Le 18 mars 2019 à 00:21:38 Prince-Noctis a écrit :
Le 18 mars 2019 à 00:16:10 solid-kratos2 a écrit :
Y'a un gars qui a le guiness world record du platineIl a passe sa vie à platiner des jeux
Ah ouais ?
Le pauvre, je sais pas s'il prends du plaisir en fait
S'il faut il kiffe vraiment et qu'il prefere ça aux jeux eux meme
Ouais , il a près de 2K platines et il continue ce fou
Le 18 mars 2019 à 00:41:21 solid-kratos2 a écrit :
Le 18 mars 2019 à 00:21:38 Prince-Noctis a écrit :
Le 18 mars 2019 à 00:16:10 solid-kratos2 a écrit :
Y'a un gars qui a le guiness world record du platineIl a passe sa vie à platiner des jeux
Ah ouais ?
Le pauvre, je sais pas s'il prends du plaisir en fait
S'il faut il kiffe vraiment et qu'il prefere ça aux jeux eux memeOuais , il a près de 2K platines et il continue ce fou
Ça doit être un gars sans vie social et totalement renfermé ça c'est sûr.
2000 platines
Malik ah t'as bientot tout debloqué
Les musiques on les obtient aussi en finissant les autres modes de jeux ?
Parceque j'ai bien vu qu'en finissant le mode histoire à 100% bah il me manque encore des musiques.
Oui le mode classique des différents personnages et les défis mais je t'admets ne pas avoir fait attention.
Vous préférez dire "un propos" ou "des propos" concernant une œuvre narratif ?
Moi je dis un, mais bon...
Le 18 mars 2019 à 00:58:18 EtHuitDePlus a écrit :
Oui le mode classique des différents personnages et les défis mais je t'admets ne pas avoir fait attention.
Je n'ai fait que deux mode classique...
Quand mon online se termine, je termine le mode aventure, le mode classique de tous les persos et joue un peu aux autres modes solo.
D'ailleurs, y a toujours le bug lié à un des modes du jeu, ou ça a été corrigé avec la 2.0.1 ?
C'est quoi cette question débile ... ? Un propos si y en a qu'un et des si plusieurs , comme la langue française le réclame en fait. Et en général voir toujours une oeuvre même quand elle aborde plusieurs sujets et véhicule plusieurs réflexions reviens toujours à un ensemble , une vision cohérente , UN propos.
EDIT: Ça a été corrigé les bugs.
Et tu vas vraiment attendre 2020 pour reprendre les modes offline du jeu ... ? Un mode classique par semaine ça ne coûte rien , moi j'en faisais tous les jours ou deux jours et c'est passé vite. Le mode aventure évitez de faire toutes les cases pour pas overdosé , le rythme Jak , le rythme ...
"Et en général voir toujours une oeuvre même quand elle aborde plusieurs sujets et véhicule plusieurs réflexions reviens toujours à un ensemble , une vision cohérente , UN propos. "
D'où ma question et pourquoi moi je dis "UN", pourquoi question débile ?
Je parle bien du cas où on parle d'une œuvre narratif, pas des règles de la langues française et dans quelle situation on utilise le singulier ou le pluriel...
"Et tu vas vraiment attendre 2020"
J'ai pris un online de 3 mois, pas 1 an...
Donc je ferai tout ça fin Avril-début Mai à un rythme régulier si je le peux.
Je vois mieux Jakinois.
Plus je m'approche de Paris, plus il fait gris
En fait les parisiens n'ont jamais vu le soleil ?
Le 18 mars 2019 à 07:58:31 Marseille13014 a écrit :
Plus je m'approche de Paris, plus il fait grisEn fait les parisiens n'ont jamais vu le soleil ?
Ah c'est vrai que tu test sekiro aujourd'hui.
Costa quelle heure?
Je me suis réveillé ce matin il y avait de la neige chez moi...(Je suis pas à Paris, mais vers Dijon)
J'arrive dans 15 minutes normalement, une personne de l'équipe Playstation devrait m'attendre à la gare.
Ils ont prévu de me faire le tour de Paris avant de débarquer dans les locaux, c'est cool parce que je déteste le métro parisiens.
Sinon chaud qu'il neige vers chez toi, d'autant que le printemps débarque dans quelques jours. Ça m'inquiète réellement l'état du climat et la fonte des glaciations
C'est pas choquant en mars chez moi la neige. C'est des giboulées. Et quand ca arrive la nuit ca peut tenir un peu. Mais c'est gérable. Ce qui etait moins normal c'était les deux semaines fin février où il faisait presque 20 degrés et grand soleil.
Le 18 mars 2019 à 08:32:02 Marseille13014 a écrit :
J'arrive dans 15 minutes normalement, une personne de l'équipe Playstation devrait m'attendre à la gare.Ils ont prévu de me faire le tour de Paris avant de débarquer dans les locaux, c'est cool parce que je déteste le métro parisiens.
Sinon chaud qu'il neige vers chez toi, d'autant que le printemps débarque dans quelques jours. Ça m'inquiète réellement l'état du climat et la fonte des glaciations
Si ca t i inquiétais vraiment tu ne serais pas monté à Paris pour pas polluer plus
Bonne visite de Paris et bon test de Sekiro.
Attention les spoil quand tu reviens, par contre...
54,3 M de ventes pour la série Metal Gear :
https://www.jeuxvideo.com/news/1015906/metal-gear-54-5-millions-de-jeux-vendus-pour-la-licence-de-konami.htm
3,2 M de ventes sur les deux dernières années.
Qui a déjà joué à Killer7 ?
Vous en pensez quoi de Goichi Suda ?
Premières images (tirées d'un magazine) de Goku GT dans DBFZ :
https://www.jeuxvideo.com/news/1016061/dragon-ball-fighterz-premieres-images-de-goku-gt-dans-le-magazine-v-jump.htm
Du coup il pourra se transformer en SSJ3 quand les coéquipiers seront K.O.
C'est le premier à pouvoir se transformer ou il y en avait d'autres avant ?
http://www.gamekyo.com/blog_article431830.html
Tentative de polimiquer sur Days Gone
J'espere vraiment que les dev vont leur mettre un gros doigt d'honneur à ces ces cons qui essayent de censurer le moindre truc.
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&t=137&v=eXjd7GkHKfU
Je pensais que nos manifestants etaient violents jusqu'à que je vois cette video de 1985 au japon
Ils ont des tronc d'arbres et un leader qui crie "CHARGEZ"
ON se croirait dans un jeu de guerre strategie mdr