu te permets tout
Je reviens de la séance, c'est sur que le C/C de l'épisode 4 est évident, mais si on doit lui cracher dessus pour ça alors on devrait cracher sur MGS qui est exactement pareil à l'égard de MG2
Le 20 décembre 2015 à 21:53:53 Snakier a écrit :
Yolonche
20 décembre 2015 à 21:51:06
Alerte
Mais non on s'en fout pas des incohérences bon sang à partir de là tu te permets toutBah oui justement, et c'est pour ça que Days of future past est un super film, parce qu'il se permet tout, parce que Singer en a rien à foutre de ce qui n'a pas été fait par lui.
Ah bah si c'est un réalisateur different à la limite ouais, mais un réa qui respecte même pas son propre univers pour faire ce qu'il veut mais y'a absolument aucune intelligence dans le procédé, aucune débrouillardise, si une oeuvre est cohérente dans toute sa saga c'est ce qui fait qu'elle est travaillée et bien écrite dans son ensemble!
Kingdom Hearts doit être encore plus tentaculaire que MGS (bon il s'étend sur moins d'année mais des tas d'événements de jeux différents se recoupent), et ça tient super bien la route, quand c'est bien bossé comme ça c'est juste génial, mieux que de tout détruire et choisir la facilité
Le 20 décembre 2015 à 21:55:39 Snakier a écrit :
Sinon je trouve pas ta comparaison très pertinente étant donné que mgs 2 se sert justement de son côté remake pour en faire quelque chose d'incroyable, il transcende son propre état pour avoir un propos
Je parle de MG 2 pas de MGS 2, je me permettrait pas de critiquer le saint graal
Le 20 décembre 2015 à 21:56:43 Yolonche a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 21:53:53 Snakier a écrit :
Yolonche
20 décembre 2015 à 21:51:06
Alerte
Mais non on s'en fout pas des incohérences bon sang à partir de là tu te permets toutBah oui justement, et c'est pour ça que Days of future past est un super film, parce qu'il se permet tout, parce que Singer en a rien à foutre de ce qui n'a pas été fait par lui.
Ah bah si c'est un réalisateur different à la limite ouais, mais un réa qui respecte même pas son propre univers pour faire ce qu'il veut mais y'a absolument aucune intelligence dans le procédé, aucune débrouillardise, si une oeuvre est cohérente dans toute sa saga c'est ce qui fait qu'elle est travaillée et bien écrite dans son ensemble!
Kingdom Hearts doit être encore plus tentaculaire que MGS (bon il s'étend sur moins d'année mais des tas d'événements de jeux différents se recoupent), et ça tient super bien la route, quand c'est bien bossé comme ça c'est juste génial, mieux que de tout détruire et choisir la facilité
Là dessus je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est quand même pas difficile de tenir compte de ce qui se fait avant, surtout quand c'est un peu toi qui les as fait...
Apres pour SInger il a fait que le X-Men 1 et 2, qui sont franchement plutôt bon dans leurs genre.
J'ai trouvé Days of The Futur Past chiant et le scénario vraiment facile pour le coup...Mais fallait bien remédier au merdier qu'était devenu la série en terme de scénario et pour le coup niveau reboot sans reboot il s'en tire pas trop mal...
Bon apres c'est pas non plus le pire de la série...pour ça y a le 3 ou le Wolverine au Japon...qui lui pour le coup est vraiment débile de bout en bout et a été écrit par un gamin de 10 ans US...(TOUS les clichés sur la culture jap y passe. En un film. C'est affligeant).