Et les fonds marins inexploré
CADENCE OF HYRULE
sa DA plus belle que le remake de links awakenings
Vous verrez que ça va faire parler cet aspect. Les gens sont pas con quand meme
Prince C'est quoi, ce "Cadence of Hyrule"....?
Et le thème de la saga remixé façon techno...
Le 20 mars 2019 à 17:26:03 Prince-Noctis a écrit :
CADENCE OF HYRULEsa DA plus belle que le remake de links awakenings
C'est du pixel art, quoi...
Vous croyez que je peux dire que je l'ai encore jamais reçu et me faire rembourser
Comme il est dérangeant l’épisode 14 de la saison 9 de The Walking Dead.
En fait je sais pas du tout ce que c'est comme jeu. S'im faut c'est un zelda jeu de rythme
J'ai suivi le live à l'arrache.
Le 20 mars 2019 à 17:30:34 akdov a écrit :
Vous croyez que je peux dire que je l'ai encore jamais reçu et me faire rembourser
Moi aussi sur certains jeux j'ai ça
Ils mettent pas à jour leur site on dirait.
Ils font un peu amateur sur ça.
Le 20 mars 2019 à 17:32:41 Unbreakable971 a écrit :
Comme il est dérangeant l’épisode 14 de la saison 9 de The Walking Dead.
Ca existe encore cette série?
Le 20 mars 2019 à 17:17:21 EtHuitDePlus a écrit :
Le 20 mars 2019 à 13:57:47 akdov a écrit :
Le 20 mars 2019 à 13:46:36 Prince-Noctis a écrit :
Le 20 mars 2019 à 13:44:32 akdov a écrit :
L univers donné vraiment le vertige au niveau de ses dimensions physiquehttps://youtu.be/RM8VBA3dIoY
Toujours aussi impressionnant (pour moi) de voir qu'on est strictement rien à l échelle de l univers. Et ca me renforce dans l idée qu'on ne peut pas être seul, rien que dans notre branche de galaxie.
Oui pareil, ça m'a toujours impressionné.
Et je suis persuadé que c'est encore plus impressionant que ce que notre cerveau peux s'imaginer.
C'est clair. C'est tellement énorme. Et ca marche pareil dans l autre sens avec l infiniment petit. Par ex, j'ai beau avec fait de la physique et de la chimie, j'ai toujours du mal à concevoir le fonctionnement des atomes. Enfin pas dans le sens fonctionnement pur mais plus la représentation, comment quand on regarde les images des atomes avec les électrons qui gravitent autour du noyau, on peut arriver à des objets concret comme une feuille ou de l'eau.
Je suis le seul comme ça ou pas?C'est de la "magie" , c'est pareil pour tout ce qui est physique et visible , comme tu sais selon l'agencement des atomes , selon la recette beh tu obtiens des effets qui aboutissent à ces objets concrets. Quand tu creuses notre monde et ses lois profondes ça dépasse notre raison , on est vraiment pas loin de la conception populaire de la magie je trouve.
À défaut d'en avoir vu si on en faisait de moi réellement (genre un truc à la dmc avec un gars faisant apparaître son épée dans sa main ) je considérerais la magie comme une science avec des lois justes plus délirantes , tout s'explique mais tout ne se comprend pas.
Je ne pose aucune limite dans l'absolu mais par contre je ne crois pas aux aliens de notre lvl ou au dessus , je ne dis pas que c'est impossible mais j'y crois pas. Du point de vue scientifique les conditions nécessaires à la vie et ayant abouti à notre présence sont de l'ordre de l'infime extrême de chez extrême , du miracle quoi. Qu'on soit seul est même plus probable en vérité.
On avait déjà eu ce débat ici mais je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant à savoir qu'on est pas seul surtout si les trucs nous sont egaux ou supérieurs physiquement/intellectuellement/technologiquement , c'est putain de flippant. :Noël:
Pourquoi ca serait flippant? Au contraire je trouve ca existant. Faut pas les voir comme forcément hostile.
Ouep , après une saison 7 et 8 catastrophiques, la série reprend du poil de la bête depuis qu’ils ont changé de showrunner et qu’ils adaptent à l’ecran l’arc narratif des Chuchoteurs.
Y aura un live sur Dreams à 20h10.
Prince Tu retiens des jeux de ce Nindies, ou pas du tout ?
Cool CupHead
Jak:d) ya un jeu dont j'ai oublié le nom
Il se termine par things 3
Il me manque un mot avant. C'est un style qui risque de me plaire.
Apres Cuphead bah on le savais deja.
Akdov
Je pense sincèrement sans méchanceté que vous réfléchissez pas , vous êtes justement dans l'excitation , l'émerveillement et la découverte de l'inconnu sans prendre de recul. Y a plus de probabilités que les mecs soient hostiles et pire ils pourraient être désintéréssés et nous voir de façon utilitaires comme des objets de collection , des ressources , des cobayes ou des fourmis.
Rien ne nous dit qu'ils auront les mêmes conceptions morales et éthiques que nous , rien ne nous dit qu'ils auraient le même degré de conscience ou les mêmes intérêts. Si les mecs ont les capacités de communiquer avec nous voir nous atteindre physiquement il est fort à parier qu'ils ne viendront pas pour prendre un goûter ou échanger , on a hypothétiquement rien pour eux d'un point de vue matériel si ils nous sont supérieurs.
Le risque est trop gros et même si il était de 0,1% ça serait trop , vous êtes justes inconscient les pros E.T ... Y a trop de zones d'ombre risques. Moi je le dis si j'apprends que y a des aliens qui débarquent je deviens parano et me prépare à en tuer plein , si ça se trouve on aurait juste été dans une simulation depuis toujours et ils auraient décidé de se manifester dans cette dernière.
Mars Oui ça aussi c'est ouff , le monde des profondeurs m'intéresse plus que l'espace , on a même pas fini d'explorer et tout découvrir de la Terre qu'on pense aux autres planètes , c'est comme jak qui se jette sur d'autres jeux sans jamais finir le précédent.
Unbreak C'est pas la saison finale ? Bordel faudrait finir cette série de merde.
Cuphead ça y est !! Need ori now.
Pouah je vais me la donner entre Hollow kinght , shovel knight , Celeste et Cuphead et Metroid 1. Le tout sur switch.
Et j'avais raison,Cuphead sort bien en tant que jeu sur switch et non en tant que service Microsoft via streaming
Donc on peux meme esperer une sortie en boite (j'attendrai ce moment pour le prendre), pas de précipitation
Le 20 mars 2019 à 17:56:25 Prince-Noctis a écrit :
Jak:d) ya un jeu dont j'ai oublié le nomIl se termine par things 3
Il me manque un mot avant. C'est un style qui risque de me plaire.
Apres Cuphead bah on le savais deja.
Prince qui connait pas la série Stranger Things...
Le 20 mars 2019 à 18:09:15 Prince-Noctis a écrit :
Et j'avais raison,Cuphead sort bien en tant que jeu sur switch et non en tant que service Microsoft via streamingDonc on peux meme esperer une sortie en boite (j'attendrai ce moment pour le prendre), pas de précipitation
Effectivement t'as eu raison.
On veut Ori maintenant bordel ... Les deux meilleurs exclus console de la One et les seuls m'intéressant.