Le 21 mars 2019 à 20:30:20 Marseille13014 a écrit :
Prince Ça serait cool que ça se fasse automatiquement pour tous les jeux, perso j'y pense jamais à le faire.
Oue c'est vrai.
Je vais pas jouer Malik, là j’suis co parce-que ma Switch est tombée, le rail est resté sur la console mais pas le joycon...
Bon là pour le coup je vais pas accuser la solidité de la console
Mais du coup même si l’attache du rail et du joycon est cassé, je l’ai ouvert et réparé, ça tient quand même(après tout on parle d’un morceau de plastique de même pas 3mm)
Je ne le dirais qu'une fois , tous ceux jouant Ness sur SSB5 sont des fils de pute , tous.
Bordel première fois que le jeu me montre un véritable déséquilibre sur un personnage , le bordel est cheaté et peut spam son PK fire à l'infini , t'es immobilisé dans le jeu pendant que les dégâts montent et il n'a plus qu'à te finir avec un side smash. Clairement en deux actions un Ness gagne et c'est le seul perso dont on peut pas punir le spam quoi bordel de merde , faut le nerfer cet enfant de putain.
Borderl il a toujours été cancer de fils de pute mais là ... C'est hallucinant , t'es touché une fois c'est mort.
Y'a pas que ça qu'est pété sur lui (d'autres perso l'ont aussi) : C'est spam à la suite les air + side A, à la suite, sans même que tu puisses réagir, quand t'es low pourcentage, il t'éjecte pas assez du coup il t'allume de cette attaque et c'est beaucoup trop rapide pour que tu puisses agir vu le délai que t'as pour te rétablir après un coup dans les airs, ça aussi ça me fout le seum, c'est purement gratuit, ça leur coûte rien, ils prennent 0 risques à faire ça et ça te nique complet.
Et ouais le PK Fire c'est un gros délire, quand t'es dedans tu peux rien faire, du coup ça fini soit en side Smash soit en grab.
Faut nerfer son pk fire , juste ça ... Autant je trouvais les kirby cancer mais ça c'était dû à une stratégie bien pensée même si vicieuse. Là c'est tout con bordel de merde. Side B x 4 ou 5 puis side smash.
L'enchainement air side a je l'ai déjà goûté et déjà pratiqué , y a pire , c'est esquivable même si très difficile , y a le match up aussi , un perso très terrestre est baisé par ça mais avec snake et son up b t'es tranquille par exemple même si lui peut pas air side a à l'infini. Non clairement y a que son pk fire qui est abusé , faudrait diminué soit le temps durant lequel on est pris de temps soit limité le nombre de fois où il peut le faire à la chaîne.
Quand plus t'avances, plus tu tombes sur des Ike, Kirby, Lucina bla bla spammer de petits sauts + a, et qui font QUE ça tout le long, tu te dis mais haut niveau mes grosses, les gars c'est juste des gros porcs qui passent leur vie à spammer, à aucun moment ils méritent d'en être là quoi.
pris dedans*
Si les joueurs n'arrivent pas à les contrer c'est leur faute , j'ai tâté du VIP et les mecs ont le lvl.
Vers 4M tout le monde mérite sa place presque , la sélection naturelle a été faite , là je viens de redescendre à 3,9M à cause d'une Marie qui jouait bien.
Et les lucina y a rien de mieux , c'st easy a baiser ça.
Le 21 mars 2019 à 20:46:21 EtHuitDePlus a écrit :
Je ne le dirais qu'une fois , tous ceux jouant Ness sur SSB5 sont des fils de pute , tous.
Bordel première fois que le jeu me montre un véritable déséquilibre sur un personnage , le bordel est cheaté et peut spam son PK fire à l'infini , t'es immobilisé dans le jeu pendant que les dégâts montent et il n'a plus qu'à te finir avec un side smash. Clairement en deux actions un Ness gagne et c'est le seul perso dont on peut pas punir le spam quoi bordel de merde , faut le nerfer cet enfant de putain.Borderl il a toujours été cancer de fils de pute mais là ... C'est hallucinant , t'es touché une fois c'est mort.
Je te jure que c'est aux Ness/Lucas que je pensais hier.
Enfin eux et un autre perso que j'ai déjà joué contre toi...
Mais je viens de remonter à 4M à l'instant en battant un bon link cartoon.
Ness a un match up de ouf contre Snake en dehors de pk fire + side smash , il peut absorber les explosions pour regagner de la santé et tout le jeu de snake est à base d'explosif ... Je savais que c'était Ness ou Lucas , ta surprise en est pas une.
Par contre l'anti Ness par excellence c'est les Link , ils ont match up super contre lui surtout le BOTW.
J'imagine que l'autre c'est Wolf ... ?
Les Lucina, Ike en général m'inquiètent pas justement pour ça, juste que c'est cancer as fuck quoi.
Nan ceux qui m'inquiètent c'est vraiment les persos plus rapide que moi parce-que j'ai peu de chances face à eux quoi
Le 21 mars 2019 à 21:18:56 EtHuitDePlus a écrit :
Ness a un match up de ouf contre Snake en dehors de pk fire + side smash , il peut absorber les explosions pour regagner de la santé et tout le jeu de snake est à base d'explosif ... Je savais que c'était Ness ou Lucas , ta surprise en est pas une.Par contre l'anti Ness par excellence c'est les Link , ils ont match up super contre lui surtout le BOTW.
J'imagine que l'autre c'est Wolf ... ?
Nop c'est pas Wolf, celui-là je le garde vraiment secret.
Mais ouais, Wolf peut être pas mal contre Snake.
Son bouclier qui renvoie les attaques, ça renvoie aussi les missiles de Snake, du coup ?
Bordel je suis tombé en champ de bataille sur un Link BOTW et il m'a mis bien le salaud. ... Je suis toujours à 4,015 et le vip est entre 4,1 - 4,2. J'y suis presque.
Ouais les missiles et grenades sont renvoyées par Wolf.
Les gens ralent trop sur la difficulté de Sekiro , on dirait c’est tous des chiezes . Comme si le jeu était infaisable , n’importe quoi .
Bon je vais monter la PM de Mewtwo.
EDIT: J'espère Zinyak que FS va pas faire une MAJ pour rendre le jeu plus facile , bordel cette bande de pucelles.
Bon sang mais à quel moment tu te plaint de la difficulté d'un jeu From... ?
Tant mieux, put*in, c'est cool qu'un gros studio fasse ça en 2019, surtout si le jeu est bien équilibré...
C'est ce que je disais tout à l'heure, comme ce n'est plus un RPG, donc plus possible de farmer pour se faciliter la vie et donc c'est la même difficulté pour tous. Beaucoup vont rager à cause de ça...
Mais j'espère du coup que le jeu sera bien équilibré à ce niveau-là.
Même difficulté pour tous mais y a plusieurs approches avec le grappin et l'infiltration , plusieurs cheminements avec le lvl design je suppose , des astuces comme la boîte à musique dans BB , enfin je suppose mais doit y avoir assez de trucs pour combler à ça et satisfaire tout le monde.
Bordel j'ai vraiment hâte , si DS et TLOU 2 ne sortent pas cette année (ce que j'espère) beh ça sera mon GOTY c'est sûr.
Comment ça Link a un bon match up contre Ness?
Le 21 mars 2019 à 21:25:53 Zinyak a écrit :
Les gens ralent trop sur la difficulté de Sekiro , on dirait c’est tous des chiezes . Comme si le jeu était infaisable , n’importe quoi .
Pourquoi, t'as entendu bcp de minde raler
C'est tous les debutants de fromsoftware non ?