CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 41404141414241434144414541464147414841494150  ... 5000»
Page suivanteFin
solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
16 mars 2019 à 23:14:40

Tu les a fait sur pc , Mars ?

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 23:15:00

Le 16 mars 2019 à 23:09:52 Marseille13014 a écrit :
On apprend des trucs intéressants dans le V , genre ça raconte énormément de trucs ?

Oui on apprend des choses mais pas énormément non plus , ça tourne toujours autour d’une chose mais je veut pas te spoil davantage que tu te gardes quelques bonnes surprises quand même . Tu verras tu vas découvrir aussi beaucoup de Fan service par rapport à tout les DmC .

Message édité le 16 mars 2019 à 23:18:07 par Zinyak
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
16 mars 2019 à 23:17:33

Faudrait que Malik me motive pour Bayo :hap:

MP
Niveau 21
16 mars 2019 à 23:18:44

Tu les a fait sur pc , Mars ?

Oui sur PC, j'avais une partie collection avec prime twitch.

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
16 mars 2019 à 23:21:59

Le 16 mars 2019 à 23:17:33 Marseille13014 a écrit :
Faudrait que Malik me motive pour Bayo :hap:

Comment je dois faire ? Je veux bien moi ! Je vais essayer. :hap:

N'empêche Vegeta est vraiment mis à l'honneur de ce film DBS : Broly , je ne sais pas t'en penses quoi Zinyak mais son 1vs1 contre Broly est pour moi le meilleur combat du film. Il puait la classe.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 23:24:14

Malik, Yol :d) Vous voulez Smash après, vers minuit ?

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
16 mars 2019 à 23:27:00

Je vais essayer de faire les dmc après Sekiro puis je ferais le V plus tard.

MP
Niveau 38
16 mars 2019 à 23:32:09

Le 16 mars 2019 à 23:24:14 jak209 a écrit :
Malik, Yol :d) Vous voulez Smash après, vers minuit ?

Non. :hap:
Je veux me lever tôt puis demain et toute la semaine qui va venir je vais me concentrer sur RE2 pour le platine. :hap:

Message édité le 16 mars 2019 à 23:36:13 par EtHuitDePlus
Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 23:37:05

D’ailleurs Malik , je sais pas si t’a vu mais normalement le film aurait du durer 3H mais une bonne partie a été finalement coupé :( ( Vidéo YouTube )

Le film manque un peu d’emotion et de bonnes musiques aussi .

Sinon oui le premier duel est vraiment top contre Végéta , celui contre Goku est bien sympa aussi . J’ai bien aimé les changements graphiques d’environnement aussi de la neige à la lave c’est bien mise en scène .

Tu penses que pour la série , ils vont rester à ce même niveau de combat ? Ou descendre d’un cran :hap:

Message édité le 16 mars 2019 à 23:37:57 par Zinyak
MP
Niveau 38
16 mars 2019 à 23:37:18

Après DMC V fais bayonetta 1 et 2 direct. :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 23:40:00

"Tu penses que pour la série , ils vont rester à ce même niveau de combat ? Ou descendre d’un cran :hap:"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

MP
Niveau 38
17 mars 2019 à 00:53:40

Zinyak :d) L'ost je pensais qu'elle serait cool , elle est fun sur youtube mais bordel avec le film c'est nul quoi. Ça cassait tout , c'était anti épique. :rire:
3h ? Mais y avait quoi dedans ? Le film est déjà con et long pour un rien avec une moitié bourré que de fight.

Et le film manque d'émotions car c'est lissé , fanservice à mort et débile. Y a qu'à regarder les enjeux bidons et la façon dont il dédramatise tout jusqu'à la mort de Paragus , même si j'avoue j'ai bien ri à Freezer qui le tue en pensant à Krillin. :rire:

La 3d c'était marrant mais parfois c'était merdique ...

Non t'es fou jamais ils referont ça pour l'animé en série , ils vont redescendre. Peut-être conserver cette DA (et encore) mais l'animation et technique autour faut pas rêver.

D'ailleurs rien à voir je suis parti au cinéma voir Broly avec des potes et pouah révélation parmi eux y en a un qui lit Berserk et est à jour mais même plus , le gars a fait les souls , BB et attend Sekiro. Tellement rare ce genre de mecs IRL dans mon cercle de connaissances. :rire:

Bon sang j'aurais dû lui demander lequel des souls like est son préféré et si il trouve que BB > Dark Souls 1. En tout cas il m'a dit que DS2 est le moins bon et n'aurait jamais dû exister comme toute la communauté semble le dire , il m'a dit que DS3 est meilleur car s'inspirant de BB comme la communauté le dit aussi.

En fait il confirme tout ce que je savais déjà mais de l'entendre de vive voix par un gars que tu connais et pas sur jvc c'est chelou , ça donne plus de crédits aux propos des jvciens dans mon esprit. Sur internet on peut se dire que les gens abusent ou autre mais non. :hap:

MP
Niveau 38
17 mars 2019 à 00:59:33

Jak :d) https://gfycat.com/fr/cooperativedistortedfinch

Mars :d) https://gfycat.com/fr/fai/failingrecklessjapanesebeetle
https://gfycat.com/fr/exemplarywholebat-bayonetta
https://gfycat.com/fr/crispcreativeanchovy

Difficile de trouver des gifs de Bayonetta 2 ou 1 avec du gameplay bien lisible , en tout cas ce que je peux te dire pour te hyper c'est que les Bayonetta ça reste des jeux faits par le papa originel de la licence DMC et que c'est du P*. Sur Bayonetta t'as bien plus de combos et d'armes que les DMC , elle est aussi plus agile et l'esquive a plus bien plus importante que dans les DMC. C'est aussi bien plus sanglant et barge , vraiment , les ennemis tu peux les voir se détériorer quoi. Y a aussi des phases de jeux hors BTA avec Shoot et des mecas , t'as costumes nintendo qui ont une utilité réel sur le gameplay en plus de modifier l'esthétique du jeu.

C'est plus péchu bayonetta 2 après évidemment je ne parle pas de DMC V mais des 4 premiers et du reboot , normal en même temp vu que Bayo 1 est sorti après DMC 4 et Bayo 2 après Dmc DMC. Et ça sera pareil , Bayonetta 3 passera juste derrière DMC V pour sans doute faire mieux sur tous les points sauf techniquement. :hap:

Bayonetta est plus bonne que Dante et y a plus de verticalité , elle tient sur les murs pour se battre , peut se transformer en animal pour se déplacer , c'est un gros kiffe de la manier.

Les boss c'est une démesure de fou que n'ont pas les DMC. :hap:

Sinon HS : http://www.gamekyo.com/blog_article431783.html

Tout à coup j'aime bien Harada. :o))
Un jap qui plus est de l'industrie du jv qui se plaint de la toxicité ambiante que représente les sjw de l'Occident et qui se répand sur le monde. Tellement rare qu'il faut le souligner , même les autres en ont marre de nous quoi. Mais en même temps personne n'a le courage de dire la vérité , je parle même pas de l'intelligence mais juste du courage. C'est peut-être le début du réveil ... :hap:

Message édité le 17 mars 2019 à 01:01:18 par EtHuitDePlus
MP
Niveau 21
17 mars 2019 à 01:21:57

Tu sais que Jak à peur de ce genre de lien,merci en tout cas :hap:

Je vais regarder si je peux chopper le coffret sur switch a bon prix

MP
Niveau 38
17 mars 2019 à 01:42:07

D'ailleurs Bayonetta a un costume Peach où elle invoque Bowser comme démon. :rire:
Tu as lu le spoil ? Ça t'a un peu hype ? Désolé pour les fautes et mots manquants mais t'as compris , Bayonetta c'est ouff surtout le 2. :hap:

Jak devrait arrêter d'être parano ... :hap:

Tenez du no spoil.
https://www.youtube.com/watch?v=WCCPVmRIsiw

MP
Niveau 38
17 mars 2019 à 03:08:15

Et surtout j'oubliais mais bayonetta 2 a un mode online , un mode coop compétitif plus exactement donc tu pourrais clairement t'amuser avec Prince/Jak/Zinyak. Un truc que n'a aucun DMC. Et si DMC 4 : SE propose 5 personnages jouables sache bayonetta 2 aussi en a 5. Breff Bayonetta 2 n'a strictement rien à envier à DMC 4 SE PS4 ou DmC DMC definitive edition , mais vraiment rien. Dans B2 y a autant d'armes ou plus que l'un ou l'autre , plus de mouvements que dans l'un ou l'autre , plus de skins que dans l'un ou l'autre , autant de persos ou plus que dans l'un ou l'autre , plus de boss que dans l'un ou l'autre , la total quoi. :noel:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 03:08:55

On a compris que tu kiffais Bayo 2, on a compris... :hap:

J'ai hâte de me faire les 2 Bayo, du coup... :hap:

MP
Niveau 38
17 mars 2019 à 04:27:05

Il m'a demandé de le hype beh je fais au mieux. :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
17 mars 2019 à 09:36:37

J'attends tjs la date de bayonetta 3 pour fixer mon agenda pour jouer à bayo 1 et 2 qui m'attende dans leur joli coffret :coeur: :hap:

akdov akdov
MP
Niveau 24
17 mars 2019 à 10:02:04

Des gens sur le forum sekiro ont eu leur pré co steelbook et jeu à 45e annulé, et d'autre c'est le collector.
Pour moi c'est tjr bon à 45e. Allez vérifier au cas où.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment