J'ai lâché depuis un moment Fallout, j'aime toujours autant le jeu mais j'ai pas la volonté d'y jouer je sais pas pourquoi
Putain mais Mr.Robot c'est de la tuerie, du caviar cette série, moi qui suit jamais les séries et encore moins avec des épisodes longs, bah j'ai trouvé mon coup de coeur malgré ça
Le 06 décembre 2015 à 15:51:56 Marseille13014 a écrit :
On se fait chier sur Fallout 4 . . .
Ca dépends de ce que tu fais.
Persos j'ai un peu laché car je suis sur BAttlefront et Tie Fighter (une tuerie, a attrapper sur Gog).
Faut dire que dnas Fallout je suis pas allé a Diamond City, j'ia dix Settlements bien developpé, et je passe mon temps a marcher en étant TRES LARGEMENT surchargé en me trainant le cul a deux a l'heure...
Donc vivement le mod classique de la marche 1.5x plus rapide...Qui dois déjà etre dispo sur PC...
Je fais les Quêtes annexes et quelques principales quand je suis à côté .
En premier j'étais bien dedans mais en ce moment je me lasse très vite , je devrais peut être faire une pause ?
c'est chiant dans fallout 4 quand t'a nettoyer un bâtiment , au bout d'un moment des ennemis et des objets vont reaparaitre
moi actuellement je joue a certains de mes jeux 360 en demat sur ma one
Le 06 décembre 2015 à 16:03:52 Marseille13014 a écrit :
Je fais les Quêtes annexes et quelques principales quand je suis à côté .En premier j'étais bien dedans mais en ce moment je me lasse très vite , je devrais peut être faire une pause ?
Bah si ça te permet de mieux revenir dedans ouais?
T'es sur quel plateforme?
Si t'es sur PC va sur le Nexus et fais toi plaisir.
SI t'es sur console...Je ne sias pas quand les mods vont arriver...
Pareil concernant Fallout. J'étais à fond dedans, mais je m'y suis emmerdé trop vite.
Je saurais même pas dire pourquoi.
J'ai acquis la Nathan Drake collection aujourd'hui (30€ sur le bon coin mais 2h de transport pour aller le chercher ), le truc c'est que la bêta m'intéresse pas vraiment mais je vais quand même essayer
Le 06 décembre 2015 à 17:01:34 zalasus a écrit :
J'ai acquis la Nathan Drake collection aujourd'hui (30€ sur le bon coin mais 2h de transport pour aller le chercher ), le truc c'est que la bêta m'intéresse pas vraiment mais je vais quand même essayer
Enfoiré j'espere que c'est pas mon client
Parceque j'ai envoyé un mail a un type qui le vends 30€ et j'attends sa réponse lol
Le type habite à Trappes ? (Un putain de train toutes les heures que j'ai loupé en cherchant le quai)
ho merde ca a spliter sans nico
Ah non le mien viens de nimes.
Parcontre j'ai un peu peur, il ne met pas son numero de tel, et son nom est...bizarre
De toute façon je paierai par cheque si possible, comme ça yaura un suivi quand il encaisse si jamais ya une couille.
Ça fait bizarre d'avoir un blabla si jeune et de voir seulement 3 pages en dessous.
J'ai l'impression de me tromper de topic à chaque fois.
J'aime pas la gueule du perso principal de Mr.Robot , ces yeux m'insupportent et me mettent à l'aise sérieux. Le gros point noir de la série pour moi c'est sa tete.
ce bébé blabla
Le 06 décembre 2015 à 19:05:37 Malik-Ozaka a écrit :
J'aime pas la gueule du perso principal de Mr.Robot , ces yeux m'insupportent et me mettent à l'aise sérieux. Le gros point noir de la série pour moi c'est sa tete.
Justement je la kiffe moi, j'pense qu'aucun autre acteur n'aurait pu mieux incarner ce rôle que lui
Blabla newgame+
C'est bon demain j'envoie le chéque. 30€ avec les frais de port inclus
Bordel j'aimerai vraiment qu'il y ai un new game + sur MGS V.
Parce que là honnêtement refaire le jeu c'est impossible toutes les cinématiques qui ont lieu sur la MB et il y en a un paquet sont impossibles à revoir.
L'entraînement d'Ocelot, Quiet qui tire entre les élises de l'hélico, Eli qui se fait rétamé par Ocelot, Quiet qui agresse des soldats, Quiet qui sauve le pendentif de Shabani, Eli qui se tire, Quiet interrogée, Le jugement de Huey etc etc...
P'tet une fois le jeu fini(chapitre 2 toujours pas terminé je le rappelle ).
Parce que la flemme de recommencé à 0.
Putain j'ai raté le split je viens de m'en apercevoir.
Ah mais carrément Yolonche ça colle au personnage , c'est parfait. Mais sa gueule et ses yeux de poissons me sidèrent quand meme.