Prince Ça t'intéresse The Alliance Alive HD Remastered ?
Le 20 mars 2019 à 18:02:02 EtHuitDePlus a écrit :
AkdovJe pense sincèrement sans méchanceté que vous réfléchissez pas , vous êtes justement dans l'excitation , l'émerveillement et la découverte de l'inconnu sans prendre de recul. Y a plus de probabilités que les mecs soient hostiles et pire ils pourraient être désintéréssés et nous voir de façon utilitaires comme des objets de collection , des ressources , des cobayes ou des fourmis.
Rien ne nous dit qu'ils auront les mêmes conceptions morales et éthiques que nous , rien ne nous dit qu'ils auraient le même degré de conscience ou les mêmes intérêts. Si les mecs ont les capacités de communiquer avec nous voir nous atteindre physiquement il est fort à parier qu'ils ne viendront pas pour prendre un goûter ou échanger , on a hypothétiquement rien pour eux d'un point de vue matériel si ils nous sont supérieurs.
Le risque est trop gros et même si il était de 0,1% ça serait trop , vous êtes justes inconscient les pros E.T ... Y a trop de zones d'ombre risques. Moi je le dis si j'apprends que y a des aliens qui débarquent je deviens parano et me prépare à en tuer plein , si ça se trouve on aurait juste été dans une simulation depuis toujours et ils auraient décidé de se manifester dans cette dernière.
Mars Oui ça aussi c'est ouff , le monde des profondeurs m'intéresse plus que l'espace , on a même pas fini d'explorer et tout découvrir de la Terre qu'on pense aux autres planètes , c'est comme jak qui se jette sur d'autres jeux sans jamais finir le précédent.
Unbreak C'est pas la saison finale ? Bordel faudrait finir cette série de merde.
Saison finale ça risque pas, le comics continue encore. En Vrai TWD c’était de la grosse merde depuis la fin de la saison 6 mais là le changement de Showrunner + départ de Andrew Lincoln + arrivée des chuchoteurs ça fait vraiment revenir la série à un bon niveau. Les chuchoteurs permettent vraiment à la série d’exploiter un champs très malsain et angoissant.
WTF mais je croyais que la saison 9 avait été annoncée comme la dernière.
Le 20 mars 2019 à 18:20:35 EtHuitDePlus a écrit :
Le 20 mars 2019 à 18:09:15 Prince-Noctis a écrit :
Et j'avais raison,Cuphead sort bien en tant que jeu sur switch et non en tant que service Microsoft via streamingDonc on peux meme esperer une sortie en boite (j'attendrai ce moment pour le prendre), pas de précipitation
Effectivement t'as eu raison.
On veut Ori maintenant bordel ...
Je pense qu'ils gardent Ori pour le prochain Nintedo direct à l'E3.
Comme Ori 2 va sortir, bah je les vois bien annoncer le 1 + 2 directement sur Switch
Le 20 mars 2019 à 18:12:55 jak209 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 17:56:25 Prince-Noctis a écrit :
Jak:d) ya un jeu dont j'ai oublié le nomIl se termine par things 3
Il me manque un mot avant. C'est un style qui risque de me plaire.
Apres Cuphead bah on le savais deja.
Prince qui connait pas la série Stranger Things...
Franchement j'ai jamais joué à cette serie. Tu l'as fais toi ?
Elle m'a échappé.
Le 20 mars 2019 à 18:20:42 jak209 a écrit :
Prince Ça t'intéresse The Alliance Alive HD Remastered ?
Je le surveille mais je peux pas te dire si je kiffe ou non encore.
Faut pas se retrouver avec un iam setsuna ou lost sphear quoi
Faut rester prudent.
Taxi Driver dans un monde Cyberpunk.
Pourquoi pas.
https://www.jeuxvideo.comm/7z7/forums/message/962191891
WTF
Ils ont attendu la sortie sur Switch pour implémenter plein de contenu qui arrivera avec le patch day one sur switch et surtout une traduction française
Attendez, ça veux dire que depuis 2ans le jeu n'etait meme pas traduit fr sur Xbox ?
Zinyak tu confirme ? Le jeu n'etait pas traduit en français ?
Prince A la base, Stranger Things est une série TV. Là c'est surement une adaptation en jeu de la saison 3 qui va bientôt sortir sur Netlix.
Et ouais, je me méfie aussi de The Alliance Alive HD Remastered. Ça sent le bof vu le peu de moyen que semble avoir le jeu...
Le 20 mars 2019 à 18:24:40 Prince-Noctis a écrit :
Et j'avais raison,Cuphead sort bien en tant que jeu sur switch et non en tant que service Microsoft via streamingDonc on peux meme esperer une sortie en boite (j'attendrai ce moment pour le prendre), pas de précipitation
On veut Ori maintenant bordel ...Je pense qu'ils gardent Ori pour le prochain Nintedo direct à l'E3.
Comme Ori 2 va sortir, bah je les vois bien annoncer le 1 + 2 directement sur Switch
Elle m'a échappé.
Prince Ça t'intéresse The Alliance Alive HD Remastered ?Je le surveille mais je peux pas te dire si je kiffe ou non encore.
Faut rester prudent.
C'est normal Prince que tu n'es jamais joué à stranger things c'est une série sur netflix. Il y a du y avoir un pauvre jeu mobile de faite dessus c'est tout.
Mais regarde la série toi qui est un enfant de la fin des années 90 ca va te plaire niveau référence.
Non, pas de traduction FR pour CuHead, en tout cas à la sortie.
Après il n'y a pas beaucoup de texte, mais bon...
Ça sort en exclue chez Microsoft alors que la licence n'appartient pas à eux (ça appartient au studio de développement) et incapable de proposer une trad' FR à la sortie du jeu...
Faut attendre la version Switch, put*in...
J'espère vraiment que MS et Big N vont annoncer une espèce de pack Ori + Ori 2 sur Switch. Ce serait parfait.
Le 20 mars 2019 à 18:30:54 akdov a écrit :
Le 20 mars 2019 à 18:24:40 Prince-Noctis a écrit :
On veut Ori maintenant bordel ...Je pense qu'ils gardent Ori pour le prochain Nintedo direct à l'E3.
Elle m'a échappé.
Prince Ça t'intéresse The Alliance Alive HD Remastered ?Je le surveille mais je peux pas te dire si je kiffe ou non encore.
Faut rester prudent.
C'est normal Prince que tu n'es jamais joué à stranger things c'est une série sur netflix. Il y a du y avoir un pauvre jeu mobile de faite dessus c'est tout.
Mais regarde la série toi qui est un enfant de la fin des années 90 ca va te plaire niveau référence.
Ah ouais la c'est complétement normal alors que je ne connaisse pas
Vu la reaction de jak, je pensais que j'avais raté ça depuis des années, genre sur super nintendo par exemple.
C'est pour ça j'etais étonné
J'essairai de voir ça sur Netflix alors pour voir.
En tout cas le jeu m'attire bien de ce que j'ai vu tout a l'heure. Il a l'air sympatoche. Jouable en coop j'imagine.
http://www.gamekyo.com/newsfr74172_heavy-rain-une-version-pc-en-vue.html
Heavy Rain, une version PC en vue.
Prince Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans Cadence of Hyrule, on affronte certains ennemis de BotW, comme les Lynels ou les Bokoblins rouge...
Si ce jeu nous plait, on pourrait peut-être s'intéresser au jeu de base dont c'est tiré : Crypt of the NecroDancer.
Mais j'ai lu des comme, ça parle de rogue like et jeu de rythme
J'ai pas bien compris le jeu en fait.
Le 20 mars 2019 à 18:47:54 Prince-Noctis a écrit :
Mais j'ai lu des comme, ça parle de rogue like et jeu de rythmeJ'ai pas bien compris le jeu en fait.
Bah de ce qu'on voit, c'est un rogue-like dans lequel on devra tuer des monstres avec des environnements générés aléatoirement.
Peut-être qu'il y a aussi une notion de rythme musicale avec l'OST des Zelda (25 OST tirées de toute la saga Zelda et remixées, apparemment), je ne sais pas...
https://mobile.twitter.com/Quantic_Dream/status/1108422333369184256
C'est officiel
Heavy Rain + Beyond + Detroit sur pc (epic games)
Ma commande est en transit
Depuis leur rachat,ils ont du garder leurs ip
Prince Apparemment, comme dans le jeu d'origine, le moveset et les déplacements des ennemis (et c'est pareil pour nous) est rythmé par les OST du jeu.
Leurs attaques et déplacements dépendent de la musique, et d'ailleurs dans le trailer, on voit les ennemis limite en train de danser avant de nous attaquer...:rire:
Pourquoi pas, ça peut être marrant, surtout avec les musiques des Zelda remixées.
Mon Sekiro et son steelbook aussi sont en transit.
Du coup, on jouera à Sekiro au pire vendredi, ou avec beaucoup de chance demain.