CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 30123013301430153016301730183019302030213022  ... 5000»
Page suivanteFin
jak209 jak209
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 00:54:30

Bon maintenant je suis sûr : Giroud est plus fort que Mbappé dans la démo de PES 2019... :hap:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
08 octobre 2018 à 01:02:23

https://youtu.be/09UETbrohqY

Je vais craquer

jak209 jak209
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 01:10:24

Le 08 octobre 2018 à 01:02:23 Marseille13014 a écrit :
https://youtu.be/09UETbrohqY

Je vais craquer

La puissance du DLC... https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

jak209 jak209
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 01:46:45

Tout le monde a oublié Code Vein, ici ? :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
08 octobre 2018 à 01:59:30

Rockstar ils ont carrément mis une gestion pour la boue :rire:

Chaque pnj qui passera laissera une trace...

Qund il pleuvra à l'endroit oú on a marché sur la boue, ça le remplira et laissera une flaque d'eau...

Je trouve qu'ils sont allé super loin, on est pas habitué à des details aussi pointu :rire2:

Hooper va tomber de sa chaise lui qui surveille tous les details dans les jeux :noel:

Et la boue ça joue un role puisqu'on peux se salir, et donc ça aura un impact vis a vis des pnj.

Dans Kingdom come delivrance on peux se salir mais v'est juste avec le passage du temps en fait. La dans RDR2 on s'approche un peu trop de la realité dans les details.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
08 octobre 2018 à 02:01:07

Jak :d) non j'ai pas oublié, mais c'est pas non plus un jeu que je surveille tous les matin :hap:

Il a ete repoussé en 2019 sans date precise donc voila, on verra.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 02:16:13

On pourra nager dans RDR2 ? On pourra aller sous l'eau ? :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
08 octobre 2018 à 02:32:49

Aucune idée :(

Zinyak doit etre au courant j'imagine.

Ah oui et selon la façon font on tuera les animaux, bah la qualité de la viande cuisinée sera pas la meme.

Si on chasse et dépece l'animal proprement, on pourra avoir de la bonne viande.

Car yaura des recettes de cuisine qui demanderont de la viande de qualité.

Si on chasse un animal au fusil à pompe, je crois qu'on aura de la merde :rire:

Ils ont tout poussé à l'extreme.

Et apparamment si on se rase, bah faudra attendre que ça pousse. Fini le repassage chez le coiffeur/barbier pour rajouter des cheveux/poils :rire:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 05:53:06

Jak / Noctis :d) Non mais c’est vraiment sympa toute ces petites interactions dans Zelda après je suis pas sûr que ça a le même objectif dans RDR2 ou peut être dans le contexte de du far west mais ça se veut quand même très réaliste , très immersif , très cohérent si ça commence à partir en couille c’est pas bon donc pour tes tests tu verras bien en jeu :( :hap:

Ce qui est sûr a 100% , c’est pour tout les gens qui aiment le RP déjà bah la dessus je pense pas qu’ont peut faire mieux avec tout ce monde très vivants et autonomes , toutes ces interactions et ces détails . C’est hallucinant.

On a vraiment le meilleur jeu du monde et le pire c’est que personne ne pourra le détrôner , c’est impossible.

_____________________

Hooper j’espere qu’il va faire une épopée ou des lives dessus , la tomb raider en ce moment . Des jeux aussi mauvais en 2018 ces tendu .

Sinon pour vos infos :

• Ouais on peut nager , le cheval de même mais si vous avez plus d’endurence . C’est la mort pour vous deux déplus que c’était pas de très bon nageurs à l’époque.

• Arthur peut fabriquer toutes sortes d’objets comme des armes, des munitions spéciales, des fortifiants, des soins pour son cheval, des équipements améliorés, des outils pour la chasse, des leurres pour la pêche , des stéroïdes ...

• Arthur Morgan est capable de faire sa propre cuisine à partir de viandes, poissons et autres venaison qu’il aura récupérer sur les cadavres des animaux qu’il aura chassés au préalable.C’est au joueur de créer ses propres recettes, en tentant des associations avec des herbes qu’il aura ramassées dans la nature

• Une viande de qualité médiocre ne peut pas être assaisonnée, obligeant alors Arthur à la consommer crue

Oui tout est poussé à l’extreme , dans une interview . Rockstar disait que sur chaque détail , il ne pouvait pas ne pas y aller à fond . Ce n’était pas concevable pour eux .

Dans une autre interview :

«  avec Red Dead Redemption 2, on voulait aller encore plus loin, être capable de toucher les choses, être capable de ramasser n’importe quoi, interagir avec elles, qu’il s’agisse de personnages ou d’animaux. Être capable d’aller au-delà de la façade du monde, de pouvoir le ressentir, que ça soit juste le terrain qui soit déformé par la boue, que les personnages puissent glisser le long des pentes, adapter et ajuster les changements de postures et d’animations selon le terrain, les situations, qu’ils traversent un buisson grimpent une colline. On voulait que le joueur soit connecté le plus possible avec le monde qui l’entoure, dans le plus grand respect. C’est quelque chose qu’on aurait voulu faire déjà faire avec GTA V et qu’on n’a pas pu intégrer pour diverses raisons : manque de temps, la technologie qui n’était pas encore prête ou que sais-je encore. « 

«  Rockstar Games : Le talent ne s’achete pas « 

jak209 jak209
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 08:53:05

Merci de partager tout ça mais je ne vais pas lire... :noel:
J'ai juste lu le début avec la fabrication et la nourriture, et même si on peut se dire que c'est logique d'avoir ça, on commence à rentrer dans les détails de game design et de gameplay, donc ce qui est à découvrir et à comprendre dans le jeu.
Je préfère ne pas trop en savoir.

D'ailleurs même Prince qui voulait ne rien savoir à l'avance se laisse de plus embarquer par Zin... :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
08 octobre 2018 à 09:45:00

non moi quand il s'agit de details dans les jeux, ça me gene pas de savoir.

c'est les spoils sur le contenu qui me gene, genre l'histoire, le début du jeu, les missions...ect

mais la c'est des détails e jeux vidéos qui peuvent étre fait dans n'importe quel autre jeu.

rien n’empêche d'autres jeux de faire la meme chose.

c'est pas du spoil du tout ça.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
08 octobre 2018 à 09:49:46

zinyak :d) ah donc c'est vraiment voulu depuis le debut d'aller à 100% sur chaque detail de jeu.

sur GTA V deja je trouve qu'ils avaient fais un bon boulot sur le monde de GTA V alors que c'était sur ps3 et 360.

mais là avec + de puissance ils ont fait un truc de fou.

qu'est ce que ça va étre sur PS5 ?:noel:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
08 octobre 2018 à 10:09:41

Je pense qu'ils vont mettre une endurance limité pour le cheval si la map est trop grande, histoire de ne pas faire fuir les joueurs à cause des trajets ultra long

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
08 octobre 2018 à 10:16:14

Le 08 octobre 2018 à 10:09:41 Marseille13014 a écrit :
Je pense qu'ils vont mettre une endurance limité pour le cheval si la map est trop grande, histoire de ne pas faire fuir les joueurs à cause des trajets ultra long

bah pour les trajets longs yaura les fast travel avec les trains je crois ou d'autre truc du genre :(

aprés oui, yaura des stats pour chaque race de cheval aussi.

et en + Kratos nous a dis que si notre Arthur grossi, ça fera baisser la vitesse de notre cheval un poil :rire2:

tu pense que Rockstar a peur de la frustration des joueurs "GTA" :question:

moi je pense pas car des le début ils ont dit qu'ils savaient que RDR2 ne se vendrait pas autant que GTA V (ça absolument tout le monde le sais) car GTA ya pas plus emblématique comme série populaire.

donc une fois qu'ils sont conscient de ça, je pense pas qu'ils vont faire des trucs pour plaire aux jeunes de 10ans :hap:

leur but c'est vraiment d'enfanter le plus grand chef d'oeuvre de l'histoire je crois :hap:

Message édité le 08 octobre 2018 à 10:20:22 par Prince-Noctis
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
08 octobre 2018 à 10:20:09

T'as raison, ils ont gagné tellement d'argent avec GTA V que RDR 2 est déjà rentable avant même qu'il sort :hap:

Donc c'est un jeu pour leur plaisir :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
08 octobre 2018 à 10:23:01

Le 08 octobre 2018 à 10:20:09 Marseille13014 a écrit :
T'as raison, ils ont gagné tellement d'argent avec GTA V que RDR 2 est déjà rentable avant même qu'il sort :hap:

Donc c'est un jeu pour leur plaisir :hap:

je crois que c'est vraiment ça en + :rire: :rire:

quand on les entends, c'est l'impression qu'ils donnent :rire2:

aprés faut se le dire, je suis persuadé que meme eux sont méga surpris du succes de GTA V. c'était inimaginable qu'il dépasserait les 100 millions de ventes.

ils ont gagné l'euro million :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
08 octobre 2018 à 10:23:36

sinon mars, tu l'as pris mario party ?

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
08 octobre 2018 à 10:54:23

Non toujours pas,mais je compte bien le prendre pour jouer eb famille.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
08 octobre 2018 à 10:58:07

Oh Putain j'ai survolé le chapitre SnK en anglais et OMG :ouch:

L'auteur qui joue avec mon coeur

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 11:00:10

Le 08 octobre 2018 à 10:58:07 Marseille13014 a écrit :
Oh Putain j'ai survolé le chapitre SnK en anglais et OMG :ouch:

L'auteur qui joue avec mon coeur

J'attends la vf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment