Le 13 octobre 2015 à 19:26:07 Super_moumoutte a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 19:10:25 HeIsWatchingYou a écrit :
Bah oui:(, la cassette avec Operation Intrude, le logo Outer Heaven au fond de la salle au miroir, tout y est.
Aprés si tu voulais jouer Solid Snake qui se bat contre Venom, joue à MG1.techniquement je suis d'accord mais le passage Diamond dog -> Outer Heaven est vraiment pas expliquer. le passage de venom snake de mec a peu prés reglo a "heartless son of a bitch" est carrément pas expliquer non plus.
Perte de son amour, vol de son identité, hallucinations, 9 ans dans le coma,...
HeIsWatchingYou : C'est une déduction évidente donc, pas des explications
Le 13 octobre 2015 à 19:35:56 HeIsWatchingYou a écrit :
Perte de son amour, vol de son identité, hallucinations, 9 ans dans le coma,...
ouai fin a ce niveau la je peut carrément te dire "les enfoirée de la CIA ont tuer sa camarade de combat et mentor" et paff je rend portable ops/peace walker et MGS5 totalement inutile.
bien sur que trouver des raisons est facile et celle que tu me cite son plustot justes mais merde ! rien d’expliqué ( comme le dit très justement mon VDD ),rien de montré et du coup il ne reste qu'un gros vide qui , personnellement , resterat a jamais vide.
C'est un peu comme si dans star wars a la place du 3 on avait en fait le film clone wars ... ouai ça explique des trucs et on en apprend plus ... mais quelle est l'utilité ???
Soyez patient et finissez déjà le jeux à 100% (environ 150h in game), car dans l'état actuel du titre, la durée de vie est déjà 1500X plus grande qu'un Call Of of par exemple ;)
Ensuite vous serez enfin prêt pour l'indiscutable sortie du grand final du Maître : Chapitre 3, "Peace".
Le 13 octobre 2015 à 20:07:00 lelautre a écrit :
Soyez patient et finissez déjà le jeux à 100% (environ 150h in game), car dans l'état actuel du titre, la durée de vie est déjà 1500X plus grande qu'un Call Of of par exemple ;)
Ensuite vous serez enfin prêt pour l'indiscutable sortie du grand final du Maître : Chapitre 3, "Peace".
déja bravo tu vient de gagner un point "call of Duty" ( serieux faut que fasse un montage avec ça un peu comme les points godwin ).
Ensuite ...euh ... pas mal de gens joue plus de 150h à COD ... sinon leurs forum ne seraient pas aussi fréquenté même 1 ans après la sortie .... sauf si on considère la durée de son solo bien sur mais faut être honnête aussi ,Call Of Duty n'est pas un jeu qui est battit sur son solo ( en tout cas pas depuis pas mal d'épisode ) mais bien sur son multi.
Et non personnellement je ne le finirais pas 100% , déjà parc-que la chasse au trophée est quelque-chose qui me laisse totalement de marbre mais surtout parcque le jeux n'est pas suffisamment intéressant pour que j'y passe autant de temps ( mes 74h m'ont largement suffit , c'est un bon jeux certe mais je rien dedans ne m'encourage a cherchez le 100% )
Déjà , Peace Walker et Portable Ops (canon ou pas canon) n'étaient pas prévus à la base donc bon
Laisser tomber c'est terminer avec MGS 5 j'ai pas envie d'attendre 2016
Pour « 1984 » c'était que :
« 1 » pour le jour 1 ;
« 9 » pour le mois (id est septembre) ;
Et là ensuite vient la numérologie : « 8 » car le chiffre universel de l'année 2015 en numérologie est 8 (2015 => 2+0+1+5 => 8) ;
« 4 » car l'année contient 4 chiffres.
Sauf que cette théorie du 1984 c'est nimporte quoi car les Japonais lisent les dates comme les américains, soit mois/jour/année.
Donc 09/01/84, pas 01/09/84
Lelautre : ça fait plaisir de voir des optimistes amoureux de MGS içi, outre les haters frustrés
Tant que Konami ou Kojima ne dément pas qu'il y n'aura pas de Chap.3, ça coute rien d'esperer.
Sérieux sur internet TOUT le monde ne parle que de ça, Konami aurait déja démenti vu la foule de colère et les vagues d'enguelades qu'ils se sont tapés, Kojima idem
Le 13 octobre 2015 à 18:37:34 El_Serpiente a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 17:30:18 venom240 a écrit :
Non, Kojima avait lui-même fini par donner une explication (qui n'est pas celle que tu exposes) à ce "coming 1984" et sans me souvenir du détail je me rappelle que c'était carrément ultra tiré par les cheveux. Enfin un truc bien daubesque qui sentait le troll à des années lumières pour ceux (dont j'avoue humblement avoir fait partie) qui s'étaient arrachés les cheveux sur la signification de ce "coming 1984" pour déchiffrer la date de sortie alors qu'il était clair à ce moment là (trailer de l'e3 2014) que Kojima lui-meme ne savait pas encore quel jour précisément le jeu sortirait.
Puis même en dehors de ça koko est le king of troll c'est bien connu et c'est pour ça qu'on l'aime et parfois le déteste . Donc a mon avis le chapitre 3 restera un doux rêve (et dieu sait que j'aimerais me tromper).
Si tu t'es torturé le cerveau pour un simple Coming 1984, tu ne peux que t'en prendre à toi-même. Je n'ai rien vue de plus que la date où se déroule le titre, et au pire un sous-entendu à l'une chanson de David Bowie mais sans plus.
Que Kojitroll troll est un fait mais là, au jour d'aujourd'hui, c'est incohèrent, le jeu est déjà sorti, il n'a plus rien à teaser, voir il devrait normalement être dégouté si d'une, il a bien été viré de Konami, puis obligé de fournir SON dernier titre non finit. Je suis étonné qu'il puisse troller sur quelque chose qui ne fait plaisir à personne.
Mec tu te trompes de combat, je vois pas en quel honneur j'ai droit à ton "tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même" j'ai jamais insulté ou critiqué Kojima en disant qu'il se fout de notre gueule contrairement à certains donc réoriente ton tir vers la bonne cible merci . Quand je dis que koko est le roi du troll ce n'est pas péjoratif, c'est un côté que j'apprécie beaucoup le fait de jouer avec ses fans et d'interragir avec eux parfois en leur donnant ce qu'ils veulent et parfois en leur faisant gentiment un pied de nez. Et ce n'est pas parce-que toi tu as vu la simple année ou se déroule le jeu que c'était uniquement ça, et je n'affirme pas non plus que j'ai raison, ni toi ni moi ne sommes dans la tête de kojima. Chacun son avis.
Et sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que la logique veut qu'il n'y aura rien de plus.
Bah c'était uniquement ça. Tu vas chercher des trucs invraisemblables même pour une date de sortie ... une date de sortie !!! Depuis quand on fait des énigmes pour une simple date de sortie ?! S'il n'y avait pas de date, c'est qu'il n'y avait pas de date, fallait pas chercher plus loin. Et 1984 correspondait pile poil au 9 ans de coma du personnage après Ground Zeroes. C'était simple comme bonjour. Et Kojima n'a rien ajouté de plus.
Tu m'as mal compris sur le reste mais peu importe.
Rocknrolla138 En fait le système de date au Japon est « année/mois/jour ».
Bon alors, qu'est-ce qu'on sait finalement ?
Konami a démenti ou pas ?
Et sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que la logique veut qu'il n'y aura rien de plus.
Non la logique voudrait que Kojima ne blague pas avec des choses qui normalement devraient le dégouter. Je ne pense que ça lui fait plaisir d'être mis à l'écart par Konami. Je ne pense que ça lui fait plaisir de ne pas avoir pu fournir un jeu complet aux consommateurs.
Du coup il y a deux possibilités :
Le 13 octobre 2015 à 21:14:15 El_Serpiente a écrit :
Bah c'était uniquement ça, c'est ça que je te dis. Tu vas chercher des trucs invraisemblables même pour une date de sortie, si il n'y avait pas de date c'est qu'il n'y avait pas de date, fallait pas chercher plus loin. Et 1984 correspondait pile poil au 9 ans de coma du personnage après Ground Zeroes. C'était simple comme boujour.
Mais en fait on est d'accord mec, j'avoue à ta décharge que j'ai été un peu contradictoire car si tu veux au départ quand le "coming 1984" est sorti je pensais qu'il avait une réelle signification et ce n'est qu'a posteriori (quand on s'est tous rendu compte que le jeu était loin d'être fini et qu'il y avait les merdes entre kojima et konami) que je me suis dit que finalement ce 1984 ne voulait rien dire sur la date de sortie. Mais, ne serait-ce que par le fait que kojima lui-même a expliqué (par une argumentation tirée par les cheveux incohérente que Loup_King a rappelé au dessus) que ce 1984 contenait la date de sortie, selon moi on ne peut pas dire que ce n'était pas du troll, que c'était juste innocent pour rappeler que le jeu se passait en 1984, y'avait bien volonté de jouer avec les fans en leur donnant cet os à ronger.
Donc en gros on est d'accord à 80% j'ai juste pris la mouche avec ton "tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même" alors que je n'ai critiqué ni Koko ni personne d'autre d'ailleurs. Et j'ajoute même que bien que j'aurais kiffé la mission 51, j'ai beaucoup aimé le jeu. Donc en gros : peace
J'étais pas au courant de ce qu'à écrit Loup King, tu es certain que ça provient de Kojima lui même ça ?
http://www.gamekyo.com/groupnews_article38341.html
Merci. J'ai plutôt l'impression qu'il chambre ceux qui se sont prit la tête sur ça, et non pas une explication sérieuse. Certains sites relaient vraiment n'importe quoi.
Mais les gars vous y croyez un plus? C'est une explication qu'il a trouvé à l'arrache après connaître la vraie date de sortie mais en Juin 2014 il la connaissait même pas encore, tout le monde peut jouer avec les chiffres hein faut pas être naïf..
quel connard kojima quand même , le mec on achète ses jeux depuis 20ans et lui troll...bordel.