Jak je suis au chapitre 5 dans Dust, je pense que je suis à la derniere ligne doite (normalement). Je suis à 15h de jeu.
J'aime vraiment bien le jeu
J'espere qu'il yaura le portage de Muramasa sur Switch
Prince Moi j'ai dû mettre 25h pour atteindre les 107 ou 108%. J'avais quasiment tout fait.
Par contre tu fais le jeu après un jeu aussi riche en contenu et avec un gros gameplay comme Hollow Knight, et qui est surement plus difficile, donc tu dois trouver ce Dust moins bon et plus facile, mais je trouve que c'est un bon moyen de rentrer dans le metroidvania, c'est une bonne porte d'entrée (en plus le jeu n'a été fait que pas une seule personne, qui s'est juste fait aider pour l'OST, les doublages et un peu pour le scénario).
Mais à l'époque, j'avais bien kiffé le gameplay, la DA, l'ambiance, l'univers.
Ah trop cool même sans ps+ on peut jouer à Hitman 1 , le format épisodique à dû contourner ce système. Par contre j'ai installé le pack legacy et la s2 mais je ne vois pas les améliorations de cette dernière comme promis ?
La Fnac me propose 15€ mais j'ai pas encore accepté. Parce que j'avais utilisé 10€ en CC ( en gros le jeu me revient à 35€)
Faudrait au moins qu'il me rembourse mes 10€ parce que là je suis perdant dans l'histoire
Wouah la fnac vous a tous niqué à ce que je vois.
Amazon > all.
Ah quoique avec les 15€ le jeu me revient à 30€ au lieu de 35€
En fait Sekiro c'est un jeu d'action ( aventure ? ) contrairement aux Souls qui sont des pur A-RPG, donc pas de composantes statistiques. Donc j'ai peur qu'on puisse pas changer de vêtements et d'armes parce que ça reste strictement esthétique.
Je vais être déçu,c'est con de proposer un tps sans changement de vêtements. Je demande pas à le faire de moi même,un trucs automatiquement comme dans les Uncharted à la limite où le héro change de vêtements dans la trame scénaristique
Moi ils m'ont remboursé la fnac
Amazon > all
Remboursé quoi ?
Le 17 mars 2019 à 16:41:23 EtHuitDePlus a écrit :
Ah trop cool même sans ps+ on peut jouer à Hitman 1 , le format épisodique à dû contourner ce système. Par contre j'ai installé le pack legacy et la s2 mais je ne vois pas les améliorations de cette dernière comme promis ?
Est ce que tu peux te cacher dans la foule et dans les herbes?
J'ai déjà du passer pas moins 6h sur miami j'ai encore près de la moitié de défis à faire...trop de truc..
Le 17 mars 2019 à 18:07:48 akdov a écrit :
Le 17 mars 2019 à 16:41:23 EtHuitDePlus a écrit :
Ah trop cool même sans ps+ on peut jouer à Hitman 1 , le format épisodique à dû contourner ce système. Par contre j'ai installé le pack legacy et la s2 mais je ne vois pas les améliorations de cette dernière comme promis ?Est ce que tu peux te cacher dans la foule et dans les herbes?
J'ai déjà du passer pas moins 6h sur miami j'ai encore près de la moitié de défis à faire...trop de truc..
Pas essayé , j'ai vu que l'interface était toujours celui du 1 et pas du 2 , j'ai pas vu non plus plus le up graphique.
Le 17 mars 2019 à 17:10:24 EtHuitDePlus a écrit :
Wouah la fnac vous a tous niqué à ce que je vois.
Amazon > all.
Non chez moi Fnac > amazon
J'ai pas eu de couilles avec eux encore donc çava.
Jak je suis à 15h de jeu avec 70% complété.
Donc çava audela de 100% alors.
Bon je vais taper le run de Claire A en normal , faire son rang S , le trophée où faut pas se soigner , celui où faut pas ouvrir de coffre et celui des 14000 pas en même temps. Le tout en moins de 3h30 va être hard.
Moi j'ai commencé le Claire Bis, pas trop fan de ses armes du départ.
Le lance grenade est génial par contre, surtout les munitions acides
Ah oué en mode normal on a la sauvegarde illimité , clairement ça va être facile de platiner le jeu avant Sekiro.
Le Lance grenade c'est terrible.
En mode normal la vie revient petit à petit ou pas ?
Kratos Boon qui dit que Rain est confirmé , si ça c’est pas du troll
Puis je le veut pas celui la , un nouveau à la place .
Le 17 mars 2019 à 19:49:03 EtHuitDePlus a écrit :
En mode normal la vie revient petit à petit ou pas ?
Non
Bordel.