Vivement Vendredi prochain
Zin qui a déjà fini le jeu dans son esprit !
Tain j'ai hâte de me plonger dans cet univers , ce pouvoir du jeu vidéo quoi.
Amazon va peut-être nous le livre jeudi non ?
Non je ne pense pas. En tout cas moi avec la Fnac, je pense le recevoir vendredi au mieux.
Je supporte vraiment pas le charadesign de 20th ni cette tendance à la con qu'ont les perso à jouer les penseurs blasés quand ils racontent leur vie. Ils te racontent des moments de leur vie plus ou moins important en mode "osef" et j'ai l'impression que l'auteur veut rendre ça cool en leur donnant un air détaché mais non , c'est relou cette façon dont il amène la dialogue , il introduit mal à mon goût.
Après pour Sekiro je dis ça mais j'ai encore le Léon B et Claire A à faire pour patienter avec le platine de RE2. En une semaine je peux faire le platine je pense ...
Akdov Tu me hypes bien pour Hitman 2 toi aussi.
Apparemment Media Molecule sera à la PAX East (28-31 Mars) pour montrer des choses sur Dreams.
En espérant qu'ils donnent la date de l'EA...
Euh si MW1 est un remake alors il pue du cul
Le 15 mars 2019 à 00:38:54 Dylink2a a écrit :
Euh si MW1 est un remake alors il pue du cul
C'est ce que je disais à Mars , remake faiblard.
Mais c’est pas possible que ça en soit hein, il est encore moins bien fait que Black OPS 3 ou quoi, on voit réellement un jeu old gen relissé dans ce jeu en fait
Mars a dit qu'ils ont refait le jeu entièrement , il avait mis un lien comparatif et honnêtement ça se tient. C'est juste un remake qui a la gueule de ce qu'on attend d'un remastered et encore ...
EDIT:
https://youtu.be/YFaEE9oxzTk
La diff est là tout de même.
Oui c’est clairement pas un relissage, et bah putain, quelle bande de branleur
Bon après cela dit le jeu était offert avec le dernier
Jak j'avais eu rdr2 le jeudi alors qu'il sortait le vendredi avec la fnac. Mars aussi (lui avec retrait magasin) donc ca peut le faire avec sekiro. Après pour rdr2 ils avaient plus de commandes à honorer donc ils avaient du en envoyer une première fournie pour pas être trop débordé je pense.
Malik. Quand tu le feras tu kifferas. J'ai testé aussi le mode sniper. Je pensais que ca serait un vulgaire tire au pigeon mais là aussi tu as des défis (genre tuer une des cibles en faisant exploser un chauffage, avec un lustre, les trois en même temps...), tu gagnes des améliorations pour le snipe c'est cool.
Par contre il y a qu'une map pour le moment donc que les mêmes cibles mais il y a énormément de possibilités malgré tout.
Livraison en magasin c'est souvent dispo 1 jour avant.
Moi mon magasin fnac il est à 50km de chez moi
Donc je prends tjs livraison maison et je reçois tjs le jour de sortie avec la fnac (vendredi)
Amazon je reçois souvent j+1 (samedi) mais je ne suis pas premium chez eux.
Kratos / Noctis Le roster s’est aggrandi à 29 de base dans MK11 comme pour le nombres de stages qui s’est nettement agrandi .
+ Grosse annonce à prévoir selon Boon bientôt .
Hate de voir le roster complet.
Moi je vais le recevoir en retard, parce que j'ai changé de carte et il faut attendre que la fnac se prennent un paiement refusé pour que je puisse rentrer ma nouvelle carte. La fnac sont énormément en retard par rapport à Amazon sur cette partie.
Après ça me dérange pas, je suis sur la fin de Metro en ce moment, l'ambiance est énorme dans cette dernière ligne droite !
Le 15 mars 2019 à 11:36:14 Marseille13014 a écrit :
Moi je vais le recevoir en retard, parce que j'ai changé de carte et il faut attendre que la fnac se prennent un paiement refusé pour que je puisse rentrer ma nouvelle carte. La fnac sont énormément en retard par rapport à Amazon sur cette partie.Après ça me dérange pas, je suis sur la fin de Metro en ce moment, l'ambiance est énorme dans cette dernière ligne droite !
T'es sur que t'as pas eu le message pour changer de paiement ?
J'ai peur qu'ils te l'annulent sans meme qu'ils te donnent la possibilité de changer de paiement. Et là tu perdra le prix bas qui etait de 45€
Fais le savoir au SAV ça. Te laisse pas avoir
Le 15 mars 2019 à 11:42:29 Prince-Noctis a écrit :
Le 15 mars 2019 à 11:36:14 Marseille13014 a écrit :
Moi je vais le recevoir en retard, parce que j'ai changé de carte et il faut attendre que la fnac se prennent un paiement refusé pour que je puisse rentrer ma nouvelle carte. La fnac sont énormément en retard par rapport à Amazon sur cette partie.Après ça me dérange pas, je suis sur la fin de Metro en ce moment, l'ambiance est énorme dans cette dernière ligne droite !
T'es sur que t'as pas eu le message pour changer de paiement ?
J'ai peur qu'ils te l'annulent sans meme qu'ils te donnent la possibilité de changer de paiement. Et là tu perdra le prix bas qui etait de 45€
Fais le savoir au SAV ça. Te laisse pas avoir
Non j'ai contacté le sav, faut attendre pour régulariser le paiement
Je me dis peut-être qu'il vont aussi m'offrir le jeu ce Lundi
Je viens de recevoir mes billets de train et le programme de la journée, ça s'annonce bon